Les forums / Nos blogs

Par Transtextuel Le 09/07/2010 - 09:18 (Modifier)

Chers bédévores, Même si l'espace principal de mon blog prend la poussière, je continue des mises à jour dans l'espace BD. Un jour peut-être, qui sait, je me déciderai à ouvrir un blog avec mes lectures pour papoter entre bédéphiles et tisser des liens thématiques entre BD, ciné, bouquins et autres domaines artistiques. Un jour... Rire


Par Transtextuel Le 28/11/2009 - 15:08 (Modifier)

Chers bédévores, Je viens de mettre à jourle thème BD dans mon blog : mes découvertes récentes et les étoffements de ma bibliothèque. Si ça vous amuse de venir vous promener => La page BD sur Transtextuel Gêné (PS : Quelqu'un devrait ouvrir une page dans la base de données sur la Petite Fille Bois-Caïman - non pas moi, mais merci d'y avoir songé)


Par GiZeus Le 12/11/2009 - 21:00 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>http://pensees-rgr.over-blog.com >> >>(je ne sais pas insérer de lien... pffffffff)Gêné On t'en veut pas puisque ton blog a l'air intéressant Rire Je précise a l'air puisque je suis en train de le parcourir. Je fréquente peu de blogs assidument mais je vais mettre le tien en favoris. Promis, je lâcherai de komms :S


Par roedlingen Le 12/11/2009 - 18:38 (Modifier)

http://pensees-rgr.over-blog.com (je ne sais pas insérer de lien... pffffffff)Gêné


Par roedlingen Le 12/11/2009 - 18:37 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>Ben tiens, j'avions pas vu le sujet, mais il y a aussi un blog perso. >>http://pensees-rgr.over-blog.com /A>


Par roedlingen Le 12/11/2009 - 18:37 (Modifier)

Ben tiens, j'avions pas vu le sujet, mais il y a aussi un blog perso.


Par cac Le 11/11/2009 - 21:40 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>Je viens d'ouvrir un nouveau blog moisi, après les jeux vidéos à 2 balles, je parle des films à 2 balles (en termes de prix, pas de qualité hein). Ca se passe . Super Nacho, rien que le titre ça fait peur Rire


Par Enclume Le 11/11/2009 - 18:53 (Modifier)

Je viens d'ouvrir un nouveau blog moisi, après les jeux vidéos à 2 balles, je parle des films à 2 balles (en termes de prix, pas de qualité hein). Ca se passe .


Par Transtextuel Le 16/05/2009 - 22:25 (Modifier)

Bonjour, Je consulte très souvent BDT, puisque la porte est ouverte sur les blogs... voici mon mien : http://transtextuel.wordpress.com/ Cordialement.


Par Spooky Le 13/05/2009 - 22:38 (Modifier)
Spooky

>>Vladkergan avait écrit: >>... me semblait déjà avoir fait mention du mien quelque part ici, mais le présent topic m'a l'air plus adéquat. >> >>Donc depuis deux ans je gère Vampirisme.com, un blog consacré au mythe du vampire sous toutes ses formes (enfin surtout culturelles). De nombreuses chroniques de livre et de films viennent peupler chaque mois le blog (dont de nombreuses chroniques BD, qu'un jour ou l'autre je réécrirais peut-être pour les poster sur BDT aussi). >> >>C'est par là : vampirisme.com. En passant, je vous signale l'excellente interview de Vladkergan, fondateur du site vampirisme.com, auquel votre serviteur participe de temps à autre.
Cette interview est très intéressantye, Vladkergan s'y essaye à une synthèse historique de l'oeuvre vampirique, du 18ème siècle à nos jours, sans oublier les principales figures du genre. Belle performance. Par ailleurs il présente son blog, devenu en peu de temps une référence sur le sujet.

Je vous invite donc à aller lire cet entretien qui plaira à tous ceux qui s'intéressent aux littératures fantastiques.

En plus c'est un ami Sourire


Par Vladkergan Le 27/12/2008 - 11:04 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>je suis passé de Canalblog à blogger, je trouvais les fonctionalités plus adéquates avec mon pauvre savoir-faire en informatique >> >>allez-y faire un tour! A ça c'est un sujet intéressant, et le blog en question contient déjà quelques savoureuses chroniques (j'ai quelques Gore qui trainent et devraient bientôt apparaître sur le mien, vu les dents-longues qui trainent dedans). Je vais t'ajouter dans mes liens amis tiens.


Par ArzaK Le 27/12/2008 - 00:56 (Modifier)

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>je suis passé de Canalblog à blogger, je trouvais les fonctionalités plus adéquates avec mon pauvre savoir-faire en informatique >>>> >>>>allez-y faire un tour! >> >> >>MAIS ! MAIS ! MAIS ! Il y a plein de vieux machins sur ton blog !?!... sans rire, j'ai une épouvantablement grande collection des "Anticipation" et je ne compte plus mes Marabout (avec une grande préférence pour Doc Savage pour lequel je suis un rare relais francophone aux USA dans le "Doc Savage Ring"). >>Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, sérieusement, y a qu'à demander ! >>Et que Yo !...Clin d Je n'en attendais pas moins de toi! Moi, les Marabout, c'est surtout ceux de la collection SF ou fantastique, qui m'ont fait découvrir Jean Ray, Thomas Owen, De Guelderode... toute l'école belge du fantastique.... Doc Savage, je n'ai jamais lu... c'était une traduction américaine?


Par Spooky Le 17/12/2008 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>je suis passé de Canalblog à blogger, je trouvais les fonctionalités plus adéquates avec mon pauvre savoir-faire en informatique >> >>allez-y faire un tour! Voilà je t'ai linké sur mes deux blogs, et me suis inscrit à ta newsletter, enfin j'ai tenté, je ne sais pas si ça a marché...


Par L' Ymagier Le 12/12/2008 - 22:22 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>je suis passé de Canalblog à blogger, je trouvais les fonctionalités plus adéquates avec mon pauvre savoir-faire en informatique >> >>allez-y faire un tour! MAIS ! MAIS ! MAIS ! Il y a plein de vieux machins sur ton blog !?!... sans rire, j'ai une épouvantablement grande collection des "Anticipation" et je ne compte plus mes Marabout (avec une grande préférence pour Doc Savage pour lequel je suis un rare relais francophone aux USA dans le "Doc Savage Ring"). Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, sérieusement, y a qu'à demander ! Et que Yo !...Clin d


Par ArzaK Le 12/12/2008 - 10:19 (Modifier)

je suis passé de Canalblog à blogger, je trouvais les fonctionalités plus adéquates avec mon pauvre savoir-faire en informatique allez-y faire un tour!