Les forums / Nos blogs

Par Spooky Le 04/09/2007 - 18:07 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ? >> >>Sauf que les 7 dernières, maintenant, on les connait, donc t'es bon pour en trouver 7 autres Clin d Dites, vous voulez pas mettre des commentaires sur mon blog plutôt que commenter mon blog ici ? Sourire


Par Ryle Le 04/09/2007 - 14:19 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ? Sauf que les 7 dernières, maintenant, on les connait, donc t'es bon pour en trouver 7 autres Clin d


Par Doña Hermine Le 04/09/2007 - 12:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>que depuis que je suis la, j'en ai fait pleins nul, mais la on est 2 (bon faut que je le remplisse un peu ICI >>>> >>>>bon alors G, une seul note en 2 semaines ???! >>>> >>>> >>>>Spooky >> t'aurais pas gardé la note sur tes 7 révélations ? ça me ferait marrer Sourire >> >>7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ? Oh ouiiiiii ! Remets-là ! Sourire


Par Spooky Le 03/09/2007 - 22:40 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>que depuis que je suis la, j'en ai fait pleins nul, mais la on est 2 (bon faut que je le remplisse un peu ICI >> >>bon alors G, une seul note en 2 semaines ???! >> >> >>Spooky >> t'aurais pas gardé la note sur tes 7 révélations ? ça me ferait marrer Sourire 7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ?


Par Spooky Le 03/09/2007 - 22:38 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Bon, ça n'a rien d'original, mais moi aussi je viens d'ouvrir un blog... pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça viendra petit à petit Sourire >> >>c'est par http://www.blogaltie.canalblog.com/>là Eh ben ! Direct dans mes liens Sourire Tu as un joli coup de pinceau, dis-moi Sourire


Par cac Le 03/09/2007 - 21:39 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>que depuis que je suis la, j'en ai fait pleins nul, mais la on est 2 (bon faut que je le remplisse un peu ICI bon alors G, une seul note en 2 semaines ???! Spooky >> t'aurais pas gardé la note sur tes 7 révélations ? ça me ferait marrer Sourire


Par Altaïr Le 03/09/2007 - 11:00 (Modifier)

un bloquage parental ????? Y'a rien de choquant hein Sourire sinon, pour les liens, Ro, effectivement je pensais rajouter Tarin et Maliki (oubli de ma part). Quant à Cha, désolée mais je ne supporte pas son blog Sourire Mais tu trouveras le lien sur le blog de boulet ! Autobiogriffue je ne connais pas, je jetterais un oeil à l'occasion !


Par Ro Le 03/09/2007 - 10:49 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Bon, ça n'a rien d'original, mais moi aussi je viens d'ouvrir un blog... pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça viendra petit à petit Sourire >>>> >>>>c'est par http://www.blogaltie.canalblog.com/>là >> >>qu'est-ce que tu y mets ???? ya le bloquage parental!!! Elle y parle d'un livre sur une armée de mercenaires qui tuent les jeunes ados !


Par Superjé Le 03/09/2007 - 10:42 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Bon, ça n'a rien d'original, mais moi aussi je viens d'ouvrir un blog... pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça viendra petit à petit Sourire >> >>c'est par http://www.blogaltie.canalblog.com/>là qu'est-ce que tu y mets ???? ya le bloquage parental!!!


Par Ro Le 03/09/2007 - 10:38 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Bon, ça n'a rien d'original, mais moi aussi je viens d'ouvrir un blog... pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça viendra petit à petit Sourire >> >>c'est par http://www.blogaltie.canalblog.com/>là Chouette ! D'une part tu peux compter sur moi pour te botter l... pour te relancer pour que tu mettes ton blog à jour et fasse des dessins, mais d'autre part tes liens vers d'autres blogs vont sans doute me permettre d'éviter de passer quotidiennement sur la blog de Laurel simplement parce que j'utilise sa barre de lien... Rire (alors, si tu pouvais rajouter le lien vers le blog de Maliki, Tarrin, Cha et éventuellement Autobiogriffue, je n'aurais plus à aller que sur ton blog tous les jours ! Clin d)


Par Altaïr Le 03/09/2007 - 10:03 (Modifier)

Bon, ça n'a rien d'original, mais moi aussi je viens d'ouvrir un blog... pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça viendra petit à petit Sourire c'est par http://www.blogaltie.canalblog.com/>là


Par Katz Le 02/09/2007 - 23:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>[[ Ce nom est lié à la mythologie chinoise, s'il en est un(e) pour trouver la source d'inspiration, Alix vous offre généreusement la tournée générale de tous les pubs d'Angleterre ! >>>>(il sera heureux de l'apprendre, je pense). ]] >> >>Pour une fois que j'arrive à trouver la référence... Alors l'Echarpe de nuages est liée au Taishan, un mont sacré chinois. Depuis 219, les empereurs chinois y ont présidé une cérémonie appelée fengshan ("qui honore la montagne") proclamant l'unité de l'Empire. Depuis cette époque, les empereurs ont inscrit cette unité ur place. >> >>J'ai bon ? Alix, t'as une tournée générale à offrir dans tous les pubs d'Angleterre ! Je répète : le petit Alix est demandé à la caisse ! En effet, le nom est inspiré de la Princesse des Nuages Bigarrés, qui est la Déesse du Taishan. D'où l'idée de l'Echarpe de Nuages ceignant la montagne sacrée. Chapeau (de nuages^^).


Par Spooky Le 01/09/2007 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>Ah tiens, quelle coïncidence ! Je viens justement de me lancer dans le monde cruel et sans merci des blogs... >> >>En effet, par solidarité, et dans le cadre de l'opération "sauvons les sites (marrons) en danger", j'ai moi-aussi décidé de créer un site tirant sur le marron... >>Bien sûr, afin de pas violer le copyright du célèbre "marron Alix" (trademark), la tonalité est quelque peu différente... >> >>Bref, donc, un site tout plein d'humour pourrave, de blagues cons, de contenus très douteux : >>Le blog d'Echarpe de Nuages >> >>[[ Ce nom est lié à la mythologie chinoise, s'il en est un(e) pour trouver la source d'inspiration, Alix vous offre généreusement la tournée générale de tous les pubs d'Angleterre ! >>(il sera heureux de l'apprendre, je pense). ]] Pour une fois que j'arrive à trouver la référence... Alors l'Echarpe de nuages est liée au Taishan, un mont sacré chinois. Depuis 219, les empereurs chinois y ont présidé une cérémonie appelée fengshan ("qui honore la montagne") proclamant l'unité de l'Empire. Depuis cette époque, les empereurs ont inscrit cette unité ur place. J'ai bon ?


Par Doña Hermine Le 29/08/2007 - 12:48 (Modifier)

voici le mien. Peu de bla bla, même pas de foot (c'est dire !) essentiellement des photos de mes créations diverses Sourire


Par Superjé Le 27/08/2007 - 22:09 (Modifier)

que depuis que je suis la, j'en ai fait pleins nul, mais la on est 2 (bon faut que je le remplisse un peu ICI