Les forums / "Exauce-nous", de Makyo et Bihel

Par Miranda Le 07/11/2008 - 17:47 (Modifier)
Miranda

Exauce-nous est réapparu dans le top nouveautés Sourire Et ce... grâce à Erik ! pour son millième avis !

Par Alix Le 25/10/2008 - 09:37 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Oui ben là, je termine d'abord Quintett mais au rythme d'un album par soir seulement ça ne va pas vite... >> >>On attend, on attend... pas de soucis Sourire Bon ouf, Ro non plus n'a pas compris... je me sens moins con Lunettes de soleil

Par Miranda Le 17/10/2008 - 16:56 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Oui ben là, je termine d'abord Quintett mais au rythme d'un album par soir seulement ça ne va pas vite... On attend, on attend... pas de soucis Sourire

Par Miranda Le 17/10/2008 - 16:55 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Oui moi aussi... mes avis sont souvent proches de ceux de Ro, et je me demande si lui aussi va etre un peu decu par le coté flou du scenario Sourire Rire vilain garçon, tu essayes d'influencer Ro.

Par Ro Le 17/10/2008 - 14:44 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Bon, ma femme a trouvé Exauce-nous très bien. >>>>>>Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, moi... >>>> >>>>Super, voilà une bonne nouvelle, mais j'attends ton avis avec impatience... Sourire >> >>Oui moi aussi... mes avis sont souvent proches de ceux de Ro, et je me demande si lui aussi va etre un peu decu par le coté flou du scenario Sourire Oui ben là, je termine d'abord Quintett mais au rythme d'un album par soir seulement ça ne va pas vite...

Par Alix Le 17/10/2008 - 14:43 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, ma femme a trouvé Exauce-nous très bien. >>>>Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, moi... >> >>Super, voilà une bonne nouvelle, mais j'attends ton avis avec impatience... Sourire Oui moi aussi... mes avis sont souvent proches de ceux de Ro, et je me demande si lui aussi va etre un peu decu par le coté flou du scenario Sourire

Par Miranda Le 17/10/2008 - 14:42 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Bon, ma femme a trouvé Exauce-nous très bien. >>Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, moi... Super, voilà une bonne nouvelle, mais j'attends ton avis avec impatience... Sourire

Par Ro Le 17/10/2008 - 12:04 (Modifier)
Ro

Bon, ma femme a trouvé Exauce-nous très bien. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, moi...

Par Miranda Le 16/10/2008 - 07:34 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire >> >>C'est fini ! Clin d Mouis Confus m'enfin je garde espoir qu'il remonte Sourire

Par Ro Le 15/10/2008 - 23:30 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire C'est fini ! Clin d

Par Alix Le 15/10/2008 - 09:51 (Modifier)
Alix

>>Eckmül avait écrit: >>J'ai une autre théorie. Pourquoi est-ce que la rumeur n'aurait pas été fondée... ? En d'autres termes Léo est peut-être le fils du curé qui lui a transmis le pouvoir. [SPOILER] Ou sinon, on nous dit qu'un rumeur infondee finit par faire faire des choses aux gens, et que du coup la rumeur qui n'etait pas fondee devient vraie. Donc le fait que les gens disent toutes ces choses sue Leo ont fait qu'il les a vraiment faites ? Enfin je sais plus, j'ai deja oublié cette histoire... merci pour ta theorie en tout cas Sourire

Par Eckmül Le 15/10/2008 - 09:36 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD >>>> >>>>Je viens de terminer Exauce-nous, j'ai bien aimé, mais certains détails m'échappent. >>>> >>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? >>>> >>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >>>> >>>>Je me sens un peu con sur le coup Sourire >>>> >>>>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD >> >>((((((SPOILER))))))) >>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes...... J'ai une autre théorie. Pourquoi est-ce que la rumeur n'aurait pas été fondée... ? En d'autres termes Léo est peut-être le fils du curé qui lui a transmis le pouvoir.

Par Alix Le 13/10/2008 - 09:36 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire >>>> >>>>Oui, c'est rare Sourire >> >>cela fait 2 semaines que j'ai la bd mais que je n'ai pas encore eu le temps de la lire... Ben quand tu la lis, j'espere que tu m'expliqueras certains points vers la fin Clin d

Par Ro Le 13/10/2008 - 09:30 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire >> >>Oui, c'est rare Sourire cela fait 2 semaines que j'ai la bd mais que je n'ai pas encore eu le temps de la lire...

Par Spooky Le 13/10/2008 - 08:35 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire Oui, c'est rare Sourire