Les forums / Attention, une couverture peut en cacher une autre
Je me trompe peut-être... il me semble que dans la 1ere couverture, l'oeil de l'oiseau du temps représentait en même temps le soleil (ou la lune), et que la figure de l'oiseau n'était pas apparente au premier coup d'oeil. Mais j'ai peut-être fumé. ça fait un bail que je les ai pas relus.
Le tome 4 de la quete de l'oiseau du temps peut rentrer en ligne de compte non ? C'est Peut-être plus visible sur la première édition, et ce n'est que la reprise des planches de l'album...
Je n'ai pas lu la BD... je crois qu'il s'agit du masque que prend le héros pour commettre ses frasques non ?

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>le tome 3 des Avatars de Bruno Bazile ? :p >> >>A priori ca ne rentre pas dans le sujet non... >> >>mais c'est interessant quand meme, je lis sur la fiche que "La couverture de ce tome 3 est blanche, car la couverture originale a été refusée par l'éditeur." On sait pourquoi ? je ne sais pas non. Mais je peux lui demander (je parle de l'auteur) si ça intéresse certains

La couverture de la réédition de la série Le Bois des vierges chez Delcourt propose un jeu d’ombre intéressant… ben oui, en regardant bien, on voit un loup :
Je pense aussi à la couverture de Pourquoi j'ai tué Pierre, où deux visages s’entremêlent.
Connaissez-vous d’autres couvertures de BD qui contiennent des détails cachés, des jeux d’ombres, etc… bref, des petits détails qu’on ne remarque pas forcément tout de suite ?
(Si vous ne savez pas insérer une image, mettez juste le nom de la BD, je rajouterai l’image après coup)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site