Les forums / Nos blogs

Par Calimeranne Le 21/11/2011 - 08:49 (Modifier)
Calimeranne

>>Pasukare avait écrit: >>10 bonnes raisons de quitter facebook C'est tellement vrai !


Par Pasukare Le 21/11/2011 - 07:23 (Modifier)
Par Pasukare Le 08/09/2011 - 17:08 (Modifier)
Par Kalish Le 21/06/2011 - 11:55 (Modifier)

On a ouvert un blog avec quelques potes... Ca parle bd, musique, cinéma et jeux vidéo. Le but étant de faire découvrir quelques perles aux autres. Le blog est donc assez perso avec photos de soirée et tout le toutim. Niveau bd, vous allez rien découvrir de neuf mais peut-être que le reste peut vous intéresser. http://aces-of-spade.blogspot.com


Par Little Miss Giggles Le 06/06/2011 - 15:21 (Modifier)
Little Miss Giggles

Après Ayroles, Davodeau et Séverine Gauthier, Mac Arthur a eu la gentillesse d'écrire un article sur Brunschwig pour le blog de la bibliothèque où je travaille. A lire ici : Coup de coeur BD - Luc Brunschwig Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir Sourire


Par Val Le 02/03/2011 - 14:30 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Enfin, c'est pas mon blog, mais j'y contribue désormais pour y animer une petite rubrique consacrée à... la bande dessinée. >>>>>>Le blog de la bibliothèque de Spa, c'est sympa. mais cherchez pas de l'actu, ils font avec les moyens du bord (ils en sont même réduits à me contacter pour l'animer, c'est vous dire). >>>> >>>>Ohhhhh et tu parles de BDT, chouette ça Sourire >> >>Ouais. Si ça peut amener quelques posteurs, ce serait sympa. Et puis, c'est vrai que je considère bdthèque comme très facile à l'emploi, et donc comme un site utile à renseigner. Euh... moi qui pensais que c'était pour me faire plaisir Rire Merci quand même pour ce bel article et vivement le suivant Sourire


Par Mac Arthur Le 02/03/2011 - 14:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Enfin, c'est pas mon blog, mais j'y contribue désormais pour y animer une petite rubrique consacrée à... la bande dessinée. >>>>Le blog de la bibliothèque de Spa, c'est sympa. mais cherchez pas de l'actu, ils font avec les moyens du bord (ils en sont même réduits à me contacter pour l'animer, c'est vous dire). >> >>Ohhhhh et tu parles de BDT, chouette ça Sourire Ouais. Si ça peut amener quelques posteurs, ce serait sympa. Et puis, c'est vrai que je considère bdthèque comme très facile à l'emploi, et donc comme un site utile à renseigner.


Par Spooky Le 02/03/2011 - 13:54 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Enfin, c'est pas mon blog, mais j'y contribue désormais pour y animer une petite rubrique consacrée à... la bande dessinée. >>Le blog de la bibliothèque de Spa, c'est sympa. mais cherchez pas de l'actu, ils font avec les moyens du bord (ils en sont même réduits à me contacter pour l'animer, c'est vous dire). Ohhhhh et tu parles de BDT, chouette ça Sourire


Par Mac Arthur Le 02/03/2011 - 12:56 (Modifier)
Mac Arthur

Enfin, c'est pas mon blog, mais j'y contribue désormais pour y animer une petite rubrique consacrée à... la bande dessinée. Le blog de la bibliothèque de Spa, c'est sympa. mais cherchez pas de l'actu, ils font avec les moyens du bord (ils en sont même réduits à me contacter pour l'animer, c'est vous dire).


Par maelle Le 21/02/2011 - 11:03 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>maelle avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>un tutoriel super simple pour faire du Tilt-Shift avec vos photos (effet maquette) >>>>>>>> >>>>>>>>L'effet Tilt-Shift >>>>>> >>>>>>et un autre là: >>>>>>http://www.1point2vue.com/le-tilt-shift-effect-transformer-un-paysage-en-maquette/ >>>> >>>>quelques essais très sympas les deux, avec un pti plus pour la muraille!!::


Par Pasukare Le 19/02/2011 - 14:54 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>un tutoriel super simple pour faire du Tilt-Shift avec vos photos (effet maquette) >>>>>> >>>>>>L'effet Tilt-Shift >>>> >>>>et un autre là: >>>>http://www.1point2vue.com/le-tilt-shift-effect-transformer-un-paysage-en-maquette/ >> >>quelques essais


Par Pasukare Le 19/02/2011 - 14:53 (Modifier)
Pasukare

>>maelle avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>un tutoriel super simple pour faire du Tilt-Shift avec vos photos (effet maquette) >>>> >>>>L'effet Tilt-Shift >> >>et un autre là: >>http://www.1point2vue.com/le-tilt-shift-effect-transformer-un-paysage-en-maquette/ quelques essais


Par maelle Le 18/02/2011 - 11:37 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>un tutoriel super simple pour faire du Tilt-Shift avec vos photos (effet maquette) >> >>L'effet Tilt-Shift et un autre là: http://www.1point2vue.com/le-tilt-shift-effect-transformer-un-paysage-en-maquette/


Par Pasukare Le 17/02/2011 - 17:39 (Modifier)
Pasukare

un tutoriel super simple pour faire du Tilt-Shift avec vos photos (effet maquette) L'effet Tilt-Shift


Par Pasukare Le 14/02/2011 - 11:08 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Tiens, Spooky, grâce à mon grand frère (si, si, j'ai vérifié, il est toujours plus grand que moi), j'ai eu l'occasion de découvrir un wiskhey tourbé du Connemara (single malt 12 ans d'âge). Ah ben là, du coup, je suis devenu amateur ! J'aimais bien un petit verre avant mais, ici, on est clairement dans une autre catégorie (et une autre catégorie de prix aussi ). A consommer avec autant de délectation que de modération. >>>> >>>>Il s'appelle comment ? >> >>Connemara de la distillerie Cooley (peated single malt). C'était, parait-il, la première distillerie à faire du peated (orge malté sur feu de tourbe si j'ai bien compris) il y a deux ou trois siècles. Tiens, je te mets un lien ici. Offert ce we à ma mère pour son anniv, ils étaient en rupture de stock pour Noël chez mon caviste, j'attends son verdict, et d'y goûter quand j'irai la voir !