Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 29/01/2024 - 14:55 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les Âmes fendues avait été mis par erreur dans le thème Cirques et Saltimbanques alors que ça aurait dû être Ambroise et Louna. >> J'ai corrigé mais je me demande du coup si le thème Nouvelle-Aquitaine n'est pas aussi mis sur la mauvaise série : comme le résumé et l'avis d'aucune de ces deux séries ne précise où ça se passe, je ne sais pas si le thème est appliqué à la bonne série ou pas. Ah j'ai fait du mix en effet, je regarde ça, merci.


Par Ro Le 29/01/2024 - 12:00 (Modifier)
Ro

Salut, Les Âmes fendues avait été mis par erreur dans le thème Cirques et Saltimbanques alors que ça aurait dû être Ambroise et Louna. J'ai corrigé mais je me demande du coup si le thème Nouvelle-Aquitaine n'est pas aussi mis sur la mauvaise série : comme le résumé et l'avis d'aucune de ces deux séries ne précise où ça se passe, je ne sais pas si le thème est appliqué à la bonne série ou pas.


Par Alix Le 28/12/2023 - 23:00 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Pour Les Porteurs d'artefacts, j'imagine que la préposée au dessin et aux couleurs est la même personne. Mais quel est son nom exact (tu en donnes deux versions) ? j'ai corrigé en me basant sur le site de l'éditeur


Par Noirdésir Le 28/12/2023 - 19:27 (Modifier)
Noirdésir

Pour Les Porteurs d'artefacts, j'imagine que la préposée au dessin et aux couleurs est la même personne. Mais quel est son nom exact (tu en donnes deux versions) ?


Par Spooky Le 05/12/2023 - 13:03 (Modifier)
Spooky

>> Noirdésir avait écrit : >> Il manquait le thème pour Tube Story, j'ai mis ados/adultes, je pense que ça convient ? >> J'ai aussi ajouté le thème instagram, au vu de ton avis. Yep, très bien, merci !


Par Noirdésir Le 02/12/2023 - 22:49 (Modifier)
Noirdésir

Il manquait le thème pour Tube Story, j'ai mis ados/adultes, je pense que ça convient ? J'ai aussi ajouté le thème instagram, au vu de ton avis.


Par Spooky Le 14/11/2023 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. >> >> Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : >> "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel." Argh. C'était la présentation de l'éditeur. c'est donc un choix de leur part, je change le public, bien vu.


Par Ro Le 14/11/2023 - 16:52 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel."


Par Spooky Le 14/11/2023 - 16:49 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste.


Par Ro Le 14/11/2023 - 16:36 (Modifier)
Ro

Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? Si oui, quelle tranche d'âge ?


Par Noirdésir Le 10/03/2023 - 22:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Spooky avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu as oublié de mettre les auteurs pour ton Frankenstein ?! >> >> ?? Ca a été rectifié depuis.


Par Spooky Le 10/03/2023 - 22:29 (Modifier)
Spooky

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as oublié de mettre les auteurs pour ton Frankenstein ?! ??


Par Noirdésir Le 07/03/2023 - 20:49 (Modifier)
Noirdésir

Tu as oublié de mettre les auteurs pour ton Frankenstein ?!


Par Ubrald Le 24/01/2023 - 22:59 (Modifier)
Ubrald

>> Paco avait écrit >> C'est un peu notre QG le Latitude ^^ Je vois ça Clin d moi c'est petit dej au Chat noir et QG au Girafe d'habitude Sourire


Par Josq Le 24/01/2023 - 17:16 (Modifier)
Josq

Vous enverrez des photos pour ceux qui peuvent pas venir, hein ! Pleure