Les forums / Je suis un vampire

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Aaargh y a personne qui ne souhaite me confirmer ma version de EO ?
>>>>>>
>>>>>>C'est bien ça, ta déduction était bonne, c'est pour ça que je n'ai rien dit
>>>>
>>>>Ah ouf ! Voilà le novice qui vexe la professionnelle ! Désolé et merci pour ta confirmation !
>>
>>Euh... non je ne suis pas vexée et non je ne suis pas professionnelle. Je dois d'ailleurs être une des rares personnes à connaître la date de sa première lecture bd : 13 septembre 2007. Je suis une jeune
... ... ... ... ... ... lectrice de bds... hum...
Oh quelle précision ! à toi de dire maintenant dans quelles circonstances ce "déflorage"
s'est il passé ?

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Aaargh y a personne qui ne souhaite me confirmer ma version de EO ?
>>>>
>>>>C'est bien ça, ta déduction était bonne, c'est pour ça que je n'ai rien dit
>>
>>Ah ouf ! Voilà le novice qui vexe la professionnelle ! Désolé et merci pour ta confirmation !
Euh... non je ne suis pas vexée et non je ne suis pas professionnelle. Je dois d'ailleurs être une des rares personnes à connaître la date de sa première lecture bd : 13 septembre 2007. Je suis une jeune
... ... ... ... ... ... lectrice de bds... hum...

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Donc en gros tu peux me conseiller cette série et sous son format réduit intégrale ? On n'y perd rien à l'exception des couvertures que je trouve réussies en 4 tomes ?
>>>>
>>>>La couverture de la réédition est super belle. Tu y perds l'EO, voire un tout petit peu du graphisme vu qu'il est réduit, mais le résultat est très très bon. Tu peux acheter cette réédition sans problème.
>>>>
>>>>Et de toute façon c'est la seule façon de trouver la série à un prix plus que raisonnable.
>>