Les forums / Enfin libre (Le Songe de Siwel, La Rumeur, Le Fluink)

Par Jetjet Le 23/01/2010 - 22:18 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Dites moi, Miranda a aimé Le Songe de Siwel >>Je cree un sujet sur Enfin Libre pour feter ça Clin d Oui ça donne encore envie après avoir lu les avis conjoints de Miranda et de Spooky !!! Quel bol que vous avez de pouvoir lire des exclus comme ça avant tout le monde, faut coucher avec qui pour avoir un tel privilège ? Clin d Et j'espère également que ça va donner envie à Miranda de lire les Lapinot !!!!


Par iannick Le 23/01/2010 - 21:57 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>Dites moi, Miranda a aimé Le Songe de Siwel >>Je cree un sujet sur Enfin Libre pour feter ça Clin d M'ouais, bon, il va falloir attendre impatiemment jusqu'au 04 février 2010 pour qu'on lise cet album ! Pleure


Par Spooky Le 23/01/2010 - 21:55 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Dites moi, Miranda a aimé Le Songe de Siwel >>Je cree un sujet sur Enfin Libre pour feter ça Clin d Je trouve qu'en trois albums, ces deux gars sont montés en puissance d'une manière incroyable... Avec leurs histoires singulières ils ne passent pas inaperçus Sourire


Par Alix Le 23/01/2010 - 20:54 (Modifier)
Alix

Dites moi, Miranda a aimé Le Songe de Siwel Je cree un sujet sur Enfin Libre pour feter ça Clin d