Les forums / Affaire Schetter - Images et droits d'auteur

Par Alix Le 17/10/2006 - 10:31 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>oui, il le fait partout : il ne supporte pas qu'on présente des images de lui et de ses oeuvres. >>Et Spooky s'est fait engueuler samedi parce qu'il a tenté de prendre en photo son stand à la Conciergerie. Sourire Ok Sourire Bon, et ma question alors : je risque gros non ? Il vaut mieux que j'obeisse? Sourire


Par Ro Le 17/10/2006 - 10:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mince alors, Schetter est passé par ici ? Rire >> >> >> >>Ben... comment tu sais?! Il l'a fait sur d'autres sites?! Bon... oui, c'est Schetter, effectivement.... mfffff oui, il le fait partout : il ne supporte pas qu'on présente des images de lui et de ses oeuvres. Et Spooky s'est fait engueuler samedi parce qu'il a tenté de prendre en photo son stand à la Conciergerie. Sourire


Par Alix Le 17/10/2006 - 10:29 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mince alors, Schetter est passé par ici ? Rire Ben... comment tu sais?! Il l'a fait sur d'autres sites?! Bon... oui, c'est Schetter, effectivement.... mfffff


Par Ro Le 17/10/2006 - 10:27 (Modifier)
Ro

Mince alors, Schetter est passé par ici ? Rire


Par Alix Le 17/10/2006 - 10:23 (Modifier)
Alix

Bon, ca devait arriver (je suis meme etonné que ca ait pris si longtemps), un auteur me menace de poursuites si je retire pas toutes ses images du site, brandissant ses droits d'auteur. Non, je ne donnerai pas le nom de l'auteur, meme en privé. Je cree ce sujet pour avoir votre avis, et pour vous demandez si vous connaissez la legislation dans ce milieu... Dois-je retirer les images? Puis-je simplement ajouter un copyright sous chaque image? Merci Sourire