Les forums / Spirou - Coupe de Champignac : FINALE
oui, dans le sens où je pensais qu'il était joué d'avance que les trois albums gagnants soient de Franquin... Mais j'ai toujours pensé que certains albums de Tome et Janry étaient aussi bons que ceux de Franquin. Et ces deux-là en font partie... surtout la vallée des bannis qui est un album fabuleux.
Personnellement, je suis un peu étonné effectivement. Mais mes 4 albums préférés sont arrivés en finale, alors...
Voilà... Je pense que les votants ont eu le temps de nous faire part de leur avis, et les victoires respectives de QRN et de La frousse aux trousses sont si nettes qu'il ne me semble pas nécessaire de poursuivre encore.
Voici donc le podium de LA COUPE DE CHAMPIGNAC:
__________________1___________________
2______________et 3
Un immense merci à toutes celles et ceux qui contribuèrent - par leur vote - à rendre ce tournoi digne d'intérêt.
J'ignore si les résultats finaux vous étonnent... Personnellement, je ne voyais pas les compères Tome et Janry évincer ainsi les albums reconnus "cultes" du papa Franquin tels que les "Z" ou la murène...
Enfin voilà, c'est fini.
QRN sur Bretzelburg 1-0 La Vallée des bannis Le nid des Marsupilamis 0-1 La frousse aux trousses
QRN sur Bretzelburg 0-1 La vallée des bannis Le nid des Marsupilamis 1-0 La frousse aux trousses
QRN sur Bretzelburg 0-1 La vallée des bannis Le nid des Marsupilamis 0-1 La frousse aux trousses
QRN sur Bretzelburg 0-1 La vallée des bannis Le nid des Marsupilamis 0-1 La frousse aux trousses
Et voilà... L'ultime confrontation de ce tournoi, les deux albums de Spirou et Fantasio favoris de bdtheque.
Voici donc "Greg et Franquin" contre "Tome et Janry" en finale.
Merci de voter aussi pour la troisième place...
________1-0________
MATCH POUR LA TROISIEME PLACE:
Le nid des Marsupilamis 0-1 La frousse aux trousses
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site