Les forums / International Comics Show - Birmingham - UK
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix v2.0 beta avait écrit:
>>>>Tiens au fait je suis encore invité au festival de Birmingham ce WE... Y a pas mal de beau monde :
>>>>
>>>>http://www.thecomicsshow.co.uk/guests.htm
>>>>
>>>>Si j'ai le courage j'essairai de choper une interview...
>>
>>Ah cool... Et tu nous feras un petit reportage photo pour le blog ?
Pareil, si j'ai le courage

>>Alix v2.0 beta avait écrit: >>Tiens au fait je suis encore invité au festival de Birmingham ce WE... Y a pas mal de beau monde : >> >>http://www.thecomicsshow.co.uk/guests.htm >> >>Si j'ai le courage j'essairai de choper une interview... Ah cool... Et tu nous feras un petit reportage photo pour le blog ?
Tiens au fait je suis encore invité au festival de Birmingham ce WE... Y a pas mal de beau monde : http://www.thecomicsshow.co.uk/guests.htm Si j'ai le courage j'essairai de choper une interview...

Depuis le festival de Birmingham, je vais au pub tous les mois avec des auteurs de comics du coin...
J'y etais hier soir, entre autre y'avais Phil Winslade (fiche wikipedia), la star Mark Farmer (fiche wikipedia) et d'autres dont je me rappelle plus le nom
C'est des vrais geeks, ils debarquent toujours avec des valises pleines de planches originales, grand format, juste encrées, et les font passer, c'est magnifique
Vala, c'est tout
>>J'espere que ca va te plaire... comme je le dis dans mon avis, j'ai aimé parce que ca aborde un theme qui m'est cher... rien de m'enerve plus que les prejués envers un pays... habitant en Angleterre, j'entends souvent des betises sur ce pays, venant d'amis francais, et ca a le don de rendre furieux (les anglais sont pas droles, il pleut tout le temps, la bouffe est degeulasse, alors que tous les amis francais qui nous rendent visite adorent ce qu'on leur sert...)
Bien... J'ai choisi cet album par hasard, je n'ai lu ton avis qu'ensuite. Le thème abordé à en tous cas le mérite d'être original il me semble... Je suis optimiste pour l'instant.

>>JJJ avait écrit:
>>Merci Alix d'avoir partagé ce moment.
>>Cela m'a donné envie de lire une BD d'Andi Watson que je ne connais pas. Je me suis donc acheté l'un de ses album au hasard (en l'occurence il s'agit de Slow News Day) que j'ai hate de lire.
>>J'écrirai donc bientôt un avis sur cet album je pense...
J'espere que ca va te plaire... comme je le dis dans mon avis, j'ai aimé parce que ca aborde un theme qui m'est cher... rien de m'enerve plus que les prejués envers un pays... habitant en Angleterre, j'entends souvent des betises sur ce pays, venant d'amis francais, et ca a le don de rendre furieux (les anglais sont pas droles, il pleut tout le temps, la bouffe est degeulasse, alors que tous les amis francais qui nous rendent visite adorent ce qu'on leur sert...)
Merci Alix d'avoir partagé ce moment. Cela m'a donné envie de lire une BD d'Andi Watson que je ne connais pas. Je me suis donc acheté l'un de ses album au hasard (en l'occurence il s'agit de Slow News Day) que j'ai hate de lire. J'écrirai donc bientôt un avis sur cet album je pense...
>>Alix avait écrit:
>>
>>Ben Gaiman et McKean font des trucs superbes mais c'est souvent un peu specials, artistiques, oniriques, faut aimer...
>>
>>Ah, Nabiel Kanan, j'adore ! Lis donc les avis de ses series listées sur BDT... notament Les Noyés et Fille perdue
>>
>>Et puis Andi Watson
Merci, je jetterai un oeil la prochaine fois que j'irai chez mon libraire

>>biglolo avait écrit:
>>Sympa ton petit reportage... un vrai petit journaliste en herbe, cet Alix
Merci
>>As-tu senti les anglais un peu plus réceptifs à la BD franco-belge ?
Oui, mais j'espere avoir plus d'impact l'année prochaine, je serai mieux preparé...
>>En jetant un oeil sur le thème Auteurs britanniques j'ai l'impression qu'il y a une majorité de comics super-héros et une petite émergence du genre "nouvelle vague"... que nous conseilles-tu comme auteur (à part Watson qui a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil) ?
Heuuu et a part Alan Moore ?
Ben Gaiman et McKean font des trucs superbes mais c'est souvent un peu specials, artistiques, oniriques, faut aimer...
Ah, Nabiel Kanan, j'adore ! Lis donc les avis de ses series listées sur BDT... notament Les Noyés et Fille perdue
Et puis Andi Watson
Sympa ton petit reportage... un vrai petit journaliste en herbe, cet Alix
As-tu senti les anglais un peu plus réceptifs à la BD franco-belge ?
En jetant un oeil sur le thème Auteurs britanniques j'ai l'impression qu'il y a une majorité de comics super-héros et une petite émergence du genre "nouvelle vague"... que nous conseilles-tu comme auteur (à part Watson qui a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site