Les forums / Les couvertures de bandes dessinées les plus moches

Par Alix Le 28/07/2020 - 16:34 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> Ça va pas durer longtemps mais ça va faire très mal.... Sans conteste. Quelle horreur. >> >> SourireSourireTire la langue Et puis alors elle risque de rester sur la page d'accueil un sacré moment a ce rythme Rire


Par Noirdésir Le 27/07/2020 - 22:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Le Grand A avait écrit : >> Ça va pas durer longtemps mais ça va faire très mal.... Sans conteste. Quelle horreur. SourireSourireTire la langue


Par Le Grand A Le 27/07/2020 - 20:40 (Modifier)
Par sloane Le 31/07/2015 - 20:17 (Modifier)
sloane

Je voudrais pas faire mon psychologue de comptoir, mais outre la tronche des deux zouaves sur la couv', t'as le mec, un ange vu les ailes, barbu, genre à moi on me la fait pas et craintivement appuyé sur lui une nana l'air triste et la vue basse!! A pas peur poulette il te protège:S


Par Le Grand A Le 31/07/2015 - 18:29 (Modifier)
Le Grand A

Ah ouais elle pique un peu celle-là aussi. Quoique c'est peut être un style après... Les Anges Visiteurs j'sais pas, le titre ça fait mauvais film genre les Bronzés 3. Un mix entre les Anges Gardiens et les Visiteurs. Sourire


Par Jetjet Le 31/07/2015 - 11:45 (Modifier)
Jetjet

Pour moi la pire toutes catégories confondues est bien celle-ci :


Par Le Grand A Le 30/07/2015 - 21:52 (Modifier)
Par elveen Le 25/06/2013 - 21:42 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=7696 Et apparemment, il n'y a pas que la couverture... :S:S:S


Par Michelmichel Le 24/06/2013 - 22:55 (Modifier)
Par Michelmichel Le 31/07/2012 - 18:41 (Modifier)
Michelmichel

>> >>Pouah quelle belle carte postale pour le département où je dors tous les soirs ! En colère. Et la journée, t'es où? A Gotham City ? :p


Par Jetjet Le 31/07/2012 - 18:28 (Modifier)
Jetjet

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>La Moselle est pas mal dans son genre... >>>> >>>>J'y pensais justement. Enfin j'essayais, ça donnait trop mal aux yeux. >> >>Mais d'un autre côté, elle attire l'attention... pas du bon côté question goût mais elle attire l'œil ! RireClin d Pouah quelle belle carte postale pour le département où je dors tous les soirs ! En colère.


Par iannick Le 31/07/2012 - 16:25 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>La Moselle est pas mal dans son genre... >> >>J'y pensais justement. Enfin j'essayais, ça donnait trop mal aux yeux. Mais d'un autre côté, elle attire l'attention... pas du bon côté question goût mais elle attire l'œil ! RireClin d


Par Michelmichel Le 31/07/2012 - 15:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>La Moselle est pas mal dans son genre... >> >>J'y pensais justement. Enfin j'essayais, ça donnait trop mal aux yeux. +1 Sourire J'ai failli la poster avant toi, Pazuzu !


Par Spooky Le 31/07/2012 - 13:44 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>La Moselle est pas mal dans son genre... J'y pensais justement. Enfin j'essayais, ça donnait trop mal aux yeux.


Par Pasukare Le 31/07/2012 - 13:38 (Modifier)
Pasukare

La Moselle est pas mal dans son genre...