Les forums / Attention, une couverture peut en cacher une autre
>>Rody avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Tiens c'est bizarre. Je suis peut-être pas très doué pour ce p'tit jeu, mais une fois qu'on m'a indiqué où c'était je trouve. Mais je viens d'essayer chez moi pendant 5 minutes avec différents éclairages, différents angles et j'ai absolument rien vu. >> >>Et si on la délimite, tu l'as vois pas mieux ? Là oui. Ca ne saute pas aux yeux mais on voit bien un petit quelque chose. Je pense que c'est totalement fortuit de la part d'Oger.
>>GiZeus avait écrit:
>>Tiens c'est bizarre. Je suis peut-être pas très doué pour ce p'tit jeu, mais une fois qu'on m'a indiqué où c'était je trouve. Mais je viens d'essayer chez moi pendant 5 minutes avec différents éclairages, différents angles et j'ai absolument rien vu.
Et si on la délimite, tu l'as vois pas mieux ?
>>GiZeus avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>Pour moi la couverture de Canoë Bay cache un visage dans les nuages à droite du bateau. C'est peut-être pas voulu ( je l'ai pas lue ) mais à chaque fois que je regarde cette couv', je vois systématiquement le visage. >> >>Tiens c'est bizarre. Je suis peut-être pas très doué pour ce p'tit jeu, mais une fois qu'on m'a indiqué où c'était je trouve. Mais je viens d'essayer chez moi pendant 5 minutes avec différents éclairages, différents angles et j'ai absolument rien vu. Ah si, c'est flagrant. Maintenant qu'on me l'a dit, je l'ai vu directement... Le visage me fait d'ailleurs penser à un lutin des bois ou un truc comme ça...
>>kalish avait écrit: >>Pour moi la couverture de Canoë Bay cache un visage dans les nuages à droite du bateau. C'est peut-être pas voulu ( je l'ai pas lue ) mais à chaque fois que je regarde cette couv', je vois systématiquement le visage. Tiens c'est bizarre. Je suis peut-être pas très doué pour ce p'tit jeu, mais une fois qu'on m'a indiqué où c'était je trouve. Mais je viens d'essayer chez moi pendant 5 minutes avec différents éclairages, différents angles et j'ai absolument rien vu.

>>kalish avait écrit:
>>Pour moi la couverture de Canoë Bay cache un visage dans les nuages à droite du bateau. C'est peut-être pas voulu ( je l'ai pas lue ) mais à chaque fois que je regarde cette couv', je vois systématiquement le visage.
Tiens au fait on avait pas mis l'image qui va avec le message ci-dessus
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le troisième tome de Blacksad et la seconde partie de la Frontière Invisible de Les Cités obscures >> >> >>Explique, moi je ne vois rien de particulier... sur le Blacksad ça me semble un peu trop évident pour avoir l'air caché... par contre pour la frontière invisible, oui ! Tu ne vois pas la magnifique paire de fesses dans le paysage spooky ?
>>Ro avait écrit:
>>Je crois que dans ton délire drogué, tu as dû confondre la couverture (qui n'a pas changé réédition après réédition) et la planche où est raconté le mythe de l'oiseau du temps.
c'est bien possible
ça devait être de la bonne alors !
(d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'alix avait posté la vieille couv à laquelle je pensais...
on va mettre ça sur le compte de l'hypoglycémie

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le troisième tome de Blacksad et la seconde partie de la Frontière Invisible de Les Cités obscures Explique, moi je ne vois rien de particulier...

Le troisième tome de Blacksad et la seconde partie de la Frontière Invisible de Les Cités obscures Sinon, dans le genre, il y a une pochette de CD que j'adore (et qui, si je ne m'abuse, est la reproduction d'une oeuvre célèbre) :

>>Altaïr avait écrit:
>>Je me trompe peut-être... il me semble que dans la 1ere couverture, l'oeil de l'oiseau du temps représentait en même temps le soleil (ou la lune), et que la figure de l'oiseau n'était pas apparente au premier coup d'oeil.
>>
>>Mais j'ai peut-être fumé. ça fait un bail que je les ai pas relus.
Je crois que dans ton délire drogué, tu as dû confondre la couverture (qui n'a pas changé réédition après réédition) et la planche où est raconté le mythe de l'oiseau du temps.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site