Les forums / Question con :

Par iannick Le 31/08/2009 - 22:40 (Modifier)
iannick

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>c'est possible de "désactiver" quand on met des guillemets le lien automatique vers une série ? je sais pas... avec une balise, >>>>>>par exemple dans mon dernier avis, j'ai mis La Horde entre " ", et ça m'a fait un lien pas du tout intentionnel vers une série de ce nom. >>>> >>>>Ben si le but est de ne pas mettre de lien, tu peux mettre une balise "italique", par exemple... >> >>ouais ok. Ou alors mettre des guillments "à la word" ou bien trouver un synonyme du mot... Clin d


Par cac Le 31/08/2009 - 22:34 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>c'est possible de "désactiver" quand on met des guillemets le lien automatique vers une série ? je sais pas... avec une balise, >>>>par exemple dans mon dernier avis, j'ai mis La Horde entre " ", et ça m'a fait un lien pas du tout intentionnel vers une série de ce nom. >> >>Ben si le but est de ne pas mettre de lien, tu peux mettre une balise "italique", par exemple... ouais ok. Ou alors mettre des guillments "à la word"


Par Alix Le 31/08/2009 - 22:09 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>c'est possible de "désactiver" quand on met des guillemets le lien automatique vers une série ? je sais pas... avec une balise, >>>>par exemple dans mon dernier avis, j'ai mis La Horde entre " ", et ça m'a fait un lien pas du tout intentionnel vers une série de ce nom. >> >>Ben si le but est de ne pas mettre de lien, tu peux mettre une balise "italique", par exemple... Ou alors tu ecris avec une faute, genre "la aurde", comme ca le lien ne se fait pas... Mais noooon je decooooone...


Par Spooky Le 31/08/2009 - 22:06 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>c'est possible de "désactiver" quand on met des guillemets le lien automatique vers une série ? je sais pas... avec une balise, >>par exemple dans mon dernier avis, j'ai mis La Horde entre " ", et ça m'a fait un lien pas du tout intentionnel vers une série de ce nom. Ben si le but est de ne pas mettre de lien, tu peux mettre une balise "italique", par exemple...


Par cac Le 31/08/2009 - 21:59 (Modifier)
cac

c'est possible de "désactiver" quand on met des guillemets le lien automatique vers une série ? je sais pas... avec une balise, par exemple dans mon dernier avis, j'ai mis La Horde entre " ", et ça m'a fait un lien pas du tout intentionnel vers une série de ce nom.


Par Spooky-le-Cruel Le 20/08/2009 - 15:42 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais Hanuka (Asaf) et Hanouka (Assaf) ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Je n'en suis pas sûr, et le gaillard semble jongler entre différents styles graphiques, mais la similitude entre les deux noms est si frappante que l'inverse me surprendrait grandement. >>Ceci dit, Hanouka (Assaf) est bel et bien le nom mentionné sur Hors limites (je sais de quoi je cause, c'est moi qui l'ai postée), mais il serait peut-être plus judicieux de le modifier pour le nom sous lequel l'artiste signe la majorité de ses oeuvres. Non ? En effet, c'est le même. Je modifie.


Par Mac Arthur Le 20/08/2009 - 15:15 (Modifier)
Mac Arthur

Mais Hanuka (Asaf) et Hanouka (Assaf) ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Je n'en suis pas sûr, et le gaillard semble jongler entre différents styles graphiques, mais la similitude entre les deux noms est si frappante que l'inverse me surprendrait grandement. Ceci dit, Hanouka (Assaf) est bel et bien le nom mentionné sur Hors limites (je sais de quoi je cause, c'est moi qui l'ai postée), mais il serait peut-être plus judicieux de le modifier pour le nom sous lequel l'artiste signe la majorité de ses oeuvres. Non ?


Par Doña Hermine Le 05/06/2009 - 16:08 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>bon je vous dit ce que j'ai découvert, c'est la petite flèche à côté du nom de l'auteur, la liste de toutes ses séries apparaît... MAGIQUE ! :S [mdr] hum Gêné Clin d Bisou


Par Miranda Le 05/06/2009 - 16:05 (Modifier)
Miranda

bon je vous dit ce que j'ai découvert, c'est la petite flèche à côté du nom de l'auteur, la liste de toutes ses séries apparaît... MAGIQUE ! :S


Par pol Le 05/06/2009 - 14:29 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> tu trucs "si vous avez aime ceci, vous aimerez cela" ? >> >>C'est où ça, déjà ? sur la fiche série, a coté de l'icone pour modifier la série.


Par Ro Le 05/06/2009 - 14:18 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> tu trucs "si vous avez aime ceci, vous aimerez cela" ? C'est où ça, déjà ?


Par Doña Hermine Le 05/06/2009 - 13:27 (Modifier)

Bon, alors, c'est quoi ??!! En colère.


Par Alix Le 05/06/2009 - 11:57 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>nan c'est pas aussi gros ! :S >> >>Ah il s'agit d'Alix alors Sourire Elle etait froide En colère. Tu parles du dico ? tu trucs "si vous avez aime ceci, vous aimerez cela" ?


Par Miranda Le 05/06/2009 - 09:16 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>nan c'est pas aussi gros ! :S >> >>Ah il s'agit d'Alix alors Sourire Ou là là ! mais non voyons ! Sourire Il fait un peu frisquet ce matin, non ? Rire


Par Spooky Le 05/06/2009 - 09:06 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>nan c'est pas aussi gros ! :S Ah il s'agit d'Alix alors Sourire