Les forums / Zombie : Simon Garth ---> en français ?

Par Jetjet Le 22/02/2010 - 15:06 (Modifier)
Jetjet

Par contre à priori le bouquin est "broché", ce qui expliquerait son coût moins élevé que le premier tome cartonné mais va bien faire tache dans une bibliothèque... Pffff

Par Jetjet Le 22/02/2010 - 15:03 (Modifier)
Jetjet

Enfin ! cet indispensable bouquin sort en français en mars 2010 !! Pour tous ceux qui ont apprécié Zombies La Cavale des Morts ou même tous ceux qui sont fans de ce style, n'hésitez pas c'est une petite bombe... (lire ma critique quelque part par là ) Oh joie ! Sourire

Par Jetjet Le 21/08/2009 - 16:25 (Modifier)
Jetjet

Bon je vois que de plus en plus de posteurs ont lu et apprécié le 1er tome, donc je relance ma question : comment savoir si Panini va éditer sa suite en français ?::

Par Jetjet Le 11/07/2009 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

à lire ici même : https://www.bdtheque.com/forum_bds.php?subjectid=53779&num=1 ce qui confirme que l'oeuvre de Kyle Hotz est bien une série et comme dit, le meilleur restait à venir puisque Simon Garth est en tous points supérieur à la Cavale des Morts ! ::

Par Alix Le 01/07/2009 - 14:39 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Serait ce une bonne idée d'indiquer ici même les bons plans de comics VO ainsi que leurs éventuelles critiques ? Car il y en a un paquet à vrai dire (mais bon je ne suis pas non plus complétiste à tout prix quoique ! Sourire ) >>>> >>>>Ici, ou dans le sujet "BDs en anglais - vos avis", c'est toi qui voit Sourire >> >>Selon ta préférence très cher ! Sourire Dans le sujet "BDs en anglais - vos avis" alors Sourire

Par Jetjet Le 01/07/2009 - 14:23 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Serait ce une bonne idée d'indiquer ici même les bons plans de comics VO ainsi que leurs éventuelles critiques ? Car il y en a un paquet à vrai dire (mais bon je ne suis pas non plus complétiste à tout prix quoique ! Sourire ) >> >>Ici, ou dans le sujet "BDs en anglais - vos avis", c'est toi qui voit Sourire Selon ta préférence très cher ! Sourire

Par Alix Le 01/07/2009 - 12:13 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Serait ce une bonne idée d'indiquer ici même les bons plans de comics VO ainsi que leurs éventuelles critiques ? Car il y en a un paquet à vrai dire (mais bon je ne suis pas non plus complétiste à tout prix quoique ! Sourire ) Ici, ou dans le sujet "BDs en anglais - vos avis", c'est toi qui voit Sourire

Par Jetjet Le 01/07/2009 - 12:01 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ou suis je le seul amateur de comics ET de zombies par ici ? Sourire >> >>Ben non, mais je savais pas du tout, alors j'ai preferé me taire Sourire :-) Bon ne me demandez pas pourquoi (ça doit venir de mes goûts cinéma) mais j'ai une grosse attirance pour les Bds de et avec zombies ! Serait ce une bonne idée d'indiquer ici même les bons plans de comics VO ainsi que leurs éventuelles critiques ? Car il y en a un paquet à vrai dire (mais bon je ne suis pas non plus complétiste à tout prix quoique ! Sourire ) Sourire

Par Alix Le 01/07/2009 - 11:52 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Ou suis je le seul amateur de comics ET de zombies par ici ? Sourire Ben non, mais je savais pas du tout, alors j'ai preferé me taire Sourire

Par Jetjet Le 01/07/2009 - 11:09 (Modifier)
Jetjet

Devant le manque de réactivité de 3 pontes de Panini Comics France à qui j'ai envoyé un mail devenu lettre morte depuis (ou plutôt réponse morte), je me suis empressé de commander l'édition originale pour 10.50 euros à cet endroits (fdp offerts) : Zombie Simon Garth A bon entendeur... Ou suis je le seul amateur de comics ET de zombies par ici ? Sourire

Par Jetjet Le 29/06/2009 - 17:50 (Modifier)
Jetjet

Une question qui me trotte sur la série Zombie de Kyle Hotz... Une suite (quoiqu'on puisse les lire comme deux stand alone tant les directions sont différentes même si elles en reprennent au moins un personnage et le décor) est déjà publiée chez Panini USA/Marvel sous le doux nom de "Zombie : Simon Garth" et comment est il possible de savoir si Panini France va l'éditer car hormis le sous titre "La cavale des morts", il n'y a pas de chiffre afin d'être sur qu'il s'agit bien d'une série et non pas d'un oneshot comme ce "flou" pourrait également le suggérer ? Donc comment savoir si Panini va éditer cette suite (supérieure en intérêt d'ailleurs) et dessinée par Eric The Goon Powell ? Toujours un peu de mal à avoir des infos de la part de cet éditeur pour des collections un peu plus indépendantes comme ces Marvel Dark Side ou Max ! Merci de vos liens, aides et/ou réponses...