Les forums / Le Mur de pan
>>Alix avait écrit:
>>Argl!
Ben faut pas pleurer comme çà ! T'en as déjà 2 sur 3, toi ! Je sens que tu vas trouver le 3 avant que je mette la main sur le 1er !
>>Alix avait écrit:
>>Question:
>>
>>Je voulais m'acheter "Le Mur de Pan" vendredi, mais je vois que c'est epuisé sur BDNEt et Amazon C'est trouvable en boutique?
>>
>>Merci!
Hello ! A ma connaissance, tu vas devoir faire la tournée des bouquinistes car le Mur de Pan a dû quitter le circuit du neuf depuis longtemps. Je l'ai moi-même cherchée un moment sur Lyon. Bon courage !

On le trouve encore dans certaines librairies. Apparemment ça s'est mal vendu (je n'ai vu que des 1ères éditions). Docn, oui, c'est trouvable. Par contre, comme c'est pas la série qui marche le mieux et que donc les libraires ne vont pas en faire des stocks faramineux, tu risques de devoir un peu chercher.
conte aussi... Encore que HF, c'est pas un si mauvais classement. C'est un genre qui se renouvelle peu en général, normal que Le mur de Pan fasse office d'ovni entre les complaintes et les chroniques...
c'est moi qui l'ait mis en HF... difficile... conte conviendrait peut-être mieux... inclassable, je pense pas...
est celui de la HF, mais le style de l'histoire fait bcp plus penser à un conte. Par contre, je ne sais plus si ça commence bien par il était une fois...
ça n'est pas de la HF, ça c'est sûr. Maintenant, qu'est-ce que c'est... à part conte ou inclassable, je vois pas.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site