Les forums / Comment mettre en italique...

Par Ro Le 07/08/2007 - 10:37 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >> >>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas.


Par Superjé Le 07/08/2007 - 10:17 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Merci m'sieur :: >>>>>> >>>>>>De rien. Clin d >>>> >>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal >> >>[b]blablablablabla[/b] >>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] >> >>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir. bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team


Par Superjé Le 24/06/2007 - 19:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Merci m'sieur :: >>>>>> >>>>>>De rien. Clin d >>>> >>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal >> >>[b]blablablablabla[/b] >>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] >> >>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir. je parle pas des avis, mais pour le forum


Par Spooky Le 24/06/2007 - 19:02 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Merci m'sieur :: >>>> >>>>De rien. Clin d >> >>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal [b]blablablablabla[/b] Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir.


Par Superjé Le 24/06/2007 - 10:38 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Merci m'sieur :: >> >>De rien. Clin d a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal


Par Chelmi Le 23/06/2007 - 21:11 (Modifier)
Chelmi

>>Sejy avait écrit: >>Merci m'sieur :: De rien. Clin d


Par Sejy Le 23/06/2007 - 19:35 (Modifier)
Sejy

>>Chelmi avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>... dans un avis >>>> >>>>Merci >> >>Mettre les balises suivantes [i]blablablablabla[/i] en remplaçant les [] par des <>. Clin d Merci m'sieur ::


Par Chelmi Le 23/06/2007 - 18:13 (Modifier)
Chelmi

>>Sejy avait écrit: >>... dans un avis >> >>Merci Mettre les balises suivantes [i]blablablablabla[/i] en remplaçant les [] par des <>. Clin d


Par Sejy Le 23/06/2007 - 15:24 (Modifier)
Sejy

... dans un avis Merci