Les forums / [Jeux videos] Les RPG

Par Enclume Le 07/01/2009 - 15:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>j'me tâte... essentiellement parce que j'ai bien peur de me faire engueuler par ma femme si elle voit que j'achète un jeu... Clin d Si ça t'arrange, en expéditeur sur l'enveloppe je peux mettre le nom d'un sex-shop pour endormir ses soupçons ! Sinon ben tu me préviens le jour où tu vas chez Aapoum Baapoum et on se retrouve dans le quartier.


Par Ro Le 07/01/2009 - 14:42 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je craquerais bien, mais comment te voir pour faire le marché ? >> >>C'est sûr que n'ayant pas de bagnole moi je peux pas trop faire de déplacements trop loin de Paris... On peut faire ça par la poste remarque, je te mets le boîtier dans une enveloppe à bulle bien solide et tu m'envoies un chèque. j'me tâte... essentiellement parce que j'ai bien peur de me faire engueuler par ma femme si elle voit que j'achète un jeu... Clin d ...si seulement j'avais le temps d'aller à Paris : cela fait plusieurs mois que je dois aller chez Aapoum Bapoum...


Par Enclume Le 07/01/2009 - 14:14 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je craquerais bien, mais comment te voir pour faire le marché ? C'est sûr que n'ayant pas de bagnole moi je peux pas trop faire de déplacements trop loin de Paris... On peut faire ça par la poste remarque, je te mets le boîtier dans une enveloppe à bulle bien solide et tu m'envoies un chèque.


Par Ro Le 07/01/2009 - 13:54 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pas le temps d'y jouer ? Je viens de le finir sur 360, c'est de la bombe ce jeu Sourire >>>> >>>>Aux acheteurs : sautez sur l'occaz ! >> >>En fait j'avais la version de base, et j'ai craqué pour la version avec la lunchbox et la figurine, du coup je m'en retrouve avec une des deux à vendre. >>Allez les gars, je suis prêt à baisser à 25 ! Je craquerais bien, mais comment te voir pour faire le marché ?


Par Enclume Le 07/01/2009 - 13:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pas le temps d'y jouer ? Je viens de le finir sur 360, c'est de la bombe ce jeu Sourire >> >>Aux acheteurs : sautez sur l'occaz ! En fait j'avais la version de base, et j'ai craqué pour la version avec la lunchbox et la figurine, du coup je m'en retrouve avec une des deux à vendre. Allez les gars, je suis prêt à baisser à 25 !


Par Alix Le 07/01/2009 - 07:53 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Salut les gars, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par Fallout 3 sur PC. Déballé mais jamais utilisé, pour 30 €. Ca dit à quelqu'un ? Pas le temps d'y jouer ? Je viens de le finir sur 360, c'est de la bombe ce jeu Sourire Aux acheteurs : sautez sur l'occaz !


Par Enclume Le 05/01/2009 - 19:24 (Modifier)

Salut les gars, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par Fallout 3 sur PC. Déballé mais jamais utilisé, pour 30 €. Ca dit à quelqu'un ?


Par Spooky Le 04/09/2007 - 18:38 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>sur wow y'avait pas besoin de Carte Bleue si je me souviens bien lors de la période d'essai. Pas impossible, moi j'avais fait une période de 15 jours pour 2 ou 3 euros (payés en caisse, à l'achat de l'accès), si je me souviens bien Sourire


Par Altaïr Le 04/09/2007 - 14:15 (Modifier)

sur wow y'avait pas besoin de Carte Bleue si je me souviens bien lors de la période d'essai.


Par Spooky Le 04/09/2007 - 12:30 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Et l'inscription requiert quand même un numéro de CB malgré la gratuité comme c'est souvent le cas, ou pas ? Ah ça je sais pas, je paye depuis 5 mois... Confus


Par Enclume Le 04/09/2007 - 10:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour les amateurs et les curieux, à noter qu'il vous est possible d'essayer "Le Seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar" pendant une semaine à titre gratuit à cette adresse. Ca vous permettra d'éventuellement me croiser en Terre du Milieu Sourire Et l'inscription requiert quand même un numéro de CB malgré la gratuité comme c'est souvent le cas, ou pas ?


Par Spooky Le 04/09/2007 - 08:52 (Modifier)
Spooky

Pour les amateurs et les curieux, à noter qu'il vous est possible d'essayer "Le Seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar" pendant une semaine à titre gratuit à cette adresse. Ca vous permettra d'éventuellement me croiser en Terre du Milieu Sourire


Par Maître Méchant Le 12/04/2007 - 15:13 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par xenofab00 Le 12/04/2007 - 14:31 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Entre un utlima et un final fantasy, question scénario, y'a pas photo, celui des ultima (4-5-6) est bien plus fouillé que ceux des FF(1-9), plus d'interactivité avec le monde. >> Plus d'interactivité, c'est certain, mais pour la trame scénaristique, je me suis permis de doucement rigoler tant le débat n'a pas lieu d'être sur ce sujet, surtout au vu des jeux comparés. >>[...] mais le joueur subit plus l'histoire et avance de chapitre en chapitre comme dans un livre. >> C'est ce que je disais oui, il est impossible de scénarisé correctement l'histoire si la liberté est totale. Par contre je préciserai que Chrono Cross par exemple propose plusieurs chemins parallèles selon nos choix, surtout en qui concerne les persos. Mais rien de comparable avec les rpg occidentaux. >>Quant à l'emultaion PSX, elle dispose actuellement d'un très bon niveau et apporte en plus les filtres des cartes graphiques, ce qui permet de jouer à FF8-9 avec un rendu bien meilleur que sur la PSX. >> Avec des bugs intempestifs qui arrivent sans prévenir sur 90% des jeux et une qualité 3d bien plus pixelisé à cause la résolution du moniteur pc (problème non-insurmontable, certes). Le problème du lissage des texture 3d sur play étant de donner des formes cubiques non naturelles. En fait les plus gros problèmes interviennent sur les jeux mélangeant 2d et 3d (comme ff8 et 9 tiens, il faut souvent choisir entre beauté des décors et beauté du moteur). Reste que c'est très très complexe et laborieux, on est bien plus à l'aise devant sa console qu'a faire des réglages toutes les 5mins (y a du vecu...).


Par Maître Méchant Le 12/04/2007 - 14:16 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.