Les forums / Quel manga pour voyager ?

Par Gaston Le 24/09/2009 - 15:49 (Modifier)
Gaston

Ayako Gringo Kirihito L'Histoire des 3 adolfs Ikki Mandara Il y a aussi La Rose de Versailles dans le genre historique-romantique.

Par GiZeus Le 24/09/2009 - 15:39 (Modifier)

Si le style un peu rond (des visages seulement, l'architecture ,elle, est "rigide") est de Tezuka ne te repousse pas, tu peux tenter l'Arbre au soleil Certes il y a 1 tome de plus que la limite que tu fixes, mais cela reste un manga historique. Tu peux les commander facilement s'ils ne sont pas en librairie.

Par Ro Le 24/09/2009 - 15:31 (Modifier)
Ro

Planètes ? (mais je crois avoir entendu que les tomes n'étaient pas tous faciles à trouver)

Par iannick Le 24/09/2009 - 15:28 (Modifier)
iannick

>>Pollux29 avait écrit: >>Je reprends : je ne suis pas très manga mais j'ai lu un excellent récemment : Demain les Oiseaux, un seul tome, pas cher et 320 pages au compteur. Ah oui, pourquoi pas ! ça me changera beaucoup de mes lectures traditionnelles ! Sourire

Par Pollux29 Le 24/09/2009 - 15:27 (Modifier)

Sinon il y a les Hirata comme "L'Incident de Sakai et autres récits guerriers ".

Par Pollux29 Le 24/09/2009 - 15:14 (Modifier)

Je reprends : je ne suis pas très manga mais j'ai lu un excellent récemment : Demain les Oiseaux, un seul tome, pas cher et 320 pages au compteur.

Par Pollux29 Le 24/09/2009 - 15:13 (Modifier)

Je ne suis pa

Par iannick Le 24/09/2009 - 14:56 (Modifier)
iannick

Bin, voilà, je vais bientôt prendre l'avion pour partir en vacances et par conséquent, je ne pourrai pas emmener des bds encombrantes. Du coup, j'ai envie de découvrir un manga autre que ceux réalisés par Jiro Taniguchi. Pourquoi un (ou des) mangas ? Parce que c'est en format de poche et donc c'est facile à insérer dans un sac de voyage. J'attends donc vos conseils de lecture en matière de mangas. Merci d'avance. PS : Au fait, je n'aime pas les séries à rallonge donc ce manga devra comporter au maximum 7 tomes. Et puis, je n'y connais pas grand'chose aux mangas et j'apprécie beaucoup le dessin de Jiro Taniguchi. J'aime beaucoup les romans graphiques et historiques. Le genre fantastique (surtout l'ésotérisme) est à bannir de vos propositions !