Les forums / Classement public

Par Ro Le 24/05/2014 - 16:40 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>c'est Ados Adultes pas tous publics, c'est trop hard pour des gosses. Corrigé, merci.


Par Miranda Le 24/05/2014 - 16:01 (Modifier)
Miranda

c'est Ados Adultes pas tous publics, c'est trop hard pour des gosses.


Par Miranda Le 25/11/2011 - 08:36 (Modifier)
Miranda

J'ai pris la liberté de classer Armandis en "tous publics", qui est plus proche de la réalité.


Par Jetjet Le 15/02/2011 - 19:39 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >>>>>> >>>>>>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... >>>> >>>>mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé. >> >>Je me demande même si ça ne rentrerait pas dans le thème "albums jeunesse : 6 à 10 ans" ? Ceux qui ont des humains miniatures, vous en pensez quoi ? Je peux pas te répondre ma fille va avoir 11 ans le mois prochain ! Sourire :S


Par Miranda Le 15/02/2011 - 18:12 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >>>> >>>>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... >> >>mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé. Je me demande même si ça ne rentrerait pas dans le thème "albums jeunesse : 6 à 10 ans" ? Ceux qui ont des humains miniatures, vous en pensez quoi ?


Par Miranda Le 15/02/2011 - 18:09 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >> >>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé.


Par Jetjet Le 15/02/2011 - 17:38 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi....


Par Miranda Le 13/02/2011 - 09:46 (Modifier)
Miranda

Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ?


Par Miranda Le 26/01/2011 - 10:50 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>est-ce qu'on ne devrait pas reclasser "Brüssli" en Tous Publics plutôt que de la laisser en Jeunesse ? Je suis passée à côté de cette série à cause de ça. >> >>pas d'objection de ma part Sourire Changé ::


Par Alix Le 26/01/2011 - 10:19 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>est-ce qu'on ne devrait pas reclasser "Brüssli" en Tous Publics plutôt que de la laisser en Jeunesse ? Je suis passée à côté de cette série à cause de ça. pas d'objection de ma part Sourire


Par Miranda Le 25/01/2011 - 18:43 (Modifier)
Miranda

est-ce qu'on ne devrait pas reclasser "Brüssli" en Tous Publics plutôt que de la laisser en Jeunesse ? Je suis passée à côté de cette série à cause de ça.


Par Miranda Le 12/11/2010 - 08:12 (Modifier)
Miranda

J'ai reclassé Okhéania en tous publics, qui était en ados-adultes.


Par Spooky Le 01/10/2009 - 08:38 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Chinn ne serait pas plutôt du tous publics ? J'ai trouvé le tome 1 extrêmement gamin. Ah oui tiens... Corrigé Sourire


Par Miranda Le 01/10/2009 - 08:13 (Modifier)
Miranda

Chinn ne serait pas plutôt du tous publics ? J'ai trouvé le tome 1 extrêmement gamin.


Par Ro Le 24/07/2009 - 13:44 (Modifier)
Ro

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Arkel, tous publics ou jeunesse ? >> >>Au vu des avis et de l'histoire, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs niveaux de lecture, alors je dirais tous publics, mais si quelqu'un l'ayant lu pouvait s'exprimer (Ro, par exemple Clin d ) ce serait mieux Sourire Je l'ai déjà reclassé en "tous publics"