Les forums / Interview Nicolas Wild (Kaboul Disco)

Par Spooky Le 24/02/2009 - 11:10 (Modifier)
Spooky

'va falloir que je m'y mette tiens.


Par bab Le 19/02/2009 - 14:02 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Après un bref entretien avec Nicolas Wild pour le remercier de sa belle dédicace qu'il m'a faite à Angoulême, il a gentiment accepté de répondre à nos questions. >>>> >>>>Je met donc un petit sujet ici pour que vous puissiez lui poser vos questions, que je transmettrais. >>>> >>>>Merci. >> >>On a jusqu'à quand pour mettre nos questions ? Il vaudrait mieux que tu fixes une date Clin d Et bien, on peut laisser 10 jours? Donnez moi vos questions avant le dimanche 1 mars. Sourire


Par Spooky Le 19/02/2009 - 13:37 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Après un bref entretien avec Nicolas Wild pour le remercier de sa belle dédicace qu'il m'a faite à Angoulême, il a gentiment accepté de répondre à nos questions. >> >>Je met donc un petit sujet ici pour que vous puissiez lui poser vos questions, que je transmettrais. >> >>Merci. On a jusqu'à quand pour mettre nos questions ? Il vaudrait mieux que tu fixes une date Clin d


Par Alix Le 19/02/2009 - 13:36 (Modifier)
Alix

Ah cool, j'aime beaucoup Kaboul Disco, je vais trouver quelques questions tiens Clin d


Par bab Le 19/02/2009 - 13:35 (Modifier)
bab

Après un bref entretien avec Nicolas Wild pour le remercier de sa belle dédicace qu'il m'a faite à Angoulême, il a gentiment accepté de répondre à nos questions. Je met donc un petit sujet ici pour que vous puissiez lui poser vos questions, que je transmettrais. Merci.