Les forums / Mettons nos avis à jour !

Par Agecanonix Le 02/09/2019 - 11:25 (Modifier)
Agecanonix

eh bé ! on dirait qu'il y en a un qui n'a pas chômé en avis , bravo ! surtout que beaucoup concernent des Bd anciennes, avec une approche d'historien de la BD (comme sloane m'a qualifié déjà)... je me sens dépassé là :::S


Par Alix Le 16/05/2008 - 16:19 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pacman avait écrit: >>>>>>plus de lien "MAJ", remplacé par "Mes nouveautés" >>>>>> >>>>>>"Mes nouveautés", c'est super, surtout quand on décroche un peu, comme moi pour le moment. mais MAJ, c'était bien pratique, pour l'inventaire des avis possiblement à modifier. Je trouve que les deux fontionnalités avaient leur utilité... >>>> >>>>Ben oui mais si tu mets "depuis toujours" et que tu coches la case, ca te donne le meme resultat que l'ancienne fonctionalite MAJ Sourire avec une presentation differente, certes. >> >>Ah non ! Pas vrai ! >>ca n'affiche que 400 couvertures et pas toutes celles que je devrais mettre à jour... Si tu lisais plus bas, tu verrais que j'explique que pour le moment, j'ai limité le nombre a 400 pour eviter de planter le serveur, en attendant de faire un affichage par page (sans doute la semaine prochaine) Tire la langue


Par Ro Le 16/05/2008 - 15:57 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Pacman avait écrit: >>>>plus de lien "MAJ", remplacé par "Mes nouveautés" >>>> >>>>"Mes nouveautés", c'est super, surtout quand on décroche un peu, comme moi pour le moment. mais MAJ, c'était bien pratique, pour l'inventaire des avis possiblement à modifier. Je trouve que les deux fontionnalités avaient leur utilité... >> >>Ben oui mais si tu mets "depuis toujours" et que tu coches la case, ca te donne le meme resultat que l'ancienne fonctionalite MAJ Sourire avec une presentation differente, certes. Ah non ! Pas vrai ! ca n'affiche que 400 couvertures et pas toutes celles que je devrais mettre à jour...


Par Alix Le 16/05/2008 - 15:29 (Modifier)
Alix

>>Pacman avait écrit: >>plus de lien "MAJ", remplacé par "Mes nouveautés" >> >>"Mes nouveautés", c'est super, surtout quand on décroche un peu, comme moi pour le moment. mais MAJ, c'était bien pratique, pour l'inventaire des avis possiblement à modifier. Je trouve que les deux fontionnalités avaient leur utilité... Ben oui mais si tu mets "depuis toujours" et que tu coches la case, ca te donne le meme resultat que l'ancienne fonctionalite MAJ Sourire avec une presentation differente, certes.


Par Pacman Le 16/05/2008 - 15:13 (Modifier)

plus de lien "MAJ", remplacé par "Mes nouveautés" "Mes nouveautés", c'est super, surtout quand on décroche un peu, comme moi pour le moment. mais MAJ, c'était bien pratique, pour l'inventaire des avis possiblement à modifier. Je trouve que les deux fontionnalités avaient leur utilité...


Par chalybs Le 16/05/2008 - 15:10 (Modifier)

Juste pour dire que je trouve la nouvelle fonction super pratique Sourire


Par Alix Le 16/05/2008 - 09:24 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Je propose ça parce que j'ai des séries comme Garfield ou Astérix dans ma liste de MAJ, et si catastrophique que soit "Le Ciel lui tombe sur la tête" ce n'est pas un nouveau tome qui suffira à changer ma note sur une longue série comme ça. >> >>Certes mais au moins comme ça tu sais qu'un nouveau tome d'une série que tu aimes est sorti. Peut-être ne savait tu pas qu'il venait de sortir, peut-être que c'est le dernier l'une longue histoire (manga) et que tu va ainsi pouvoir mettre un point final à ton avis, peut-être que tu hésitais entre 4 et 5 étoiles et que la nullité du dernier tome va te permettre de trancher ta note finalement, etc... >> >>Non, clairement je suis contre le fait d'éliminer des tomes de la liste. Pareil. De plus ca compliquerait considerablement la requete SQL, et rendrait la page vraiment lourde et lente je pense...


Par fonch001 Le 16/05/2008 - 08:42 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Je propose ça parce que j'ai des séries comme Garfield ou Astérix dans ma liste de MAJ, et si catastrophique que soit "Le Ciel lui tombe sur la tête" ce n'est pas un nouveau tome qui suffira à changer ma note sur une longue série comme ça. Certes mais au moins comme ça tu sais qu'un nouveau tome d'une série que tu aimes est sorti. Peut-être ne savait tu pas qu'il venait de sortir, peut-être que c'est le dernier l'une longue histoire (manga) et que tu va ainsi pouvoir mettre un point final à ton avis, peut-être que tu hésitais entre 4 et 5 étoiles et que la nullité du dernier tome va te permettre de trancher ta note finalement, etc... Non, clairement je suis contre le fait d'éliminer des tomes de la liste.


Par Enclume Le 16/05/2008 - 00:15 (Modifier)

d'omettre les séries pour lesquelles le nombre de nouveaux tomes depuis la dernière mise à jour est, mettons, inférieur à 30 % du nombre total de tomes ? Par exemple, si c'est une série qui compte 3 tomes et que je n'ai avisé que sur les 2 premiers, la série est dans ma liste parce qu'il y a quand même un tiers d'histoire en plus maintenant, ça fait un gros changement donc ça vaut le coup de me proposer de mettre à jour. Si par contre c'est une série en 40 tomes, dont seulement 2 nouveaux depuis mon avis, elle est exclue de ma liste d'avis à mettre à jour, parce qu'il y a peu de chances que 2 tomes sur 40 aient une influence majeure sur mon avis global. Je propose ça parce que j'ai des séries comme Garfield ou Astérix dans ma liste de MAJ, et si catastrophique que soit "Le Ciel lui tombe sur la tête" ce n'est pas un nouveau tome qui suffira à changer ma note sur une longue série comme ça.


Par Alix Le 15/05/2008 - 17:06 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ou alors je vire cette option pour le moment ? >>>>>> >>>>>>Ca serait un peu génant de devoir s'en passer. Si on a raté un tome paru y'a plus de 6 mois, on pourra plus le voir Triste >>>> >>>>Faut que j'affiche en pages alors. >>>>Pas le temps cette semaine... >>>>Tant pis, Ro et Spooky, plantez pas le serveur ! Rire >> >>En cochant "mais à jour seulement" par défaut ça devrait aller mieux non? C'est chiant a faire ca Triste Y a une couille techinque que j'ai la flemme de resoudre. En gros une case decochée n'est pas postée du tout dans la requete HTTP. Du coup je sais pas comment differencier la 1ere fois que tu arrives sur la page, ou quand tu decoches la case pour de vrai mffff


Par fonch001 Le 15/05/2008 - 16:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ou alors je vire cette option pour le moment ? >>>> >>>>Ca serait un peu génant de devoir s'en passer. Si on a raté un tome paru y'a plus de 6 mois, on pourra plus le voir Triste >> >>Faut que j'affiche en pages alors. >>Pas le temps cette semaine... >>Tant pis, Ro et Spooky, plantez pas le serveur ! Rire En cochant "mais à jour seulement" par défaut ça devrait aller mieux non?


Par Alix Le 15/05/2008 - 16:46 (Modifier)
Alix

J'ai aussi fait que le case soit toujours cochée quand on selectionne "depuis toujours", ca n'a pas de sens sinon...


Par Alix Le 15/05/2008 - 16:43 (Modifier)
Alix

Pour le moment j'ai limité à 400 series. Pour eviter les plantages. Je ferai ca mieux la semaine pro Sourire


Par Alix Le 15/05/2008 - 16:39 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ou alors je vire cette option pour le moment ? >> >>Ca serait un peu génant de devoir s'en passer. Si on a raté un tome paru y'a plus de 6 mois, on pourra plus le voir Triste Faut que j'affiche en pages alors. Pas le temps cette semaine... Tant pis, Ro et Spooky, plantez pas le serveur ! Rire


Par pol Le 15/05/2008 - 16:38 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Ou alors je vire cette option pour le moment ? Ca serait un peu génant de devoir s'en passer. Si on a raté un tome paru y'a plus de 6 mois, on pourra plus le voir Triste