Les forums / Collection Patte de Mouche

Par Pollux29 Le 19/05/2009 - 16:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>Voilà pour une bonne approche (je ne les ai pas tous lu mais je commence vraiment à les apprécier depuis que je relativise sur l'exercice lié au format). >> >>Mon preferé est sans doute Réflexion Sourire Pas encore lu Confus En même temps, c'est bon de savoir qu'il me reste de bonnes surprises à venir avec cette collection Sourire

Par Alix Le 19/05/2009 - 16:07 (Modifier)
Alix

>>Pollux29 avait écrit: >>Voilà pour une bonne approche (je ne les ai pas tous lu mais je commence vraiment à les apprécier depuis que je relativise sur l'exercice lié au format). Mon preferé est sans doute Réflexion Sourire

Par Pollux29 Le 19/05/2009 - 16:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Content que tu repostes un peu des pattes de mouche pollux, ca faisait deux ans qu'on en voyait plus Sourire Ca sort toujours regulierement j'imagine ? Il va y avoir une opération Patte de Mouche identique à celle qui a eu lieu avec la collection mimolette : 1 inédit offert pour l'achat de 5 BD Sauf erreur de ma part c'est prévu pour l'automne. On peut donc facilement envisager la sortie de plusieurs volumes lors de cette opération.

Par Pollux29 Le 19/05/2009 - 15:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Content que tu repostes un peu des pattes de mouche pollux, ca faisait deux ans qu'on en voyait plus Sourire Ca sort toujours regulierement j'imagine ? J'en ai plusieurs en commande. J'ai vraiment aimé Imbroglio et Nous sommes tous morts pour peu que tu apprécie Trondheim. Sinon La Bête à cinq doigts et La Douane sont vraiment biens (surtout le premier) et te feront découvrir l'univers graphique de Thomas OTT. Pour David B : La bombe familial Made in US est excellent (Baudoin) Voilà pour une bonne approche (je ne les ai pas tous lu mais je commence vraiment à les apprécier depuis que je relativise sur l'exercice lié au format).

Par Alix Le 19/05/2009 - 15:42 (Modifier)
Alix

Content que tu repostes un peu des pattes de mouche pollux, ca faisait deux ans qu'on en voyait plus Sourire Ca sort toujours regulierement j'imagine ?

Par Doña Hermine Le 31/05/2007 - 13:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course >> >>Merci Sourire Il y a sur ce site une fonctionnalité géniale qui s'appelle la recherche avancée (si si !). Elle devrait te permettre de faire un premier choix Clin d . Et sinon, pour ma part j'ai mentionné quelques titres dans mon avis sur La Voiture symétrique, auxquels j'ajouterais Reflexion (que je n'ai toujours pas avisé Gêné ) et La bombe familiale de David B. et, du même sur un scénario d'Anne Baraou : Maman a des problèmes. Dans ces titres-là le scénario est plus riche. Voilou Sourire

Par Pierig Le 31/05/2007 - 11:01 (Modifier)
Pierig

par ordre de préférence : Reflexion Nam Imbroglio Non, Non, Non Nous sommes tous morts Morphologie Variable Pervenche & Victor La valise envolée Noyé le poisson Lame Ryder

Par Ro Le 31/05/2007 - 10:57 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course >> >>Merci Sourire Imbroglio et Reflexion sont mes preférés de cette collection.

Par Alix Le 31/05/2007 - 10:51 (Modifier)
Alix

Ma lecture de La Voiture symétrique me laisse circonspect. Si je veux comprendre l’intérêt d’une collection proposant des histoires aussi courtes, il faut que je commence par quoi ? Imbroglio ? Le cercueil de course Merci Sourire