Les forums / Nos blogs

Par hevydevy Le 28/05/2008 - 11:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>... que j'ai créé mon blog qu'un megabug boulotte aléatoirement mes belles images toutes en couleur...Triste. >>>>Spooky, tu dois être touché car j'ai choisi le même hébergeur que toi.Confus >>>> >>>>Mais bon, les admin sont confiants ... >> >>Ah bon ? J'ai pas eu de souci moi... C'est quoi ton adresse ? Elle est 3 ou 4 messages en dessous, de toute façon, c'est revenu à la normale pendant la nuit Sourire (cf forum d'entraide, fil des "croix rouges").


Par Spooky Le 28/05/2008 - 11:01 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>J'ai oublié de mettre la nouvelle adresse du mien ! >>Alors donc c'est . Notez que ça n'a absolument aucun rapport avec aucune bande dessinée. Mais venez quand même, parce que je m'y sens un peu seul ces derniers temps. Tiens j'y pense, tu voudrais pas une bannière pour ton blog ? J'en ai fait un pour une copine récemment, et ça lui a plu (cliquez dessus pour voir le blog de la petite dame) :


Par Spooky Le 28/05/2008 - 10:58 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>... que j'ai créé mon blog qu'un megabug boulotte aléatoirement mes belles images toutes en couleur...Triste. >>Spooky, tu dois être touché car j'ai choisi le même hébergeur que toi.Confus >> >>Mais bon, les admin sont confiants ... Ah bon ? J'ai pas eu de souci moi... C'est quoi ton adresse ?


Par hevydevy Le 27/05/2008 - 17:31 (Modifier)

... que j'ai créé mon blog qu'un megabug boulotte aléatoirement mes belles images toutes en couleur...Triste. Spooky, tu dois être touché car j'ai choisi le même hébergeur que toi.Confus Mais bon, les admin sont confiants ...


Par Hesperide Le 27/05/2008 - 15:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>J'ai oublié de mettre la nouvelle adresse du mien ! >>>>Alors donc c'est . Notez que ça n'a absolument aucun rapport avec aucune bande dessinée. Mais venez quand même, parce que je m'y sens un peu seul ces derniers temps. >> >>Désolé de pas trop passer en ce moment, mais je suis super overbooké Triste Oauis tu viens plus sur le mien non plus Pleure


Par Spooky Le 27/05/2008 - 11:10 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>J'ai oublié de mettre la nouvelle adresse du mien ! >>Alors donc c'est . Notez que ça n'a absolument aucun rapport avec aucune bande dessinée. Mais venez quand même, parce que je m'y sens un peu seul ces derniers temps. Désolé de pas trop passer en ce moment, mais je suis super overbooké Triste


Par Enclume Le 26/05/2008 - 17:14 (Modifier)

J'ai oublié de mettre la nouvelle adresse du mien ! Alors donc c'est . Notez que ça n'a absolument aucun rapport avec aucune bande dessinée. Mais venez quand même, parce que je m'y sens un peu seul ces derniers temps.


Par hevydevy Le 26/05/2008 - 14:13 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Un blog très, très ciblé (Marshal Law, et c'est tout), qui me permet de reprendre le travail effectué sur Wikipedia (et mes avis de BD en anglais du site) en pouvant y inclure les illustrations correspondantes. C'est un début Gêné (à terme une traduction anglaise me titille un peu, mais bonjours le boulot ). >> >>C'est quoi l'adresse ? Sourire Ah oui, pas con comme idée de fournir l'adresseGêné : http://marshal-law.over-blog.com/.


Par Chelmi Le 26/05/2008 - 13:51 (Modifier)
Chelmi

>>hevydevy avait écrit: >>Un blog très, très ciblé (Marshal Law, et c'est tout), qui me permet de reprendre le travail effectué sur Wikipedia (et mes avis de BD en anglais du site) en pouvant y inclure les illustrations correspondantes. C'est un début Gêné (à terme une traduction anglaise me titille un peu, mais bonjours le boulot ). C'est quoi l'adresse ? Sourire


Par hevydevy Le 26/05/2008 - 13:28 (Modifier)

Un blog très, très ciblé (Marshal Law, et c'est tout), qui me permet de reprendre le travail effectué sur Wikipedia (et mes avis de BD en anglais du site) en pouvant y inclure les illustrations correspondantes. C'est un début Gêné (à terme une traduction anglaise me titille un peu, mais bonjours le boulot ).


Par Spooky Le 05/09/2007 - 17:17 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Des commentaires sur quoi ? Confus Tu parles de films que je n'ai pas vu et n'irai pas voir, et tu as oublié (?) de remettre une rubrique "Footeuh" Pleure Dois-je comprendre que c'est délibéré ? Triste Comprends comme tu le souhaites, mais ça ne rentre pas vraiment dans la ligne du blog Sourire


Par Doña Hermine Le 05/09/2007 - 17:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Dites, vous voulez pas mettre des commentaires sur mon blog plutôt que commenter mon blog ici ? Sourire >>>> >>>>Des commentaires sur quoi ? Confus Tu parles de films que je n'ai pas vu et n'irai pas voir, et tu as oublié (?) de remettre une rubrique "Footeuh" Pleure >> >>Non non, je n'ai pas oublié Sourire Dois-je comprendre que c'est délibéré ? Triste


Par Spooky Le 05/09/2007 - 14:27 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ? >>>>>> >>>>>>Sauf que les 7 dernières, maintenant, on les connait, donc t'es bon pour en trouver 7 autres Clin d >>>> >>>>Dites, vous voulez pas mettre des commentaires sur mon blog plutôt que commenter mon blog ici ? Sourire >> >>Des commentaires sur quoi ? Confus Tu parles de films que je n'ai pas vu et n'irai pas voir, et tu as oublié (?) de remettre une rubrique "Footeuh" Pleure Non non, je n'ai pas oublié Sourire


Par Doña Hermine Le 05/09/2007 - 12:57 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>7 révélations ? laquelle ? celle où je dévoile 7 trucs qu'on ne sait pas de moi ? >>>> >>>>Sauf que les 7 dernières, maintenant, on les connait, donc t'es bon pour en trouver 7 autres Clin d >> >>Dites, vous voulez pas mettre des commentaires sur mon blog plutôt que commenter mon blog ici ? Sourire Des commentaires sur quoi ? Confus Tu parles de films que je n'ai pas vu et n'irai pas voir, et tu as oublié (?) de remettre une rubrique "Footeuh" Pleure


Par Superjé Le 04/09/2007 - 19:39 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>que depuis que je suis la, j'en ai fait pleins nul, mais la on est 2 (bon faut que je le remplisse un peu ICI >> >>bon alors G, une seul note en 2 semaines ???! >> >> >>Spooky >> t'aurais pas gardé la note sur tes 7 révélations ? ça me ferait marrer Sourire jules, il vient de déménager, on a ouverts ce blog pour résté en contact, et moi j'attends demain