Les forums / Le Mur de pan

>>Alix avait écrit:
>>Tiens, un tome 4 pour Le Mur de Pan annoncé par l'auteur :
>>
>>http://www.facebook.com/album.php?aid=2054467&id=1416251530
>>
>>
Hum pas sûr que la publication soit à l'ordre du jour quand même...

Tiens, un tome 4 pour Le Mur de Pan annoncé par l'auteur :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2054467&id=1416251530

>>Ro avait écrit: >>Hum... >>C'est pas parce que c'est marqué dispo sur le site Amazon qu'il est toujours dispo : j'ai eu le soucis avec quelques BDs qu'ils disaient avoir puis 1 mois plus tard, ayant repoussé la livraison, ils m'apprenaient que non finalement ils n'avaient pas. Oui mais la, comme je le dis plus bas, on dirait une reedition... non? Donc ca devrait etre bon je pense.

>>Alix avait écrit:
>>Pour ceux qui cherchent les tomes du Mur de Pan, à noter qu'ils ont l'air tous les trois dispo sur Amazon en neuf, ici:
>>
>>Hop
>>
>>A noter: "Habituellement expédié sous 9 à 11 jours"
>>
>>Date de publication: 1 janvier 2005
>>Donc c'est une reedition
Hum...
C'est pas parce que c'est marqué dispo sur le site Amazon qu'il est toujours dispo : j'ai eu le soucis avec quelques BDs qu'ils disaient avoir puis 1 mois plus tard, ayant repoussé la livraison, ils m'apprenaient que non finalement ils n'avaient pas.
>>Alix avait écrit:
>>AH AH, elle se tait, aveux de faiblesse, tu te rends, j'ai gagné!!!
>>
si tu l'dis !
>>Bon, on arrete? ou je te brule... allez bon noel
à toi !

>>Doña Hermine avait écrit:
>>on est bien d'accord, on parle du trytique "Le Mur de Pan" !!
>>Tu admettras quand même que "drôle" n'est pas le qualificatif qui caractérise le mieux cette série ou alors avec une mauvaise foi pareille tu fais un parfait supporter de l'OM :S aïe aïe aïe ! Qu'est-ce que j'ai pas dit, moi encore !
Heu qui a dit que c'est le "qualificatif qui caractérise le mieux cette série"? Pas moi, moi j'ai dit que c'etait drole, c'est tout
Dis t'es bien casse couilles ce soir?
Allez morceaux choisis d'avis de BDT sur cette serie:
Olivedetroy:
"De plus cette bande dessinée n'est pas dénuée d'humour avec des personnages secondaires plein de drolerie (Le postier, Caboche)."
Thorn:
"l'histoire pleine de rebondissements, de tendresse et d'humour."
Ro:
[...]une part d'humour[...]
Alors hein, vilaine
>>Alix avait écrit:
... à ce demandez si vous savez de quelle serie on parle ou si vous l'avez relue recement, bande de clowns de Noel
on est bien d'accord, on parle du trytique "Le Mur de Pan" !!
Tu admettras quand même que "drôle" n'est pas le qualificatif qui caractérise le mieux cette série ou alors avec une mauvaise foi pareille tu fais un parfait supporter de l'OM :S aïe aïe aïe ! Qu'est-ce que j'ai pas dit, moi encore !

>>hipopom avait écrit:
>>completement d'accord, le mur de pan n'est pas trop drole
>>vilain !! le petit papa noel ne t'apportera jamais le tome 3 pour la peine !!
????
Et les Bacherons alors?
Et ca se limite meme pas a eux, allez j'ouvre une page au hasard, et je trouve un truc drole: tome 2, page 4, case 5:
"et la sorciere ecartelée, impudique et nue... chaude encore de ses milles baisers..."
"Ah par pitié Kamador... veuilliez cesser de lire à voix haute cette penible tragedie"
Pis j'ai vraiment ouvert au hasard hein, j'ai ri de nombreuses fois en lisant ces deux tomes... à ce demandez si vous savez de quelle serie on parle ou si vous l'avez relue recement, bande de clowns de Noel
En tout cas je suis pas le seul à avoir trouvé ca tres drole, cf. les avis
completement d'accord, le mur de pan n'est pas trop drole
vilain !! le petit papa noel ne t'apportera jamais le tome 3 pour la peine !!
>>Bozieux avait écrit:
>>Belle serie en tout cas... tres drole
comment ça, très drôle ?! Tu plaisantes, là
"beau", "poétique", ou "envoutant" conviendrait mieux, non ?
allez
Je viens de lire les 2 premiers tomes la... c'est bien, mais c'est difficile à suivre je trouve, fioulala, j'ai en chié ca part dans tous les sens, et j'ai vraiment du mal avec la profusion de noms de personnages et lieux...
Je poste pas d'avis tout de suite de toute facon, je vais attendre de trouver le tome 3 afin de tout relire d'un bloc.
Belle serie en tout cas... tres drole
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site