Les forums / Que faites-vous de vos BD ?

Par superchoco Le 24/07/2008 - 11:34 (Modifier)

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum mais la question pourrait intéresser ceux qui, comme moi, commencent à avoir un stock assez important de BD à la maison mais ne savent plus trop où les ranger ! J'ai tendance à tout garder de mon côté, bien sûr les séries que j'ai en cours ou mes BD préférées, mais également celles que je n'ai pas appréciées. Quand on a vraiment plus de place, la "meilleure" solution reste peut-être d'en revendre quelques-unes, voire de ne plus en acheter Pleure Ou encore de n'acheter que des one-shots ou des histoires complètes de 2-3 volumes, car les séries à rallonge sont souvent interminables et dévoreuses de place ! Vous me direz peut-être, l'avenir réside aussi dans le livre numérique mais quel plus grand plaisir que de lire une oeuvre graphique autrement que par des moyens virtuels ? L'objet au sens matériel du terme me semble très important pour une bande dessinée (peut-être encore plus qu'un roman ou un journal d'informations). Alors que faire ? Confus bonnes lectures de vacances à tous Sourire