Les forums / Les 40 000 avis, c'est pour quand ?
>>JJJ avait écrit:
>>Tous les jours sont comme aujourd'hui, la date que j'ai donné ne sera pas bonne...
>>
>>Je vais donc perdre
Tu as raison... je vais garder mes 300 avis en réserve jusqu'au dernier moment pour gagner :S
Aïe... pas la tête, Alix !
Tous les jours sont comme aujourd'hui, la date que j'ai donné ne sera pas bonne...
Je vais donc perdre
Annonce en date 03 01 09. Cap franchi de nature symbolique et engendrant phénomènes pouvant aller jusqu'à "remarquables" sur site Internet de Bande Dessinée langue française et couleur "marron".
>>Alix avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>Enclume avait écrit:
>>>>>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>>>le 5 décembre... à la Saint Nicolas, comme un cadeau, quoi
>>>>>>La St Nicolas c'est le 6 décembre...
>>>>A merde... tant pis je garde le 5
>>
>>Ouah l'aut' hey, il connait meme la saint de son prenom, le gronul
Normal, c'est pas mon prénom, c'est mon nom
Après moultes calculs (j'ai passé ma journée hier dessus) et en prenant en compte tous les paramètres comme la 3e guerre mondiale, l'effondrement du système banquaire capitaliste (à merde ça c'est déjà fait) ou encore l'élection de McCaine ; je dirai le 13 décembre. Mais bon, on est pas à l'abri qu'un truc encore plus pourri nous tombe dessus et de ce fait perturbe mes prédictions quant au 40 000 avis !
>>Enclume avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>le 5 décembre... à la Saint Nicolas, comme un cadeau, quoi >>La St Nicolas c'est le 6 décembre... A merde... tant pis je garde le 5
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site