Les forums / Bebb ? A propos de Mouchakaka

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Bebb avait écrit:
>>>>
>>>>>>Le caca ne me choque pas, le journal de 20h00 souvent!
>>>>
>>>>
>>>>Alors ça je suis tout à fait d'accord ! Le seul avantage avec le journal c'est qu'on n'en ait pas encore l'odeur !
>>
>>mais quand on a plus de PQ, le journal peut toujours avoir son utilité... :p
Le journal de 20h n'a que Ferrari comme support ! pas de papier !
>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Bebb avait écrit:
>>>>
>>>>>>Le caca ne me choque pas, le journal de 20h00 souvent!
>>>>
>>>>
>>>>Alors ça je suis tout à fait d'accord ! Le seul avantage avec le journal c'est qu'on n'en ait pas encore l'odeur !
>>
>>mais quand on a plus de PQ, le journal peut toujours avoir son utilité... :p
C'est pas moi qui l'ai dit, hein!

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Bebb avait écrit:
>>
>>>>Le caca ne me choque pas, le journal de 20h00 souvent!
>>
>>
>>Alors ça je suis tout à fait d'accord ! Le seul avantage avec le journal c'est qu'on n'en ait pas encore l'odeur !
mais quand on a plus de PQ, le journal peut toujours avoir son utilité... :p
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Bebb avait écrit:
>>
>>>>Le caca ne me choque pas, le journal de 20h00 souvent!
>>
>>
>>Alors ça je suis tout à fait d'accord ! Le seul avantage avec le journal c'est qu'on n'en ait pas encore l'odeur !
Ce serait terrible!!!!
Pourquoi avoir choisi de faire une BD sur ce thème?
C'est vrai c'est un sujet délicat et qui peut étonner.Mais quoi de plus commun et universel que les mouches et le caca? Si, il y a quelque part dans notre univers des extraterrestres il y a de forte chance pour que eux aussi aillent aux toilettes, et d'aprés vous quelle est la forme de leurs WC, de leurs PQ,sont-ils bi-valves? la couleurs de leurs pets, roses, radioactifs, auréolés, en étincelles? qui sait?
Vous voyez, c'est un sujet qui m'inspire, c'est comme ça...
Je suis depuis longtemps passionné par les insectes, et je trouve que les mouches sont des animaux exceptionnel et complètement aboutis, elles sont présente depuis 250 millions d'années, quand même!
Parler de mes mouches ne m'ai pas facile, ells sont très humanisées, j'essaye de rentrer dans leurs petites têtes et de regarder à travers leurs yeux aux multiples facettes.
Après, c'est vrai, c'est très pipi caca, on aime ou pas, à vous de juger.
C'est mon 1er album et je suis déjà tout content d'être édité!!
et c'est déjà une BD cuculte!
Voilà, tiens ça m'a fait du bien d'en parler!
Le caca ne me choque pas, le journal de 20h00 souvent!
Bzz à tous!

>>Spooky avait écrit:
>>Toutes mes excuses par avance pour avoir supprimé ton message, mais il n'avait pas sa place parmi les avis.
Précision ; rien ne t'empêche en effet de mettre un avis sur ta propre BD (comme tu 'las précisé, tu en es l'auteur). Par contre il faut éviter d'interpeller (même si c'est très poli, comme c'est le cas ici) un autre aviseur, mais parler de son plaisir -ou pas- à lire la BD, dans ton cas, à la réaliser. il serait peut-être intéressant de développer ce pour quoi tu as décidé de faire une BD sur les mouches à caca, par exemple.

Bonjour et bienvenue sur bdtheque, tout d'abord.
Toutes mes excuses par avance pour avoir supprimé ton message, mais il n'avait pas sa place parmi les avis. Par contre je le copie ci-dessous, pour ne pas le perdre.
Bonjour,
je suis Bebb l'auteur des Mouchakaka.
Monsieur Spooky, votre avis sur ma BD est ce qu'il est et je le respecte.
Mais par contre ou je suis pas d'accord c'est quand vous dites que j'ai honte de faire cette BD.
Je l'assume entièrement et n'ai absolument aucune honte à le dire quand on me le demande, même des fois quand on me le demande pas, et oui!
J'ai 48 ans (hé hé!), marié, 2 gosses, et on m'appelle Bebb depuis que j'ai 12 ans.
Voilà en tous cas je m'amuse bien avec mes mouches et je suis fier d'elles, et dire que je suis un auteur de merde ne peut que me combler! Mais en faisant cette BD je m'attendais aussi à ce genre de réactions.
Bizarre ce Bebb non?
Bzz...Bzz...
PS Etant obligé de voter pour déposer cette remarque je me mets la moyenne, pour rester neutre et sportif.
Voilà donc, désolé pour avoir écrit que tu n'assumais pas, comme tu l'as dit, c'était couru. Vue ta franchise, je vais modifier cette partie de mon avis. Mon avis est ce qu'il est, je n'ai pas aimé la BD, point. De là à dire que tu es un auteur de merde, c'est un pas que je ne me permettrai pas de franchir
Merci pour ton passage en tous les cas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site