Les forums / Question con :

Par Miranda Le 05/06/2009 - 08:50 (Modifier)
Miranda

nan c'est pas aussi gros ! :S


Par Spooky Le 04/06/2009 - 22:18 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>ce que je viens de découvrir sur le site, parce que ça me fout les boules de ne pas l'avoir vu avant Les thèmes ?


Par pol Le 04/06/2009 - 20:10 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>ce que je viens de découvrir sur le site, parce que ça me fout les boules de ne pas l'avoir vu avant La rubrique les immanquables ? Rire


Par Ro Le 04/06/2009 - 19:28 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>ce que je viens de découvrir sur le site, parce que ça me fout les boules de ne pas l'avoir vu avant La Recherche Avancée ? Clin d


Par Miranda Le 04/06/2009 - 18:17 (Modifier)
Miranda

ce que je viens de découvrir sur le site, parce que ça me fout les boules de ne pas l'avoir vu avant


Par Alix Le 22/05/2009 - 15:24 (Modifier)
Alix

C'est un cas typique de serie posté en tomes a part, par erreur, et maintenant il est trop tard pour corriger, sinon ca mettrait le bordel dans les avis existants Sourire Un autre exemple : les terres creuses, postées a part...


Par Mac Arthur Le 22/05/2009 - 13:33 (Modifier)
Mac Arthur

La série des Paul (Paul à la campagne, Paul à la pêche, Paul à Québec, Paul a un travail d'été, Paul dans le métro", "Paul en appartement") est considérée comme un ensemble de one-shots. Produit du même auteur paru chez un seul éditeur, cette collection me laisserait croire qu'il s'agit d'une série. Peut-être (sans doute) y a t'il une bonne raison à cette étrange situation (6 one-shots au lieu d'une seule série), mais je trouve celle-ci regrettable. En effet, un lecteur tenté par la lecture d'un des albums de la série sera, je pense, intéressé de savoir que cette collection comprend 6 albums. Alors, "Paul" : série ou pas série ?