Les forums / superjé ?

Par PAco Le 09/02/2012 - 17:20 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(c'est moi où on peut plus mettre un apostrophe sur le site sans que ça le fasse bugger) '''''''''' test '''''' ? >> >>C'est un bug qu'on a remarqué, on est dessus. Z'êtes à combien là sur Alix ???


Par Spooky Le 09/02/2012 - 17:05 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>(c'est moi où on peut plus mettre un apostrophe sur le site sans que ça le fasse bugger) '''''''''' test '''''' ? C'est un bug qu'on a remarqué, on est dessus.


Par Superjé Le 09/02/2012 - 16:50 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>sur 3 Instincts, mais fais gaffe aux fautes de frappe Tire la langue >> >>"Le troisième chapitre est différent, tout muet et plus onirique, avec une baise de tension qui est le bienvenu." >> >>Surtout celle là : pervers va ! Lunettes de soleil Ok merci ! Autre chose, où c'est bon ? (c'est moi où on peut plus mettre un apostrophe sur le site sans que ça le fasse bugger) '''''''''' test '''''' ?


Par PAco Le 09/02/2012 - 16:38 (Modifier)
PAco

sur 3 Instincts, mais fais gaffe aux fautes de frappe Tire la langue "Le troisième chapitre est différent, tout muet et plus onirique, avec une baise de tension qui est le bienvenu." Surtout celle là : pervers va ! Lunettes de soleil


Par Superjé Le 21/05/2011 - 22:06 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>il parle de ça oui je parle de ce livre,. Ayroles a ensuite repris le principe chez un autre éditeur (avec l'album que j'ai posté) avec plus de pages et de nouveaux moments clés. Mais j'en ai aussi parlé dans l'onglet "histoire"


Par cac Le 21/05/2011 - 21:36 (Modifier)
cac

il parle de ça


Par Alix Le 21/05/2011 - 21:34 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dis : "(1autre album : même principe, chez 1autre éditeur)" Je ne capte pas ce que tu veux dire. J'imagine que tu as fait court parce que le champs est petit, mais je pense qu'il vaudrait mieux expliquer ca en dessous, ou tu as plus de place... Merci Sourire


Par GiZeus Le 16/04/2010 - 18:51 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu peux scanner une page de Le Maire et le Citoyen et l'envoyer à Alix, stp ? >> >>heu oui, mais une fois que je serais rentré d'Espagne si ça ne vous dérange pas:S mais quelle impertinence cette jeunesse... Rire


Par Superjé Le 16/04/2010 - 18:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tu peux scanner une page de Le Maire et le Citoyen et l'envoyer à Alix, stp ? heu oui, mais une fois que je serais rentré d'Espagne si ça ne vous dérange pas:S


Par Ro Le 16/04/2010 - 17:59 (Modifier)
Ro

Tu peux scanner une page de Le Maire et le Citoyen et l'envoyer à Alix, stp ?


Par Ro Le 14/04/2010 - 20:54 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Superjer avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). Confus >>>> >>>>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? >> >>A Alix et moi par exemple. Reçu et fait, merci.


Par Ro Le 14/04/2010 - 10:21 (Modifier)
Ro

>>Superjer avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). Confus >> >>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? A Alix et moi par exemple.


Par Spooky Le 14/04/2010 - 10:12 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>quoi tu veux lancer un concours de celui qui fait les truc les plus débiles alors qu'il souffre du syndrome céphalo-rectal ! >> >>... >> >>Je suis sûr, tu gagnes Rire P'tit con Rire


Par Superjé Le 14/04/2010 - 10:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>mince, c'est sa d'avoir la tête dans le cul. Je signe pas du bon pseudo:S >> >>Tssss tssss. Confondre du bleu avec du marron, quand même... Sourire quoi tu veux lancer un concours de celui qui fait les truc les plus débiles alors qu'il souffre du syndrome céphalo-rectal ! ... Je suis sûr, tu gagnes Rire


Par Spooky Le 14/04/2010 - 10:06 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>mince, c'est sa d'avoir la tête dans le cul. Je signe pas du bon pseudo:S Tssss tssss. Confondre du bleu avec du marron, quand même... Sourire