Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par Pasukare Le 30/06/2020 - 17:12 (Modifier)
Pasukare

>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) Merci merci (on est encore en juin, c'est comme pour la bonne année, y'a un délai pour dire merci ?? ) Sourire

Par Pasukare Le 30/06/2020 - 17:11 (Modifier)
Pasukare

>> Mac Arthur avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare !! Bisou AH bah je viens seulement de voir ça ! Merci !!! Sourire

Par gruizzli Le 18/06/2020 - 15:02 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) >> >> Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ? Sourire Le retour du vol de la walkyrie ? Gros bisou

Par Ryle Le 18/06/2020 - 14:42 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ? Sourire

Par Josq Le 18/06/2020 - 12:38 (Modifier)
Josq

Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire)

Par Mac Arthur Le 18/06/2020 - 12:10 (Modifier)
Mac Arthur

Joyeux anniversaire, Pasukare !! Bisou

Par Hespéride Le 14/12/2007 - 16:31 (Modifier)

j'avais prévenu que je ne viendrai pas, hein Lunettes de soleil

Par Ryle Le 14/12/2007 - 12:42 (Modifier)
Ryle

Bon aller... sincèrement... depuis 2 mois, combien d'entre vous sont déjà venus sur ce topic pour vérifier s'ils n'allaient pas louper un anniversaire à venir ? Ca va finir comme les moyennes pondérées c'topic... Sourire

Par Ubrald Le 11/11/2007 - 17:53 (Modifier)

Bien ca, Vive les scorpions. Si tu aimes les musees. Le louvre bien sur c est top => mais il y a bcp de monde. Donc je te conseille plutot : Le musee Gustave Moreau tres sympa. Celui de Rodin et D Eugene Delacrix se laissent voire aussi. >>EXJ900 avait écrit: >>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >> >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-)

Par sousoune Le 10/11/2007 - 11:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah et puis bon anniversaire à sousoune avec plein de retard Sourire moué... il est où mon kdo ??? Confus

Par Spooky Le 10/11/2007 - 10:00 (Modifier)
Spooky

Ah et puis bon anniversaire à sousoune avec plein de retard Sourire

Par sousoune Le 08/11/2007 - 08:29 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? >>>> >>>>Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite. >> >>Rire, et heureusement qu'elle n'a pas d'oeil quelle poésie... mes fécilitations les mecs ::

Par cac Le 07/11/2007 - 23:07 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? >> >>Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite. Rire, et heureusement qu'elle n'a pas d'oeil

Par Enclume Le 07/11/2007 - 20:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite.

Par Doña Hermine Le 07/11/2007 - 18:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Triste >> >>Ah ben bon anniversaire avec du retard aussi, alors Gros bisou Merci Sourire