Les forums / Les couvertures de bandes dessinées les plus moches

Par Maître Méchant Le 27/07/2007 - 15:36 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Picasso Le 27/07/2007 - 14:44 (Modifier)

je vous merde ! Pleure


Par Ro Le 27/07/2007 - 10:38 (Modifier)
Ro

>>marcel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais je le sens pas du tout ce sujet, en fait Sourire >> >>Mon intervention confirme-t-elle ta crainte ?... (Yerk !) Arf ! Au contraire, moi qui m'ennuyais un peu pendant ces vacances (pour les autres, pas pour moi), je trouve que ça va mettre un chouette animation ! Rire


Par marcel Le 27/07/2007 - 10:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais je le sens pas du tout ce sujet, en fait Sourire Mon intervention confirme-t-elle ta crainte ?... (Yerk !)


Par marcel Le 27/07/2007 - 10:35 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Bah... moi aussi je trouve ça laid ! l'ombre qui crée le second visage n'est en rien naturelle, donc l'ensemble est bien trop faux, artificiel à mes yeux, sans compter la position et la forme de l'oeil digne d'un Picasso (ou d'un enfant de maternelle). En meme temps, venant de quelqu'un qui eprouve de la "repulsion" pour le dessin "hideux" de Pratt, ca ressemble plutot a un compliment...


Par Pierig Le 27/07/2007 - 10:25 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais je le sens pas du tout ce sujet, en fait Sourire ouais, moi aussi ... Triste


Par Alix Le 27/07/2007 - 10:18 (Modifier)
Alix

Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais je le sens pas du tout ce sujet, en fait Sourire


Par Piehr Le 27/07/2007 - 10:09 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Bah... moi aussi je trouve ça laid ! l'ombre qui crée le second visage n'est en rien naturelle, donc l'ensemble est bien trop faux, artificiel à mes yeux, sans compter la position et la forme de l'oeil digne d'un Picasso (ou d'un enfant de maternelle). En gros tu considères que Picasso a le niveau d'un enfant de maternelle Lunettes de soleil Et ben, comme dirait mon pote marchand de rillettes, on a pas les mêmes valeurs. (et je la trouve très bien aussi, la couv..)


Par Maître Méchant Le 27/07/2007 - 09:41 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par pol Le 27/07/2007 - 09:01 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >> >>Ah tiens ? Moi, sans l'adorer, je la trouve intéressante, cette couverture. Et pas moche... Confus Pareil ! Avec les 2 visages l'un dans l'autre, elle est tres bien je trouve. Sourire


Par Ro Le 26/07/2007 - 19:28 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Pour moi, dans les trucs récents, c'est : >> Ah tiens ? Moi, sans l'adorer, je la trouve intéressante, cette couverture. Et pas moche... Confus


Par Rody Sansei Le 26/07/2007 - 18:21 (Modifier)

Pour moi, dans les trucs récents, c'est :


Par Ro Le 26/07/2007 - 14:42 (Modifier)
Ro

Beurk...