Les forums / Faut-il vraiment être politiquement correct ?

Par Patatalo Le 02/12/2003 - 14:44 (Modifier)

>> (ceci sera mon unique intervention sur ce sujet) SPOOKY A UN P'TIT ZIZI ! Rire


Par Patatalo Le 02/12/2003 - 14:43 (Modifier)

je connais pas cet éditeur... Clin d


Par Spooky Le 02/12/2003 - 14:43 (Modifier)
Spooky

moi je le sais que tu es un vrai gentil, et un faux clown Gros bisou (ceci sera mon unique intervention sur ce sujet)


Par JBT900 Le 02/12/2003 - 14:40 (Modifier)

moi je suis gentil et tout le monde s'en fout c'est vraiment trop injuste. tout ça parce que je trouve que [CENSURE] ils éditent jamais des albums de merde, eux :o) Clin d Sourire Sourire


Par Patatalo Le 02/12/2003 - 14:22 (Modifier)

ça fait plaisir que quelqu'un le remarque enfin. Sourire


Par JBT900 Le 02/12/2003 - 14:08 (Modifier)

que toi tu es nettement plus drôle Sourire


Par Patatalo Le 02/12/2003 - 14:01 (Modifier)

mais t'es pas drôle, toi, t'aurais dû être éboueur, tiens. Sourire


Par JBT900 Le 02/12/2003 - 14:02 (Modifier)

c'est comme la culture, moins on en a plus on les étale Sourire Pour les modérateurS : je déconne-euh Sourire


Par Patatalo Le 02/12/2003 - 13:57 (Modifier)

et après tu vas dire que la preuve c'est que je commence à avoir les doigts palmés, hein ? Tire la langue


Par Alix Le 02/12/2003 - 13:59 (Modifier)
Alix

Bon, la vraie conclusion, c'est que le WM et les modos sont des grosses taches qui ont rien compris au sujet Triste J'etais pas comme ca avant, c'est mes modos qui detaignent sur moi Triste


Par Patatalo Le 02/12/2003 - 13:57 (Modifier)

Alors, Patrick : Houlà si tu as compris ça c'est que je me suis carément mal fait comprendre ! Mé euh, t'es en train de dire que je suis con, version politiquement correcte. Tire la langue Rire JE DECONNE-EUH ! Rire (Ouais, sauf que je suis quand même un gros mal comprenant parfois)


Par Hesperide Le 02/12/2003 - 13:47 (Modifier)

Désolée, ça m'a fait rire Gêné ... je suis déjà dehors Rire


Par Amok Le 02/12/2003 - 13:51 (Modifier)

quand vous trouvez un truc vraiment super, dites : "Je trouve ce truc super !" et non "c'est vraiment super !" car vous pourriez blesser les gens qui n'aiment pas ce truc, voire l'auteur de ce truc s'il n'aime pas les compliments. Un peu de civisme ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !


Par Alix Le 02/12/2003 - 13:46 (Modifier)
Alix

Non mais en fait oublie mes interventions Hespe, moi je pensais qu'on parlait justement du sujet sur Fred Duval. J'etais vraiment convaincu que kael avait cree ce sujet pour ca. Alors que apparament vous voulez parler de facon generale... et moi je n'ai rien a dire sur ce sujet en fait Sourire Donc content qu'on soit d'accord pour le sujet Fred Duval (c'est toi qui le dit dans ta derniere intervention), et en ce qui concerne le politiquement correct de maniere generale, je n'ai rien dit (ca ne m'interesse pas, c'est trop abstrait comme debat, je suis d'accord avec tes idees mais je trouve que ca marche pas toujours dans la realité, bref). Voila! Comme quoi on peut parler pendant des heures de deux trucs differents sans le savoir Sourire


Par Hesperide Le 02/12/2003 - 12:51 (Modifier)

Quelle tartine ! Mais qu'est ce que je fais encore là ?! Vite ! Au taf ! Rire