Les forums / Spooky ?

>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. >> >> Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : >> "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel." Argh. C'était la présentation de l'éditeur. c'est donc un choix de leur part, je change le public, bien vu.

>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel."

>> Ro avait écrit : >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste.

>> Ubrald avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ubrald avait écrit :
>> >> >> Salut Spooky,
>> >> >> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation.
>> >> >> @+ peut être au Latitude
>> >>
>> >> J'ai corrigé, merci.
>> >> Et moi aussi je serai au Latitude, en principe !
>> Ah cool, ça me fera plaisir de tous vous voir
>> Je vais remplacer La Girafe par le Latitude
C'est un peu notre QG le Latitude ^^

>> Alix avait écrit :
>> >> Ubrald avait écrit :
>> >> Salut Spooky,
>> >> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation.
>> >> @+ peut être au Latitude
>>
>> J'ai corrigé, merci.
>> Et moi aussi je serai au Latitude, en principe !
Ah cool, ça me fera plaisir de tous vous voir
Je vais remplacer La Girafe par le Latitude

>> Ubrald avait écrit :
>> Salut Spooky,
>> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation.
>> @+ peut être au Latitude
J'ai corrigé, merci.
Et moi aussi je serai au Latitude, en principe !

Salut Spooky,
Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation.
@+ peut être au Latitude

>> Brodeck avait écrit : >> Je veux bien parler coquilles ou parenthèses oubliées, mais quand Spooky, dans son avis sur Jesse James , veut " tordre le cul" aux clichés, là, il n'y a plus personne... 😁. " Tortiller du cul, tordre le cul". Il a manifestement envie de bouger son derrière. Mais " tordre le cou", c'est bien aussi 😅. Sinon, j'aime moi aussi les avis de Spooky. En effet, j'ai fait un mix entre deux expressions, je ne saurais dire pourquoi... C'est corrigé, ainsi que les dernières coquilles signalées. Merci les gens !
Je veux bien parler coquilles ou parenthèses oubliées, mais quand Spooky, dans son avis sur Jesse James , veut " tordre le cul" aux clichés, là, il n'y a plus personne... 😁. " Tortiller du cul, tordre le cul". Il a manifestement envie de bouger son derrière. Mais " tordre le cou", c'est bien aussi 😅. Sinon, j'aime moi aussi les avis de Spooky.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site