Les forums / Interview de Christian Godard - Vos questions

>>François Boudet avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Je remonte ce sujet avec deux questions supplémentaires à Christian Godard :
>>>>
>>>>- Parallèlement à l'arrêt de la série Toupet donc, vous venez de lancer en 2006 une nouvelle série grand public chez l'éditeur Bamboo : "Les Postiers", dessinée par Du Vigan. Le premier tome a-t-il été bien accueilli par le public ? Pouvez-vous nous parler de cette série ?
>>
>>
>>A noter d'ailleurs que le 2eme tome de cette série vient de sortir...
Oui mais hélas, personne ne semble l'avoir lue sur BDTheque : elle n'est pas postée
>>Spooky avait écrit:
>>Je remonte ce sujet avec deux questions supplémentaires à Christian Godard :
>>
>>- Parallèlement à l'arrêt de la série Toupet donc, vous venez de lancer en 2006 une nouvelle série grand public chez l'éditeur Bamboo : "Les Postiers", dessinée par Du Vigan. Le premier tome a-t-il été bien accueilli par le public ? Pouvez-vous nous parler de cette série ?
A noter d'ailleurs que le 2eme tome de cette série vient de sortir...
>>Spooky avait écrit:
>>Je remonte ce sujet avec deux questions supplémentaires à Christian Godard :
>>
>>- Vous avez réalisé deux "guides à thèmes" avec Goupil aux Editions Vents d'Ouest. Y en aura-t-il d'autres ?
Euh... Ma question du 17 aout etait pas assez bien formulee ?...

Je remonte ce sujet avec deux questions supplémentaires à Christian Godard : - Parallèlement à l'arrêt de la série Toupet donc, vous venez de lancer en 2006 une nouvelle série grand public chez l'éditeur Bamboo : "Les Postiers", dessinée par Du Vigan. Le premier tome a-t-il été bien accueilli par le public ? Pouvez-vous nous parler de cette série ? - Vous avez réalisé deux "guides à thèmes" avec Goupil aux Editions Vents d'Ouest. Y en aura-t-il d'autres ?

>>marcel avait écrit:
>>>>marcel avait écrit:
>>>>Personnellement, je voudrais savoir si on pourrait lire un jour les nombreux inedits de Norbert et Kari, publies dans Pilote.
>>>>En effet, j'avais contacte le site BDOubliees qui fait un travail formidable pour le patrimoine de la BD pour suggerer une edition limitee de ces inedits mais il m'a ete repondu que Christian Godard voulait l'editer lui-meme via son site (et probablement sous format electronique plutot que papier).
>>>>Qu'en est-il ?
>>>>
>>>>Seconde question : pour quand peut-on esperer le retour de Godard en temps qu'auteur complet.
>>
>>Tres chouette interview. J'adore le ton de Godard, souvent ironique. Merci pour ses nombreuses reponses et aux gentils redacteurs que je tannais pour avoir l'interview en ligne.
>>Mais je suis un peu decu que ma seconde question (juste au dessus) soit passee a la trappe (ou alors j'ai saute un bout).
>>On sait que Le jungle en folie est "en panne" mais pour le reste ?...
>>
>>Je me rends compte aussi que personne n'a parle des deux (?) "guides a themes" parus chez Vents d'Ouest sur scenario de Goupil. L'experience va-t-elle continuer ?
Oui, la question "disparue" est de mon fait, dans la mesure où j'ai essayé d'éviter les redondances dans vos questions. Pour ta question, eh bien je te propose de la reposer directement à partir du présent fil, en attendant que Christian Godard vienne faire un tour
>>marcel avait écrit: >>Personnellement, je voudrais savoir si on pourrait lire un jour les nombreux inedits de Norbert et Kari, publies dans Pilote. >>En effet, j'avais contacte le site BDOubliees qui fait un travail formidable pour le patrimoine de la BD pour suggerer une edition limitee de ces inedits mais il m'a ete repondu que Christian Godard voulait l'editer lui-meme via son site (et probablement sous format electronique plutot que papier). >>Qu'en est-il ? >> >>Seconde question : pour quand peut-on esperer le retour de Godard en temps qu'auteur complet. Tres chouette interview. J'adore le ton de Godard, souvent ironique. Merci pour ses nombreuses reponses et aux gentils redacteurs que je tannais pour avoir l'interview en ligne. Mais je suis un peu decu que ma seconde question (juste au dessus) soit passee a la trappe (ou alors j'ai saute un bout). On sait que Le jungle en folie est "en panne" mais pour le reste ?... Je me rends compte aussi que personne n'a parle des deux (?) "guides a themes" parus chez Vents d'Ouest sur scenario de Goupil. L'experience va-t-elle continuer ?

Voila, l’interview de Christian Godard est en ligne.
Un grand merci à tous les contributeurs, vous pouvez tous être fier, c’est vraiment une belle interview.
Et bien sur un grand merci à Christian de s’être prêté au jeu, et d’avoir fourni des réponses intéressantes, parfois caustiques, tout le temps honnêtes et souvent drôles… à notre raz de marée de questions !

>>marcel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>En fait je suis en vacances, alors du coup j'en branle pas une sur le site (et je deviens vulguaire en plus, bigre)
>>
>>Elle est toute pourrite, ton excuse. Allez hop ! "Travailler plus pour gagner plus", tout ca...
Oui mais il vit en Angleterre, il s'en fout de sarko, lui
>>Alix avait écrit:
>>En fait je suis en vacances, alors du coup j'en branle pas une sur le site (et je deviens vulguaire en plus, bigre)
Elle est toute pourrite, ton excuse. Allez hop ! "Travailler plus pour gagner plus", tout ca...

>>marcel avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ton impatience est légitime, mais sache tout de même que vu qu'il y avait beaucoup de questions (plus de 70) pour Christian Godard, nous allons probablement publier cette interview en 3 parties. La chose est entre les mains d'Alix, mais ça va forcément prendre encore du temps. Je pense qu'au long du mois d'août tout sera publié
>>
>>Ah mais moi je disais ca, c'etait juste pour vous mettre la pression...
En fait je suis en vacances, alors du coup j'en branle pas une sur le site (et je deviens vulguaire en plus, bigre)
>>Spooky avait écrit:
>>Ton impatience est légitime, mais sache tout de même que vu qu'il y avait beaucoup de questions (plus de 70) pour Christian Godard, nous allons probablement publier cette interview en 3 parties. La chose est entre les mains d'Alix, mais ça va forcément prendre encore du temps. Je pense qu'au long du mois d'août tout sera publié
Ah mais moi je disais ca, c'etait juste pour vous mettre la pression...

>>marcel avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>J'ai reçu les réponses de Christian Godard, en revenant de vacances il y a une heure...
>>>>Bientôt sur vos écrans !
>>
>>Et c'est quand bientot ? Hein ? Dis ? C'est quand ?...
>>(Appelle-moi "le boulet").
Ton impatience est légitime, mais sache tout de même que vu qu'il y avait beaucoup de questions (plus de 70) pour Christian Godard, nous allons probablement publier cette interview en 3 parties. La chose est entre les mains d'Alix, mais ça va forcément prendre encore du temps. Je pense qu'au long du mois d'août tout sera publié
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site