Les forums / Les couvertures de bandes dessinées les plus moches

Par Michelmichel Le 12/07/2012 - 21:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >> >> >> ouais +1 !!!!!


Par Alix Le 12/07/2012 - 19:18 (Modifier)
Par Michelmichel Le 09/07/2012 - 22:43 (Modifier)
Michelmichel

>>cac avait écrit: >> Ouais, j'avoue, ça fait mal aux yeux...Lunettes de soleil


Par cac Le 09/07/2012 - 22:37 (Modifier)
Par Michelmichel Le 22/04/2012 - 11:50 (Modifier)
Par Alix Le 06/12/2011 - 21:22 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Je la trouve particulièrement émétisante..... >>Coeur de royaume +1 Sourire


Par Michelmichel Le 06/12/2011 - 20:35 (Modifier)
Michelmichel

Je la trouve particulièrement émétisante..... Coeur de royaume


Par Altaïr Le 31/07/2007 - 14:39 (Modifier)

Elle est excellente la couv de "comment j'ai tué pierre" !!! Et le dernier Harry Potter il est très chouette Tire la langue


Par Superjé Le 31/07/2007 - 10:19 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Ah tiens ? Moi, sans l'adorer, je la trouve intéressante, cette couverture. Et pas moche... Confus >> >>Pareil ! >>Avec les 2 visages l'un dans l'autre, elle est tres bien je trouve. Sourire argh oui, ya 2 visages, j'avais pas vus


Par Enclume Le 28/07/2007 - 09:58 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah là là pfff... ta femme doit avoir 200 pages d'avance sur la mienne En colère. On l'a lu ni elle ni moi, j'ai même pas lu de "spoiler" dessus, je balance ça au hasard, j'aurais pu dire Hermione ou un autre personnage à la place, généralement ça fonctionne aussi pour animer un forum Sourire


Par Katz Le 28/07/2007 - 02:30 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Arf ! >>>>Au contraire, moi qui m'ennuyais un peu pendant ces vacances (pour les autres, pas pour moi), je trouve que ça va mettre un chouette animation ! Rire >> >>Bah sinon y a un truc rigolo pour mettre de l'animation sur un forum, c'est de balancer comme ça au détour d'une phrase que RON MEURT A LA FIN DE HARRY POTTER 7. Qui c'est Harry Potter ?


Par Spooky Le 28/07/2007 - 02:03 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Arf ! >>>>Au contraire, moi qui m'ennuyais un peu pendant ces vacances (pour les autres, pas pour moi), je trouve que ça va mettre un chouette animation ! Rire >> >>Bah sinon y a un truc rigolo pour mettre de l'animation sur un forum, c'est de balancer comme ça au détour d'une phrase que RON MEURT A LA FIN DE HARRY POTTER 7. Ah là là pfff... ta femme doit avoir 200 pages d'avance sur la mienne En colère.


Par Enclume Le 28/07/2007 - 00:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Arf ! >>Au contraire, moi qui m'ennuyais un peu pendant ces vacances (pour les autres, pas pour moi), je trouve que ça va mettre un chouette animation ! Rire Bah sinon y a un truc rigolo pour mettre de l'animation sur un forum, c'est de balancer comme ça au détour d'une phrase que RON MEURT A LA FIN DE HARRY POTTER 7.


Par Picasso Le 27/07/2007 - 16:14 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>y a des combats a l'epee trop bien. C'est personnel, mais je préfère les combats de gros seins.


Par marcel Le 27/07/2007 - 15:59 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Picasso avait écrit: >>>>je vous merde ! Pleure >> >>Tout le monde ne peut pas être Salvador Dali ou H.R. Giger... Rire Oui, parce que, c'est bien connu, Dali, lui, il savait peindre, ca representait quelque chose, alors que Picasso, hein, ma niece de 3 ans elle peut faire pareil. Et pis Blain c'est moche, je comprends meme pas qu'on puisse vendre ca. En revanche, les albums Soleil, c'est super graphiquement, on sent que le mec il y a passe du temps, y a des combats a l'epee trop bien.