Les forums / Nos blogs

Par ArzaK Le 04/12/2008 - 17:12 (Modifier)
Par hevydevy Le 05/10/2008 - 17:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Dites les gens qui ont un blog chez Over-Blog, vous aussi vous avez eu une chute énorme au niveau de vos statistiques depuis qu'ils ont changé la méthode de calcul ? J'avais déjà pas un nombre énorme de visiteurs mais là, c'est déprimant... Et en deux jours, mon blog rank est passé de 40 à 5 Pleure >> >>Ouais le mien est passé de 60 à 26 je crois... c'est vraiment bizarre... Et bien moi je suis passé de 0 à 0, donc rien n'a changé non ? Sourire


Par Spooky Le 05/10/2008 - 16:55 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>que tu m'avais proposé de me faire une bannière, Spook'... Si ça tient toujours et qu'Alix veut bien la mettre sur BDT quelques jours aussi, je suis preneur ! Ah oui merde... Renvoie-moi tes images et tes instructions, je ferai ça demain...


Par Enclume Le 05/10/2008 - 15:44 (Modifier)

que tu m'avais proposé de me faire une bannière, Spook'... Si ça tient toujours et qu'Alix veut bien la mettre sur BDT quelques jours aussi, je suis preneur !


Par Spooky Le 05/10/2008 - 13:46 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Moi si vous me filer une belle banniere 468*60, je viens bien la mettre la haut pour quelques jours... ca vous fera peut-etre des visiteurs en plus (on est quand meme 2000 a passer tous les jours sur BDT) >> >>Je viens de mettre celle de Spooky, que j'ai deja... Merci... Gêné


Par Alix Le 05/10/2008 - 09:58 (Modifier)
Alix

Moi si vous me filer une belle banniere 468*60, je viens bien la mettre la haut pour quelques jours... ca vous fera peut-etre des visiteurs en plus (on est quand meme 2000 a passer tous les jours sur BDT) Je viens de mettre celle de Spooky, que j'ai deja...


Par Spooky Le 03/10/2008 - 19:16 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Dites les gens qui ont un blog chez Over-Blog, vous aussi vous avez eu une chute énorme au niveau de vos statistiques depuis qu'ils ont changé la méthode de calcul ? J'avais déjà pas un nombre énorme de visiteurs mais là, c'est déprimant... Et en deux jours, mon blog rank est passé de 40 à 5 Pleure Ouais le mien est passé de 60 à 26 je crois... c'est vraiment bizarre...


Par Enclume Le 03/10/2008 - 12:27 (Modifier)

Dites les gens qui ont un blog chez Over-Blog, vous aussi vous avez eu une chute énorme au niveau de vos statistiques depuis qu'ils ont changé la méthode de calcul ? J'avais déjà pas un nombre énorme de visiteurs mais là, c'est déprimant... Et en deux jours, mon blog rank est passé de 40 à 5 Pleure


Par Vladkergan Le 07/09/2008 - 11:18 (Modifier)

... me semblait déjà avoir fait mention du mien quelque part ici, mais le présent topic m'a l'air plus adéquat. Donc depuis deux ans je gère Vampirisme.com, un blog consacré au mythe du vampire sous toutes ses formes (enfin surtout culturelles). De nombreuses chroniques de livre et de films viennent peupler chaque mois le blog (dont de nombreuses chroniques BD, qu'un jour ou l'autre je réécrirais peut-être pour les poster sur BDT aussi). C'est par là : vampirisme.com.


Par hevydevy Le 30/07/2008 - 19:25 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>... de canibaliser le topic "BD en anglais" avec mes patés interminables (dont l'avis 5 fois étoilé ne fait plus aucun doute), je poursuis mes analyses "tome par tome" de Marshal Law (et seulement lui) sur mon blog, où il y a aussi des patés interminables mais aussi de zolies zimages pour faire diversion.Sourire >>>>Donc c'est ici pour lire mon avis sur la quatrième aventure du policier tout de cuir zippé "The Hateful Dead". >>Toujours au même endroit, la conclusion de l'histoire précédente "Super Babylon" (Marshal Law vs tout le golden age). L'analyse de Pinhead vs Marshal Law est désormais aussi terminée Sourire .


Par hevydevy Le 20/06/2008 - 13:15 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>... de canibaliser le topic "BD en anglais" avec mes patés interminables (dont l'avis 5 fois étoilé ne fait plus aucun doute), je poursuis mes analyses "tome par tome" de Marshal Law (et seulement lui) sur mon blog, où il y a aussi des patés interminables mais aussi de zolies zimages pour faire diversion.Sourire >>Donc c'est ici pour lire mon avis sur la quatrième aventure du policier tout de cuir zippé "The Hateful Dead". Toujours au même endroit, la conclusion de l'histoire précédente "Super Babylon" (Marshal Law vs tout le golden age).


Par hevydevy Le 06/06/2008 - 14:28 (Modifier)

... de canibaliser le topic "BD en anglais" avec mes patés interminables (dont l'avis 5 fois étoilé ne fait plus aucun doute), je poursuis mes analyses "tome par tome" de Marshal Law (et seulement lui) sur mon blog, où il y a aussi des patés interminables mais aussi de zolies zimages pour faire diversion.Sourire Donc c'est ici pour lire mon avis sur la quatrième aventure du policier tout de cuir zippé "The Hateful Dead".


Par Spooky Le 28/05/2008 - 15:05 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Est-ce qu'avec tes talents de graphiste, tu arriverais à utiliser cette image de PC en carton (juste la grosse photo de la tour à gauche, pas les 2 plus petites) : >> >> >>Tout en gommant le logo "Lupo" pour le transformer en "Cheapo" ? >> >>Bon évidemment ce serait juste une base pour la bannière hein, y aurait pas que ça Ouais, à voir... On en reparle la semaine prochaine, devant l'homme de fer Sourire


Par Enclume Le 28/05/2008 - 14:14 (Modifier)

Est-ce qu'avec tes talents de graphiste, tu arriverais à utiliser cette image de PC en carton (juste la grosse photo de la tour à gauche, pas les 2 plus petites) : Tout en gommant le logo "Lupo" pour le transformer en "Cheapo" ? Bon évidemment ce serait juste une base pour la bannière hein, y aurait pas que ça


Par hevydevy Le 28/05/2008 - 11:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>J'ai oublié de mettre la nouvelle adresse du mien ! >>>>Alors donc c'est . Notez que ça n'a absolument aucun rapport avec aucune bande dessinée. Mais venez quand même, parce que je m'y sens un peu seul ces derniers temps. >> >>Tiens j'y pense, tu voudrais pas une bannière pour ton blog ? J'en ai fait un pour une copine récemment, et ça lui a plu (cliquez dessus pour voir le blog de la petite dame) : >> Waou !, en tout cas moi je suis preneur, la mienne bricolée avec "paint" (c'est dire la technicité de mes outils) me fait un peu honte ...Gêné