Les forums / Faut-il vraiment être politiquement correct ?

Par gilles Le 22/01/2004 - 21:26 (Modifier)

C'est vraiment de la merde, ce forum!


Par Zeitgeist Le 02/12/2003 - 16:23 (Modifier)

Je voudrais simplement dire qu'une critique négative argumentée et rigoureuse risque plus d'obliger un auteur à se remettre en question, qu'un "c'est de la merde"... Donc bon pour le politiquement correct, je pense qu'on peut repasser. Maintenant, en principe quand je fais des avis bande dessinée, en général je les fais sur des albums qui m'ont plu. Tout simplement parce que je me sens plus inspiré.


Par ArzaK Le 02/12/2003 - 15:39 (Modifier)

ils font les malins avec leur littérature mais ils savent pas lire! Sourire


Par Hesperide Le 02/12/2003 - 15:38 (Modifier)

je parlais pas de ce qu'elle dit sur les belges hein Rire *Hesperide retourne au taf en se répétant "lire tous les posts avant de répondre, lire tous les posts avant de répondre..."*


Par EXJulien Le 02/12/2003 - 15:36 (Modifier)

les jeunes femmes francaises... Bravo. Snif. Triste


Par Hesperide Le 02/12/2003 - 15:34 (Modifier)

que Pouet elle a raison dans ce qu'elle dit Sourire et puis je fais un bizou à Patate Bisou et puis je retourne au taf au lieu de glander sur les forums comme une pas sérieuse Rire


Par JBT900 Le 02/12/2003 - 15:26 (Modifier)

parce qu'en plus les belges qu'on a sur BDT ils sont gentils, ils sont parfois un peu ... belges mais ils sont pas méchants et même qu'y en a 1 qui lit de la bonne bédé (je dirai pas qui pour pas faire de la jalousie dans les autres et tromper la confiance que leurs parents ils ont mis à l'intérieur d'eux quand ils sont nés) mais bon voilà, la belgique n'est pas que le pays de la bière et de la bédé, c'est trop facile ces clichés certes photogéniques mais n'empêche que c'est pas ça qui empêche les petits vers de terre de se prendre des flageolets sur la tronche lors des moussons bruxelloises. alors moi je dis STOP à l'hypocrisie, la BELGIQUE ne sera pas le VIETNAM francophone du XXI° siècle. et tant pis si les moules frites descendent dans la rue pour manifester, faudra bien se rendre à l'évidence un jour et accepter le fait que les autocollants Panini avec les tronches des footeux du mondial 1982 c'est fini tout ça, on a grandi maintenant !


Par PouetLaChouette Le 02/12/2003 - 15:17 (Modifier)

désolée Sourire mais n'empêche, les Belges, on dira ce qu'on voudra, mais quand même...


Par ArzaK Le 02/12/2003 - 15:12 (Modifier)

pas le droit... sale français chauvins de merde!


Par JBT900 Le 02/12/2003 - 15:08 (Modifier)

Pouet t'as pas le droit de dire que les Belges sont des merdes, tu peux pas généraliser comme ça sous prétexte que Peyo est mort. je suis pas d'accord !


Par ArzaK Le 02/12/2003 - 15:05 (Modifier)

t'as relancé le sujet pour des mois, là Sourire


Par PouetLaChouette Le 02/12/2003 - 14:59 (Modifier)

moi aussi je veux intervenir, mais j'ai pas tout lu, c'est trop long Rire un forum, ce sont des écrits qui restent consultables longtemps, DONC une certaine mesure s'impose, je veux dire par là qu'on peut dire que c'est une merde mais qu'on a un devoir d'explication de son avis. vala, maintenant FIGHT !


Par EXJulien Le 02/12/2003 - 14:56 (Modifier)

Je vais dire Phil et Math' d'interrompre toutes relations diplomatiques avec ce pays de barbares. Non mais... Sourire


Par Alix Le 02/12/2003 - 14:51 (Modifier)
Alix

toi le belge, ta gueule! Rire Clin d


Par ArzaK Le 02/12/2003 - 14:47 (Modifier)

que ce sujet reprenne un peu de légereté... Sourire