Les forums / superjé ?

Par Superjé Le 14/04/2010 - 09:39 (Modifier)

>>Superjer avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). Confus >> >>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? mince, c'est sa d'avoir la tête dans le cul. Je signe pas du bon pseudo:S


Par Superjer Le 14/04/2010 - 09:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). Confus oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ?


Par Ro Le 13/04/2010 - 21:21 (Modifier)
Ro

Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). Confus


Par Superjé Le 25/03/2010 - 18:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? j'ai déjà regardé à l'intérieur et je ne l'avais pas trouvé, désolé !


Par Alix Le 25/03/2010 - 12:19 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? >> >>C'est un scan ou la photo d'une planche qu'il faudrait demander plutôt, non ? Galerie completee...


Par Ro Le 25/03/2010 - 00:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? C'est un scan ou la photo d'une planche qu'il faudrait demander plutôt, non ?


Par Alix Le 24/03/2010 - 22:25 (Modifier)
Alix

Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ?


Par Pierig Le 19/08/2008 - 10:59 (Modifier)
Pierig

>>Superjé avait écrit: >>pour la colline je vois pas quoi rajouter, vous me dites si les autres sont trop courts. >> >>(pis on vous connez, on s'habitue au coté "emmerdeur" ^^) MDR! ... Spooky, faudra trouver autre chose la prochaine fois ! Clin d


Par Spooky Le 18/08/2008 - 18:02 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>pour la colline je vois pas quoi rajouter, vous me dites si les autres sont trop courts. >> >>(pis on vous connez, on s'habitue au coté "emmerdeur" ^^) Mouais...


Par Superjé Le 18/08/2008 - 17:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Par contre je trouve pas d'image Triste ba maintenant j'ai un scanneur, la prochaine fois que je vais a la média thèque, j'essaye de la reprendreConfus


Par Superjé Le 18/08/2008 - 17:32 (Modifier)

pour la colline je vois pas quoi rajouter, vous me dites si les autres sont trop courts. (pis on vous connez, on s'habitue au coté "emmerdeur" ^^)


Par Superjé Le 18/08/2008 - 17:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour, >> >>Ton avis sur la Colline est quand même assez court... On va encore me traiter de pointilleux (voire d'emmerdeur), mais c'est quand même léger-léger. De plus tu ne développes pas l'histoire, te contentant des deux lignes au dos de l'album... Ce serait bien que tu fasses un effort, merci Clin d ok ok et les 2 autres avis sont biens eux ?


Par Alix Le 18/08/2008 - 17:17 (Modifier)
Alix

Par contre je trouve pas d'image Triste


Par Alix Le 18/08/2008 - 17:13 (Modifier)
Alix

j ai mis l'histoire qui etait sur le site de l'editeur...


Par Pierig Le 18/08/2008 - 17:08 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: ... On va encore me traiter de pointilleux (voire d'emmerdeur) ... Mais non, tout le monde sait que Spooky est un Gentil. Bisou