Les forums / Le Mur de pan

Par Ro Le 08/11/2004 - 14:25 (Modifier)
Ro

Remarque, tu as de la chance dans ton malheur, Alix : pour moi, ls 2 premiers tomes du Mur de Pan sont meilleurs que le 3e.

Par Doña Hermine Le 08/11/2004 - 14:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Argl! Pleure Ben faut pas pleurer comme çà ! T'en as déjà 2 sur 3, toi ! Je sens que tu vas trouver le 3 avant que je mette la main sur le 1er !Sourire

Par Alix Le 08/11/2004 - 14:02 (Modifier)
Alix

>>EXJ avait écrit: >>ce week end a BXL. Argl! Pleure

Par EXJ Le 08/11/2004 - 13:56 (Modifier)

ce week end a BXL.

Par Alix Le 08/11/2004 - 13:32 (Modifier)
Alix

Ben finalement j'ai trouvé le tome 1 chez BDFugue et le tome 2 d'occaz (en bon etat) a Vauban Collections. C'est bien Lille quand meme Sourire Plus que le tome 3 à trouver!

Par Doña Hermine Le 04/11/2004 - 13:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Question: >> >>Je voulais m'acheter "Le Mur de Pan" vendredi, mais je vois que c'est epuisé sur BDNEt et Amazon Triste C'est trouvable en boutique? >> >>Merci! Hello ! A ma connaissance, tu vas devoir faire la tournée des bouquinistes car le Mur de Pan a dû quitter le circuit du neuf depuis longtemps. Je l'ai moi-même cherchée un moment sur Lyon. Bon courage !Sourire

Par ThePatrick Le 03/11/2004 - 13:32 (Modifier)
ThePatrick

On le trouve encore dans certaines librairies. Apparemment ça s'est mal vendu (je n'ai vu que des 1ères éditions). Docn, oui, c'est trouvable. Par contre, comme c'est pas la série qui marche le mieux et que donc les libraires ne vont pas en faire des stocks faramineux, tu risques de devoir un peu chercher.

Par Alix Le 03/11/2004 - 13:27 (Modifier)
Alix

Question: Je voulais m'acheter "Le Mur de Pan" vendredi, mais je vois que c'est epuisé sur BDNEt et Amazon Triste C'est trouvable en boutique? Merci!

Par EXJulien Le 18/12/2003 - 21:05 (Modifier)

conte aussi... Encore que HF, c'est pas un si mauvais classement. C'est un genre qui se renouvelle peu en général, normal que Le mur de Pan fasse office d'ovni entre les complaintes et les chroniques...

Par ArzaK Le 18/12/2003 - 15:34 (Modifier)

c'est moi qui l'ait mis en HF... difficile... conte conviendrait peut-être mieux... inclassable, je pense pas...

Par Thorn Le 18/12/2003 - 14:49 (Modifier)

est celui de la HF, mais le style de l'histoire fait bcp plus penser à un conte. Par contre, je ne sais plus si ça commence bien par il était une fois... Clin d

Par Patate Le 18/12/2003 - 14:18 (Modifier)

ça n'est pas de la HF, ça c'est sûr. Maintenant, qu'est-ce que c'est... à part conte ou inclassable, je vois pas. Confus

Par Alix Le 18/12/2003 - 13:53 (Modifier)
Alix

Ca alors, une nouvelle serie dans les immanquables HF, ca arrive pas souvent Sourire Oui mais, est ce vraiment de la HF? Vous semblez tous parler de "conte" dans vos avis...