Les forums / Le Goût du chlore

Par Ro Le 24/07/2009 - 19:15 (Modifier)
Ro

Pour ceux qui ne le sauraient pas (et éventuellement pour Enclume car cela pourrait l'étonner), Bastien Chanmax de Poungi et Bastien Vivès de Le Goût du chlore ou Dans mes yeux ne sont qu'une seule et même personne.

Par Fran Le 12/02/2009 - 19:11 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>>>Fran avait écrit: >>>>Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci. >> >>La réponse est : non Sourire Merci.

Par Altaïr Le 12/02/2009 - 14:33 (Modifier)

>>Fran avait écrit: >>Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci. La réponse est : non Sourire

Par Fran Le 12/02/2009 - 14:16 (Modifier)

Je suis espagnol et mon francais est tres mauvais. J'ai aime bien les coleurs, le vide de l'histoire, la fragilité, en fin... je me demande: est-ce que vous pouvez savoir qu'est que la fille dit quand elle est sous l'eau? Merci.