Les forums / Interview de Christian Godard - Vos questions
>>Spooky avait écrit:
>>J'ai reçu les réponses de Christian Godard, en revenant de vacances il y a une heure...
>>Bientôt sur vos écrans !
Et c'est quand bientot ? Hein ? Dis ? C'est quand ?...
(Appelle-moi "le boulet").

>>Christian GODARD avait écrit:
>>Bonjour tout le monde. J'ai cru comprendre que vous étiez un tantinet nombreux intéressés à lire mes réponses et aussi peut-être à vouloir que je les prolonge. Dans certains cas, je tiens à ce que vous sachiez que j'ai parfois répondu d'une manière liminaire qui va risquer de vous laisser sur votre faim.
>>
>>Aussi, si vous estimez que j'ai contourné l'obstacle, ou laissé en plan la question, n'hésitez pas à me demander un développement plus costaud, et des détails plus authentiques. Ce n'est pas que je rechigne à répondre à mes interlocuteurs, mais j'ai souvent la crainte de barber, je suis à votre disposition.
>>
>>Donc, n'hésitez pas à en remettre une couche, vous m'intéressez, j'aimerais savoir qui vous êtes et je vous demanderai surement des conseils. A Bientôt
>>
>> Godard
Je confirme, il y a des réponses qui amènent des questions. Nous allons donc essayer d'installer une interactivité post-interview
En tous les cas merci beaucoup pour votre disponibilité M. Godard
Bonjour tout le monde. J'ai cru comprendre que vous étiez un tantinet nombreux intéressés à lire mes réponses et aussi peut-être à vouloir que je les prolonge. Dans certains cas, je tiens à ce que vous sachiez que j'ai parfois répondu d'une manière liminaire qui va risquer de vous laisser sur votre faim. Aussi, si vous estimez que j'ai contourné l'obstacle, ou laissé en plan la question, n'hésitez pas à me demander un développement plus costaud, et des détails plus authentiques. Ce n'est pas que je rechigne à répondre à mes interlocuteurs, mais j'ai souvent la crainte de barber, je suis à votre disposition. Donc, n'hésitez pas à en remettre une couche, vous m'intéressez, j'aimerais savoir qui vous êtes et je vous demanderai surement des conseils. A Bientôt Godard
>>Spooky avait écrit:
>>J'ai reçu les réponses de Christian Godard, en revenant de vacances il y a une heure...
>>Bientôt sur vos écrans !
>>Spooky avait écrit:
>>Je t'en prie, n'hésite pas à demander si tu veux des pécisions. Pour l'instant je n'ai rien de plus.
Toujours pas ?...
J'aime beaucoup 'Le Vagabond des Limbes', qui est une série magnifique. Quand est ce qu'on aura le 32ème album du 'Vagabond des Limbes' ("L'Engrenage" d'accord le fin du 31ème alnum) ?

>>marcel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Oui pardon, j'ai oublié de donner des nouvelles... J'attendais quelques questions off, et du coup ça a traîné un peu. J'ai envoyé les questions à Christian Godard il y a une heure. Il m'a dit qu'il s'en occupera bientôt. Etant donné que ce sera probablement très long, les réponses ne sont pas pour tout de suite... >>Merci pour le petit point. Je t'en prie, n'hésite pas à demander si tu veux des pécisions. Pour l'instant je n'ai rien de plus.
>>Spooky avait écrit: >>Oui pardon, j'ai oublié de donner des nouvelles... J'attendais quelques questions off, et du coup ça a traîné un peu. J'ai envoyé les questions à Christian Godard il y a une heure. Il m'a dit qu'il s'en occupera bientôt. Etant donné que ce sera probablement très long, les réponses ne sont pas pour tout de suite... Merci pour le petit point.

>>marcel avait écrit: >>C'est quand qu'on aura l'interview ? Hein, dites, hein, quand ?... Oui pardon, j'ai oublié de donner des nouvelles... J'attendais quelques questions off, et du coup ça a traîné un peu. J'ai envoyé les questions à Christian Godard il y a une heure. Il m'a dit qu'il s'en occupera bientôt. Etant donné que ce sera probablement très long, les réponses ne sont pas pour tout de suite...
>>marcel avait écrit:
>>Pas vraiment, non : "tout recemment", ca date de mai 2005, quand meme.
mai 2005 déjà !? j'ai l'impression que ça date d'il y a à peine quelques mois ! preuve que le temps passe vite...

>>marcel avait écrit:
>>>>Marv' avait écrit:
>>>>>>marcel avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Seconde question : pour quand peut-on esperer le retour de Godard en temps qu'auteur complet.
>>>>
>>>>il a sorti tout récemment Les Nouvelles Aventures de la Jungle en Folie où il assure scénario & dessin si ça répond à ta question
>>
>>Pas vraiment, non : "tout recemment", ca date de mai 2005, quand meme. Et, connaissant la politique editoriale de Soleil, on est vraiment pas sur de voir un jour un tome 2. D'ailleurs, l'eventualite de la sortie du tome 2 fait partie de ma question. Je sais qu'il y a des histoires courtes inedites qui avaient ete publiees dans les premiers numeros du nouveau Pif Gadget.
>>Je tiens donc particulierement a cette question.
Ok, je le note
>>Marv' avait écrit:
>>>>marcel avait écrit:
>>>>
>>>>Seconde question : pour quand peut-on esperer le retour de Godard en temps qu'auteur complet.
>>
>>il a sorti tout récemment Les Nouvelles Aventures de la Jungle en Folie où il assure scénario & dessin si ça répond à ta question
Pas vraiment, non : "tout recemment", ca date de mai 2005, quand meme. Et, connaissant la politique editoriale de Soleil, on est vraiment pas sur de voir un jour un tome 2. D'ailleurs, l'eventualite de la sortie du tome 2 fait partie de ma question. Je sais qu'il y a des histoires courtes inedites qui avaient ete publiees dans les premiers numeros du nouveau Pif Gadget.
Je tiens donc particulierement a cette question.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site