Les forums / Nos blogs

Par Ryle Le 27/08/2007 - 13:47 (Modifier)
Ryle

Quant à moi, j'en ai pas, mais je squatte activement ceux mentionnés ci dessous Clin d (ben quoi ? Confus)


Par Pierig Le 27/08/2007 - 13:19 (Modifier)
Par Hespéride Le 27/08/2007 - 12:09 (Modifier)

Jolie Fleur de papillon. Lieu où je suis sensée parler de mes albums mais qui, en attendant leur sortie, dérive un peu. J'y présente aussi mon boulot sur des courts métrages. Egalement Le MySpace que je partage avec Michael castellanet, acteur et réalisateur de courts métrages (pour l'instant ^^), et accessoirement mon fiancé.


Par Enclume Le 25/08/2007 - 15:45 (Modifier)

Ayé, j'ai le mien aussi. Prochainement, du contenu dedans. Et peut-être la correction du bug qui fait qu'il apparaît deux articles dans une catégorie où il n'y en a qu'un en fait.


Par Chelmi Le 19/08/2007 - 21:39 (Modifier)
Chelmi

Mon petit chez moi, où, entre autre, je répertorie guest star de nos bds kiCswiLA?


Par Katz Le 18/08/2007 - 20:50 (Modifier)

Ah tiens, quelle coïncidence ! Je viens justement de me lancer dans le monde cruel et sans merci des blogs... En effet, par solidarité, et dans le cadre de l'opération "sauvons les sites (marrons) en danger", j'ai moi-aussi décidé de créer un site tirant sur le marron... Bien sûr, afin de pas violer le copyright du célèbre "marron Alix" (trademark), la tonalité est quelque peu différente... Bref, donc, un site tout plein d'humour pourrave, de blagues cons, de contenus très douteux : Le blog d'Echarpe de Nuages [[ Ce nom est lié à la mythologie chinoise, s'il en est un(e) pour trouver la source d'inspiration, Alix vous offre généreusement la tournée générale de tous les pubs d'Angleterre ! (il sera heureux de l'apprendre, je pense). ]]


Par Spooky Le 18/08/2007 - 18:10 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, voilà le bon lien ! Sourire >> >>mais t'as changé de blog, ou t'en a 2 Il suffit de lire les notes : après un gros crash chez mon ancien hébergeur, j'ai changé de crèmerie Sourire


Par Superjé Le 18/08/2007 - 11:20 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>Bon, voilà le bon lien ! Sourire mais t'as changé de blog, ou t'en a 2


Par Enclume Le 18/08/2007 - 10:03 (Modifier)

>>cac avait écrit: >> associer donut et gastronomie, on marche pas un peu sur la tête ils sont si bons que ça leurs donuts ? Fais gaffe, tu vas mettre des gens en colère ! Nan mais le truc si tu veux c'est qu'elle voulait être un peu "théâtrale" pour rigoler et donner un peu de relief à sa requête.


Par cac Le 18/08/2007 - 00:12 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>Même si elle ne vient jamais sur BDT, j'ai une collègue qui a une cause importante à défendre, alors allez la soutenir tout de suite sur son blog. "Nous priverez-vous à jamais de la qualité Dunkin’ Donuts qui fait le bonheur de tant de gastronomes à travers le monde ?" associer donut et gastronomie, on marche pas un peu sur la tête ils sont si bons que ça leurs donuts ?


Par Enclume Le 17/08/2007 - 16:12 (Modifier)

Même si elle ne vient jamais sur BDT, j'ai une collègue qui a une cause importante à défendre, alors allez la soutenir tout de suite sur son blog.


Par Spooky Le 17/08/2007 - 15:50 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici le mien. >> >>Tu t'appelles Goldesch maintenant Spooky ? >> >>Ca a dû faire bizarre ce changement de sexe non ? Clin d Ah ben merdre, pour le coup c'est moi l'enclume, là... Sourire Bon, voilà le bon lien ! Sourire


Par Enclume Le 17/08/2007 - 15:43 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici le mien. Tu t'appelles Goldesch maintenant Spooky ? Ca a dû faire bizarre ce changement de sexe non ? Clin d


Par Spooky Le 17/08/2007 - 15:32 (Modifier)
Spooky

Voilà, plusieurs d'entre nous ont ouvert des blogs ces derniers temps... Je vous propose de les lister dans ce sujet... Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici le mien.