Les forums / Collection Patte de Mouche
>>Alix avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Voilà pour une bonne approche (je ne les ai pas tous lu mais je commence vraiment à les apprécier depuis que je relativise sur l'exercice lié au format).
>>
>>Mon preferé est sans doute Réflexion
Pas encore lu
En même temps, c'est bon de savoir qu'il me reste de bonnes surprises à venir avec cette collection
>>Alix avait écrit:
>>Content que tu repostes un peu des pattes de mouche pollux, ca faisait deux ans qu'on en voyait plus Ca sort toujours regulierement j'imagine ?
Il va y avoir une opération Patte de Mouche identique à celle qui a eu lieu avec la collection mimolette : 1 inédit offert pour l'achat de 5 BD
Sauf erreur de ma part c'est prévu pour l'automne.
On peut donc facilement envisager la sortie de plusieurs volumes lors de cette opération.
>>Alix avait écrit:
>>Content que tu repostes un peu des pattes de mouche pollux, ca faisait deux ans qu'on en voyait plus Ca sort toujours regulierement j'imagine ?
J'en ai plusieurs en commande.
J'ai vraiment aimé Imbroglio et Nous sommes tous morts pour peu que tu apprécie Trondheim.
Sinon La Bête à cinq doigts et La Douane sont vraiment biens (surtout le premier) et te feront découvrir l'univers graphique de Thomas OTT.
Pour David B : La bombe familial
Made in US est excellent (Baudoin)
Voilà pour une bonne approche (je ne les ai pas tous lu mais je commence vraiment à les apprécier depuis que je relativise sur l'exercice lié au format).
>>Alix avait écrit:
>>Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course
>>
>>Merci
Il y a sur ce site une fonctionnalité géniale qui s'appelle la recherche avancée (si si !). Elle devrait te permettre de faire un premier choix
. Et sinon, pour ma part j'ai mentionné quelques titres dans mon avis sur La Voiture symétrique, auxquels j'ajouterais Reflexion (que je n'ai toujours pas avisé
) et La bombe familiale de David B. et, du même sur un scénario d'Anne Baraou : Maman a des problèmes. Dans ces titres-là le scénario est plus riche. Voilou

>>Alix avait écrit:
>>Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course
>>
>>Merci
Imbroglio et Reflexion sont mes preférés de cette collection.

Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course
Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site