Les forums / [Jeux videos] Les RPG

Par Ro Le 07/02/2009 - 23:01 (Modifier)
Ro

Bouhouhou, j'ai fini la quête principale de Fallout 3. Et je suis bloqué au niveau max d'XP. Du coup, je vais devoir me remotiver pour continuer à visiter les Terres Désolées de la Capitale et réaliser les quêtes que je n'ai pas encore faites. J'hésite à reprendre tout simplement une nouvelle partie en jouant "mauvais" cette fois.


Par Maître Méchant Le 12/01/2009 - 23:39 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Ro Le 11/01/2009 - 21:22 (Modifier)
Ro

J'ai testé le gestionnaire de tâches : c'est pas très concluant. Je vois bien les deux graphes d'utilisation de l'UC : y a bien deux cores, c'est indéniable. Mais les courbes des graphes sont quand même très similaires. Sans être égales, quand l'une augmente, l'autre aussi, et vice-versa. Les tâches ne sont clairement pas terriblement partagées...


Par Ro Le 08/01/2009 - 10:29 (Modifier)
Ro

Merci pour ces infos, je vais tester ça ce soir.


Par Maître Méchant Le 08/01/2009 - 00:49 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Ro Le 07/01/2009 - 18:13 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bah peut-être, oui... Tu me laisses le temps de voir si on peut se voir avant, quand même ? >>Pas de problème, t'as mon mail ? Parce que là on est en train de transformer le forum en chatroom, les autres pourraient nous en vouloir... Non, je n'ai pas ton mail. Pour le mien, c'est sur mon pseudo.


Par Enclume Le 07/01/2009 - 17:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Bah peut-être, oui... Tu me laisses le temps de voir si on peut se voir avant, quand même ? Pas de problème, t'as mon mail ? Parce que là on est en train de transformer le forum en chatroom, les autres pourraient nous en vouloir...


Par Ro Le 07/01/2009 - 17:42 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai un dual core, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit pris en compte par mon windows XP : j'ai acheté le PC avant la sortie de Vista et avant que les logiciels soient adaptés aux dual-core. Tu crois que ça ira quand même ? >>>>Pourquoi faire un dual core d'ailleurs ? L'important n'est pas la RAM et la carte vidéo ? >> >>Alors ça, je m'y connais pas assez en la matière pour te répondre, mais la jaquette recommande vivement un dual core (tout en prétendant quand même que ça peut tourner sur un monocore, mais bon courage pour ça, j'ai essayé, je me suis cassé les dents). >> >>Tu sais, au pire, je te l'envoie, tu l'essaies, si ça tourne tu m'envoies les sous, si ça tourne pas tu me réexpédies le jeu... Qu'est-ce que t'en penses ? Bah peut-être, oui... Tu me laisses le temps de voir si on peut se voir avant, quand même ?


Par Ro Le 07/01/2009 - 17:41 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai un dual core, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit pris en compte par mon windows XP : j'ai acheté le PC avant la sortie de Vista et avant que les logiciels soient adaptés aux dual-core. Tu crois que ça ira quand même ? >>>>Pourquoi faire un dual core d'ailleurs ? L'important n'est pas la RAM et la carte vidéo ? >> >>Marrant ça, on a pas une discussion de se genre quand tu a choisi ton pc ? Lunettes de soleil Ben si, et depuis je n'ai toujours rien fait de spécial (à part charger une fois un driver pour mon proc) pour que le dual core soit pris en compte : je n'ai aucune idée s'il sert à quelque chose ou pas quand j'utilise mon pc... Comment le vérifier ?


Par Enclume Le 07/01/2009 - 17:14 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai un dual core, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit pris en compte par mon windows XP : j'ai acheté le PC avant la sortie de Vista et avant que les logiciels soient adaptés aux dual-core. Tu crois que ça ira quand même ? >>Pourquoi faire un dual core d'ailleurs ? L'important n'est pas la RAM et la carte vidéo ? Alors ça, je m'y connais pas assez en la matière pour te répondre, mais la jaquette recommande vivement un dual core (tout en prétendant quand même que ça peut tourner sur un monocore, mais bon courage pour ça, j'ai essayé, je me suis cassé les dents). Tu sais, au pire, je te l'envoie, tu l'essaies, si ça tourne tu m'envoies les sous, si ça tourne pas tu me réexpédies le jeu... Qu'est-ce que t'en penses ?


Par fonch001 Le 07/01/2009 - 17:14 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai un dual core, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit pris en compte par mon windows XP : j'ai acheté le PC avant la sortie de Vista et avant que les logiciels soient adaptés aux dual-core. Tu crois que ça ira quand même ? >>Pourquoi faire un dual core d'ailleurs ? L'important n'est pas la RAM et la carte vidéo ? Marrant ça, on a pas une discussion de se genre quand tu a choisi ton pc ? Lunettes de soleil


Par Ro Le 07/01/2009 - 17:05 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Une question quand même : il ne faut pas une config de ouf' pour le faire tourner ? 1Go de RAM, ça suffit ? >> >>1 Go de RAM a priori ça va. Par contre et malgré la config minimum indiquée sur la jaquette, faut pas espérer le faire tourner sur un PC monocore, faut du dual core. J'ai un dual core, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit pris en compte par mon windows XP : j'ai acheté le PC avant la sortie de Vista et avant que les logiciels soient adaptés aux dual-core. Tu crois que ça ira quand même ? Pourquoi faire un dual core d'ailleurs ? L'important n'est pas la RAM et la carte vidéo ?


Par Enclume Le 07/01/2009 - 16:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Une question quand même : il ne faut pas une config de ouf' pour le faire tourner ? 1Go de RAM, ça suffit ? 1 Go de RAM a priori ça va. Par contre et malgré la config minimum indiquée sur la jaquette, faut pas espérer le faire tourner sur un PC monocore, faut du dual core.


Par Ro Le 07/01/2009 - 16:32 (Modifier)
Ro

Une question quand même : il ne faut pas une config de ouf' pour le faire tourner ? 1Go de RAM, ça suffit ?


Par Ro Le 07/01/2009 - 15:56 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>j'me tâte... essentiellement parce que j'ai bien peur de me faire engueuler par ma femme si elle voit que j'achète un jeu... Clin d >> >>Si ça t'arrange, en expéditeur sur l'enveloppe je peux mettre le nom d'un sex-shop pour endormir ses soupçons ! >> >>Sinon ben tu me préviens le jour où tu vas chez Aapoum Baapoum et on se retrouve dans le quartier. Je ne veux pas te faire patienter aussi longtemps avec ton jeu sur les bras. Alors soit je me débrouille pour programmer vite un passage à Paris (mais avec les soldes, ça va pas être ce week-end), soit je te confirme la solution par courrier, soit je te préviens que tu peux toujours chercher un autre acheteur. N'hésite pas à me relancer si ça me sort de la tête (j'ai pas mal de trucs à penser ces temps-ci).