Les forums / Je suis un vampire

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Aaargh y a personne qui ne souhaite me confirmer ma version de EO ?
>>>>>>
>>>>>>C'est bien ça, ta déduction était bonne, c'est pour ça que je n'ai rien dit
>>>>
>>>>Ah ouf ! Voilà le novice qui vexe la professionnelle ! Désolé et merci pour ta confirmation !
>>
>>Euh... non je ne suis pas vexée et non je ne suis pas professionnelle. Je dois d'ailleurs être une des rares personnes à connaître la date de sa première lecture bd : 13 septembre 2007. Je suis une jeune
... ... ... ... ... ... lectrice de bds... hum...
Oh quelle précision ! à toi de dire maintenant dans quelles circonstances ce "déflorage"
s'est il passé ?

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Aaargh y a personne qui ne souhaite me confirmer ma version de EO ?
>>>>
>>>>C'est bien ça, ta déduction était bonne, c'est pour ça que je n'ai rien dit
>>
>>Ah ouf ! Voilà le novice qui vexe la professionnelle ! Désolé et merci pour ta confirmation !
Euh... non je ne suis pas vexée et non je ne suis pas professionnelle. Je dois d'ailleurs être une des rares personnes à connaître la date de sa première lecture bd : 13 septembre 2007. Je suis une jeune
... ... ... ... ... ... lectrice de bds... hum...

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Donc en gros tu peux me conseiller cette série et sous son format réduit intégrale ? On n'y perd rien à l'exception des couvertures que je trouve réussies en 4 tomes ?
>>>>
>>>>La couverture de la réédition est super belle. Tu y perds l'EO, voire un tout petit peu du graphisme vu qu'il est réduit, mais le résultat est très très bon. Tu peux acheter cette réédition sans problème.
>>>>
>>>>Et de toute façon c'est la seule façon de trouver la série à un prix plus que raisonnable.
>>
>>Désolé de faire mon novice mais EO signifie Edition Originale n'est ce pas ? (par déduction )
>>Dans tous les cas tu m'as donné envie de ne pas en faire l'impasse, je vais donc attendre la parution de la suite histoire d'avoir tout d'un coup et d'en faire l'acquisition !
Aaargh y a personne qui ne souhaite me confirmer ma version de EO ?

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Donc en gros tu peux me conseiller cette série et sous son format réduit intégrale ? On n'y perd rien à l'exception des couvertures que je trouve réussies en 4 tomes ?
>>
>>La couverture de la réédition est super belle. Tu y perds l'EO, voire un tout petit peu du graphisme vu qu'il est réduit, mais le résultat est très très bon. Tu peux acheter cette réédition sans problème.
>>
>>Et de toute façon c'est la seule façon de trouver la série à un prix plus que raisonnable.
Désolé de faire mon novice mais EO signifie Edition Originale n'est ce pas ? (par déduction )
Dans tous les cas tu m'as donné envie de ne pas en faire l'impasse, je vais donc attendre la parution de la suite histoire d'avoir tout d'un coup et d'en faire l'acquisition !

>>Jetjet avait écrit: >>Donc en gros tu peux me conseiller cette série et sous son format réduit intégrale ? On n'y perd rien à l'exception des couvertures que je trouve réussies en 4 tomes ? La couverture de la réédition est super belle. Tu y perds l'EO, voire un tout petit peu du graphisme vu qu'il est réduit, mais le résultat est très très bon. Tu peux acheter cette réédition sans problème. Et de toute façon c'est la seule façon de trouver la série à un prix plus que raisonnable.

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>AlouetteB avait écrit:
>>>>>>>>La série a été rééditée ! Du moins le tome 1, le 2 est en préparation
>>>>>>>>J'ai juste un problème : la BD ne fait "que" 23 cm de haut, plus petit qu'une BD normale. C'était son format d'origine ? j'ai peur que la réédition ait "rétrécie"...
>>>>>>
>>>>>>La série originale fait 29 cm de haut x 22 de large, la réédition est plus petite mais le résultat est plutôt bon. Le lettrage n'est pas trop petit et le dessin n'a pas vraiment perdu en beauté.
>>>>
>>>>C'est pour ça que tu vends tes 4 exemplaires de la 1ère édition ?
>>
>>Je la vends parce que je ne pense pas la relire, mais si je ne la vends pas à un prix minimum je préfère encore la garder, c'est tout de même une bonne série
Donc en gros tu peux me conseiller cette série et sous son format réduit intégrale ? On n'y perd rien à l'exception des couvertures que je trouve réussies en 4 tomes ?
Ca veut dire quoi un prix minimum ? Ca pourrait m'intéresser... Elle est en bon état ? Merci.

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>AlouetteB avait écrit:
>>>>>>La série a été rééditée ! Du moins le tome 1, le 2 est en préparation
>>>>>>J'ai juste un problème : la BD ne fait "que" 23 cm de haut, plus petit qu'une BD normale. C'était son format d'origine ? j'ai peur que la réédition ait "rétrécie"...
>>>>
>>>>La série originale fait 29 cm de haut x 22 de large, la réédition est plus petite mais le résultat est plutôt bon. Le lettrage n'est pas trop petit et le dessin n'a pas vraiment perdu en beauté.
>>
>>C'est pour ça que tu vends tes 4 exemplaires de la 1ère édition ?
Je la vends parce que je ne pense pas la relire, mais si je ne la vends pas à un prix minimum je préfère encore la garder, c'est tout de même une bonne série

>>Miranda avait écrit:
>>>>AlouetteB avait écrit:
>>>>La série a été rééditée ! Du moins le tome 1, le 2 est en préparation
>>>>J'ai juste un problème : la BD ne fait "que" 23 cm de haut, plus petit qu'une BD normale. C'était son format d'origine ? j'ai peur que la réédition ait "rétrécie"...
>>
>>La série originale fait 29 cm de haut x 22 de large, la réédition est plus petite mais le résultat est plutôt bon. Le lettrage n'est pas trop petit et le dessin n'a pas vraiment perdu en beauté.
C'est pour ça que tu vends tes 4 exemplaires de la 1ère édition ?

>>AlouetteB avait écrit:
>>La série a été rééditée ! Du moins le tome 1, le 2 est en préparation
>>J'ai juste un problème : la BD ne fait "que" 23 cm de haut, plus petit qu'une BD normale. C'était son format d'origine ? j'ai peur que la réédition ait "rétrécie"...
La série originale fait 29 cm de haut x 22 de large, la réédition est plus petite mais le résultat est plutôt bon. Le lettrage n'est pas trop petit et le dessin n'a pas vraiment perdu en beauté.
La série a été rééditée ! Du moins le tome 1, le 2 est en préparation
J'ai juste un problème : la BD ne fait "que" 23 cm de haut, plus petit qu'une BD normale. C'était son format d'origine ? j'ai peur que la réédition ait "rétrécie"...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Lui avait écrit:
>>>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>>>une réédition de La Patrouille des Libellules! depuis le temps que j'attends ça!
>>>>
>>>>Réedition ? Ou ? Quand ?
>>
>>Lis en-dessous... pas de date prévue a priori.

>>Lui avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>une réédition de La Patrouille des Libellules! depuis le temps que j'attends ça! >> >>Réedition ? Ou ? Quand ? Lis en-dessous... pas de date prévue a priori.
>>ArzaK avait écrit: >>une réédition de La Patrouille des Libellules! depuis le temps que j'attends ça! Réedition ? Ou ? Quand ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site