Les forums / Mettons nos avis à jour !

Par Alix Le 15/05/2008 - 16:34 (Modifier)
Alix

Bon voila j'ai mis un beau lien "Mes nouveautés" sur la droite, plutot que le lien MAJ tout pourri. Mieux non ? Et pour le "depuis toujours", ouais... ou alors faut que j'affiche sur plusieurs pages, mfffffff Triste Ou alors je vire cette option pour le moment ?


Par kalish Le 15/05/2008 - 16:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, que pensez-vous de la nouvelle page MAJ ? >> >>En mettant "depuis toujours" et en cochant la case, ca vous donne l'ancienne selection. >> >>Classe non ? Ca vous permet de savoir ce qui est paru ces derniers mois et qui pourra vous interesser. >> >>Des remarques ? Vraiment une bonne idée par contre le "depuis toujours" n'est peut-être pas trop au point et un peu lourd vu le problème de Spooky. Imagine Ro qui fait le même truc et il y a tout qui lui pète à la gueule.Sourire


Par Spooky Le 15/05/2008 - 16:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, que pensez-vous de la nouvelle page MAJ ? >> >>En mettant "depuis toujours" et en cochant la case, ca vous donne l'ancienne selection. >> >>Classe non ? Ca vous permet de savoir ce qui est paru ces derniers mois et qui pourra vous interesser. >> >>Des remarques ? Ahah... 5268 séries depuis toujours... J'ai fait planter le serveur de BDT et celui de mon boulot...


Par pol Le 15/05/2008 - 16:15 (Modifier)
pol

pas mal... ouais pas mal Sourire


Par fonch001 Le 15/05/2008 - 16:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, que pensez-vous de la nouvelle page MAJ ? >> >>En mettant "depuis toujours" et en cochant la case, ca vous donne l'ancienne selection. >> >>Classe non ? Ca vous permet de savoir ce qui est paru ces derniers mois et qui pourra vous interesser. >> >>Des remarques ? oui, une : C'est classe Lunettes de soleil


Par Alix Le 15/05/2008 - 16:08 (Modifier)
Alix

Voila, que pensez-vous de la nouvelle page MAJ ? En mettant "depuis toujours" et en cochant la case, ca vous donne l'ancienne selection. Classe non ? Ca vous permet de savoir ce qui est paru ces derniers mois et qui pourra vous interesser. Des remarques ?


Par Alix Le 15/05/2008 - 15:23 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>ça compte comme "nouveaux tomes" des rééditions ou des intégrales. >>Doit pas y en avoir des masses quand même ? Mais il doit être possible de pas prendre en compte les tomes "99" (c'est bien comme ça que sont ajoutées les intégrales?) Pas possible, vu qu'il a de vrais tomes 99 Sourire Pas possible de faire la difference entre un vrai nouveau tome, et une integrale non Triste


Par fonch001 Le 15/05/2008 - 15:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>2 ou X mois au choix du posteur tant qu'à faire Sourire. Moi j'utiliserais volontiers une telle fonctionnalité :: >> >>Oui bien de pouvoir choisir le nombre de mois... je mettrai deux par defaut, avec possibilité de changer. >> >>Tu verrais ca plutot sur la fiche posteur? Oui, tout à fait comme... "MAJ" Confus >>ça compte comme "nouveaux tomes" des rééditions ou des intégrales. Doit pas y en avoir des masses quand même ? Mais il doit être possible de pas prendre en compte les tomes "99" (c'est bien comme ça que sont ajoutées les intégrales?)


Par Enclume Le 15/05/2008 - 15:17 (Modifier)

C'est que ça compte comme "nouveaux tomes" des rééditions ou des intégrales. Moi dans ma liste je me retrouve avec Preacher ou Crisis on Infinite Earths à mettre à jour par exemple.


Par Alix Le 15/05/2008 - 15:04 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>2 ou X mois au choix du posteur tant qu'à faire Sourire. Moi j'utiliserais volontiers une telle fonctionnalité :: Oui bien de pouvoir choisir le nombre de mois... je mettrai deux par defaut, avec possibilité de changer. Tu verrais ca plutot sur la fiche posteur?


Par fonch001 Le 15/05/2008 - 15:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>C'est pas du tout le sens de mon propos. En fait j'utilise ma "liste MAJ" pour voir quelles sorties j'ai ratés Gêné. Donc quand j'ai 50 séries dans la liste, j'ai du mal à m'y retrouver. Moralité je met souvent la liste à jour en faisant la manip "modif avis". >> >>Tiens tu viens de me donner une idee la. >>Une page "nouveautés" personalisée, qui liste les nouveaux tomes des 2 derniers mois pour les series que tu as lu. Pas mal non? Je pourrais mettre ca oui... 2 ou X mois au choix du posteur tant qu'à faire Sourire. Moi j'utiliserais volontiers une telle fonctionnalité ::


Par Alix Le 15/05/2008 - 15:00 (Modifier)
Alix

ok chalybs. je note tout ca... je vais y reflechir...


Par Alix Le 15/05/2008 - 14:58 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>C'est pas du tout le sens de mon propos. En fait j'utilise ma "liste MAJ" pour voir quelles sorties j'ai ratés Gêné. Donc quand j'ai 50 séries dans la liste, j'ai du mal à m'y retrouver. Moralité je met souvent la liste à jour en faisant la manip "modif avis". Tiens tu viens de me donner une idee la. Une page "nouveautés" personalisée, qui liste les nouveaux tomes des 2 derniers mois pour les series que tu as lu. Pas mal non? Je pourrais mettre ca oui...


Par chalybs Le 15/05/2008 - 14:58 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>ce qui pourrait éventuellement motiver les aviseurs pour faire ces mises à jour serait de faire remonter leurs avis en haut de tableau une fois la mise à jour effectuée. Sourire >> >>+1 j'aime bien l'idée d'avoir d'avoir une coche "avis mis à jour" qui fait remonter l'avis. Honnêtement, à part les habitué qui modifie ses avis ? Or les habitués justement joueraient le jeu sans chercher à faire remonter leurs avis artificiellement je pense. non Confus Si un internaute se rend sur un site comme BDtheque, et qu'il s'aperçoit que beaucoup d'avis date d'il y a longtemps, il ne prendra pas forcément le temps de lire tous les avis publié sur la série, mais juste ceux ayant une date de publication récente. Du coup, il pourrait passer à coté d'avis mis à jour mais avec une date plus ancienne. POur la cohérence de l'ensemble, et pas pour avoir mon avis à tête de liste, je serais aussi pour remonter les avis qui ont été mis à jour. La lecture en serait plus claire pour le visiteur lambda. Parce que pour ma part c'est ce que je reproche le plus à bdthque, c'est d'avoir des critiques ne portant que sur les premiers tomes d'une série qui ''fausse'' la note finale. Mettre de l'ordre dans les avis récent et ancien serait un + à mon avis.


Par fonch001 Le 15/05/2008 - 14:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je comprends. >>Mais il faudra toujours un formulaire pour mettre ton mot de passe de toute facon. >>Donc pour les mangas oui c'est lourd. Pour les nombreuses series humoristiques aussi... pas pensé à ça tiens merdum... >> >>De toute facon le systeme n'est pas parfait. >>Et c'est n'est absolument pas une obligation. Au pire si y a des avis mangas pas a jour dans ta liste, c'est pas grave. Mais grace a cette liste, tu verras peut-etre des avis vraiment pas a jour, que tu souhaites refaire. >> >>C'est ca aussi le but. C'est plus un outil pour vous, posteurs. Pas un truc pour que je verifie qui met ses avis a jour Rire C'est pas du tout le sens de mon propos. En fait j'utilise ma "liste MAJ" pour voir quelles sorties j'ai ratés Gêné. Donc quand j'ai 50 séries dans la liste, j'ai du mal à m'y retrouver. Moralité je met souvent la liste à jour en faisant la manip "modif avis".