Les forums / Zombie : Simon Garth ---> en français ?

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>
>>>>>>>>Et pour moi following veut bien dire suite non ?
>>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>ce ne serait pas une première :
>>>>>>" sambre" est bien la suite de La Guerre des Sambre
>>>>>>Kookaburra K est la suite de Kookaburra
>>>>>>sans compter toutes les séries "prequel"
>>>>>>
>>>>>>Disons que moi je suis pour les différencier car, sans savoir, je n'aurais pas eu l'idée de chercher Zombie pour trouver Simon Garth.
>>>>
>>>>Ok là je suis convaincu, si tu peux en plus y coller mon avis ce serait parfait
>>
>>Et au niveau des notes, je remets 4/5 à Zombie seul et 5/5 à Simon Garth ?
Tout à fait ! tu lis dans mes pensées merci bpc !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Et pour moi following veut bien dire suite non ?
>>>>>>
>>>>
>>>>ce ne serait pas une première :
>>>>" sambre" est bien la suite de La Guerre des Sambre
>>>>Kookaburra K est la suite de Kookaburra
>>>>sans compter toutes les séries "prequel"
>>>>
>>>>Disons que moi je suis pour les différencier car, sans savoir, je n'aurais pas eu l'idée de chercher Zombie pour trouver Simon Garth.
>>
>>Ok là je suis convaincu, si tu peux en plus y coller mon avis ce serait parfait
Et au niveau des notes, je remets 4/5 à Zombie seul et 5/5 à Simon Garth ?

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>
>>>>Et pour moi following veut bien dire suite non ?
>>>>
>>
>>ce ne serait pas une première :
>>" sambre" est bien la suite de La Guerre des Sambre
>>Kookaburra K est la suite de Kookaburra
>>sans compter toutes les séries "prequel"
>>
>>Disons que moi je suis pour les différencier car, sans savoir, je n'aurais pas eu l'idée de chercher Zombie pour trouver Simon Garth.
Ok là je suis convaincu, si tu peux en plus y coller mon avis ce serait parfait

>>Jetjet avait écrit:
>>
>>Et pour moi following veut bien dire suite non ?
>>
ce ne serait pas une première :
" sambre" est bien la suite de La Guerre des Sambre
Kookaburra K est la suite de Kookaburra
sans compter toutes les séries "prequel"
Disons que moi je suis pour les différencier car, sans savoir, je n'aurais pas eu l'idée de chercher Zombie pour trouver Simon Garth.

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Personne n'a répondu à ma question :
>>>>>>Panini semble considérer Simon Garth comme une série à part entière, séparée de son prologue Zombie la cavale des morts.
>>>>>>
>>>>>>Ne vaut-il pas mieux enregistrer Simon Garth à part ?
>>>>
>>>>Mais si mon Roro, pour moi il peut s'agir de deux mini-séries complètement à part et à considérer comme deux one shot MAIS le personnage est le même et il s'agit bien d'une suite avec une évolution entre...
>>
>>Ben écoute, mon Jetjetjetjet, comme Panini a publié la cavale des morts comme un one-shot, mais que Simon Garth ils l'ont publié avec un sous-titre "la mort de la mort", je suppose qu'ils vont faire une série du deuxième et laisser le premier en one-shot.
>>
>>Je fais quoi, je récupère ton bout d'avis sur Simon Garth pour enregistrer la série à part ?
>>5/5 ?
>>Et je remets 4/5 à la cavale des morts comme tu l'avais fait avant d'y ajouter Simon Garth ?
Et bien c'est incongru malgré tout car sur les ricains le considèrent comme une suite et il n'y a pas de sous-titre débile (permettant mieux de distinguer le classique mot zombie du reste j'imagine), voici ce qu'en dit Wikipedia (ET QUE CEUX QUI SONT INTERESSES PAR LA LECTURE S'ABSTIENNENT DE LIRE CE QUI SUIT) :
"A revamped version of the Zombie appeared in a new continuity in Marvel's mature-readers MAX imprint, in the four-issue mini-series Zombie (Nov. 2006 - Feb. 2007), written by Mike Raicht and illustrated by Kyle Hotz.[6] Here, Simon Garth is a bank teller who, with his co-worker Layla, becomes tangled in the affairs of two robbers and an infectious zombifying gas. Simon plants paint bombs in the money bags that only he can defuse, so he and Layla are kidnapped and accidentally brought into the zombie quarantine zone, thinking that the barriers were to stop the robbers from escaping rather than to keep the undead in check. The series concludes with a bitten and bullet-riddled Simon, the only survivor of the outbreak, being taken into the custody of the military and extracted from the scene via helicopter.
Zombie was followed by a second four-issue mini-series, The Zombie: Simon Garth with Eric Powell replacing Reicht (with the cover of the first issue paying homage to the cover art of the first issue of Tales of the Zombie), which chronicles the events following the extraction, and Simon's escapades as a "heroic" zombie."
Et pour moi following veut bien dire suite non ?

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Personne n'a répondu à ma question : >>>>Panini semble considérer Simon Garth comme une série à part entière, séparée de son prologue Zombie la cavale des morts. >>>> >>>>Ne vaut-il pas mieux enregistrer Simon Garth à part ? >> >>Mais si mon Roro, pour moi il peut s'agir de deux mini-séries complètement à part et à considérer comme deux one shot MAIS le personnage est le même et il s'agit bien d'une suite avec une évolution entre... Ben écoute, mon Jetjetjetjet, comme Panini a publié la cavale des morts comme un one-shot, mais que Simon Garth ils l'ont publié avec un sous-titre "la mort de la mort", je suppose qu'ils vont faire une série du deuxième et laisser le premier en one-shot. Je fais quoi, je récupère ton bout d'avis sur Simon Garth pour enregistrer la série à part ? 5/5 ? Et je remets 4/5 à la cavale des morts comme tu l'avais fait avant d'y ajouter Simon Garth ?

>>Ro avait écrit: >>Personne n'a répondu à ma question : >>Panini semble considérer Simon Garth comme une série à part entière, séparée de son prologue Zombie la cavale des morts. >> >>Ne vaut-il pas mieux enregistrer Simon Garth à part ? Mais si mon Roro, pour moi il peut s'agir de deux mini-séries complètement à part et à considérer comme deux one shot MAIS le personnage est le même et il s'agit bien d'une suite avec une évolution entre...

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Par contre à priori le bouquin est "broché", ce qui expliquerait son coût moins élevé que le premier tome cartonné mais va bien faire tache dans une bibliothèque... Pffff >> >>En même temps mieux vaut une suite brochée que pas de suite du tout :S Mouais mais je l'ai déjà cette édition brochée mais en anglais. Bon on verra ça en librairie avant d'en aviser un achat ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site