Les forums / Le Goût du chlore

Pour ceux qui ne le sauraient pas (et éventuellement pour Enclume car cela pourrait l'étonner), Bastien Chanmax de Poungi et Bastien Vivès de Le Goût du chlore ou Dans mes yeux ne sont qu'une seule et même personne.
>>Altaïr avait écrit:
>>>>Fran avait écrit:
>>>>Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci.
>>
>>La réponse est : non
Merci.
>>Fran avait écrit:
>>Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci.
La réponse est : non
Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site