Les forums / Les 40 000 avis, c'est pour quand ?

Par Spooky Le 20/10/2008 - 08:56 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Tu as raison... je vais garder mes 300 avis en réserve jusqu'au dernier moment pour gagner :S AHAHAHAHAHAH !!! Pardon c'est nerveux Sourire

Par biglolo Le 17/10/2008 - 16:54 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Tous les jours sont comme aujourd'hui, la date que j'ai donné ne sera pas bonne... >> >>Je vais donc perdre PleurePleurePleure Tu as raison... je vais garder mes 300 avis en réserve jusqu'au dernier moment pour gagner :S Aïe... pas la tête, Alix ! Rire

Par JJJ Le 17/10/2008 - 16:19 (Modifier)

Tous les jours sont comme aujourd'hui, la date que j'ai donné ne sera pas bonne... Je vais donc perdre PleurePleurePleure

Par Alix Le 17/10/2008 - 15:01 (Modifier)
Alix

>>WEBBOT (automatic translation 17.10.0Lunettes de soleil avait écrit: >>Annonce en date 03 01 09. >> >>Cap franchi de nature symbolique et engendrant phénomènes pouvant aller jusqu'à "remarquables" sur site Internet de Bande Dessinée langue française et couleur "marron". Gnnnn ?

Annonce en date 03 01 09. Cap franchi de nature symbolique et engendrant phénomènes pouvant aller jusqu'à "remarquables" sur site Internet de Bande Dessinée langue française et couleur "marron".

Par Pierig Le 17/10/2008 - 14:06 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Si L'Ymagier continue sur ce rythme, on va les atteindre la semaine prochaine les 40 000 Lunettes de soleil Tu m'enlèves les mots de la bouche Sourire

Par Alix Le 17/10/2008 - 13:51 (Modifier)
Alix

Si L'Ymagier continue sur ce rythme, on va les atteindre la semaine prochaine les 40 000 Lunettes de soleil

Par Alix Le 17/10/2008 - 12:02 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>Ouah l'aut' hey, il connait meme la saint de son prenom, le gronul Clin d >>Normal, c'est pas mon prénom, c'est mon nom Rire Ah ah, je... heuuu... j'ai un truc sur le feu, je peux pas rester là, a pluuuuus ! Gêné

Par Pierig Le 17/10/2008 - 11:35 (Modifier)
Pierig

le 17 décembre (parce que ça n'a pas encore été dit) Sourire

Par Spooky Le 17/10/2008 - 10:39 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouah l'aut' hey, il connait meme la saint de son prenom, le gronul Clin d >>Normal, c'est pas mon prénom, c'est mon nom Rire Alix gronul Sourire

Par biglolo Le 17/10/2008 - 10:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>>>le 5 décembre... à la Saint Nicolas, comme un cadeau, quoi >>>>>>La St Nicolas c'est le 6 décembre... >>>>A merde... tant pis je garde le 5 >> >>Ouah l'aut' hey, il connait meme la saint de son prenom, le gronul Clin d Normal, c'est pas mon prénom, c'est mon nom Rire

Par Tetsuo Le 17/10/2008 - 10:15 (Modifier)

Après moultes calculs (j'ai passé ma journée hier dessus) et en prenant en compte tous les paramètres comme la 3e guerre mondiale, l'effondrement du système banquaire capitaliste (à merde ça c'est déjà fait) ou encore l'élection de McCaine ; je dirai le 13 décembre. Mais bon, on est pas à l'abri qu'un truc encore plus pourri nous tombe dessus et de ce fait perturbe mes prédictions quant au 40 000 avis !

Par Alix Le 17/10/2008 - 10:13 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>le 5 décembre... à la Saint Nicolas, comme un cadeau, quoi >>>>La St Nicolas c'est le 6 décembre... >>A merde... tant pis je garde le 5 Ouah l'aut' hey, il connait meme la saint de son prenom, le gronul Clin d

Par biglolo Le 17/10/2008 - 10:11 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>le 5 décembre... à la Saint Nicolas, comme un cadeau, quoi >>La St Nicolas c'est le 6 décembre... A merde... tant pis je garde le 5

Par cac Le 17/10/2008 - 09:37 (Modifier)
cac

30 novembre il va faire plus froid, les gens seront chez eux à lire des bds et écrire des avis tout ça tout ça Sourire