Les forums / International Comics Show - Birmingham - UK

Par Alix Le 13/11/2006 - 11:35 (Modifier)
Alix

Bon, non seulement j’ai réussi à obtenir un pass presse pour tout le WE, mais en plus je vais écrire un article sur la BD franco-belge publiée en Angleterre pour le magasine du festival, peut-être interviewer un auteur, et peut-être même donner un petit speech le dimanche ! Rire Bref, dans mon article je voulais me concentrer sur ce qui est publié le plus en Angleterre dans le production franco-belge récente : la nouvelle vague. Sfar, Larcenet, Trondheim… Quel autres auteurs faut il inclure dans cette fameuse « nouvelle vague » ? Comment la définiriez-vous ? Dessins simplifiés, histoire un peu intello ? … Qui son selon vous les précurseurs de ce mouvement ? Toute remarque sera la bienvenue Sourire Merci...

Par Alix Le 08/11/2006 - 17:46 (Modifier)
Alix

Allez je lance un sujet dont tout le monde se fout Rire Un festival de comics va se dérouler en Décembre, juste à coté de chez moi, à Birmingham ! J'ai mailé les organisateur en me la pétant avec mon site et mon interview de Andi Watson (un des invités du salon) pour demander un pass press Rire Je vous tiens au courant... Auteurs au programme pour le moment : http://www.thecomicsshow.co.uk/guests.htm