Les forums / j'raconte pas ma vie...si?

Par Spooky Le 03/05/2006 - 14:06 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: "Par la malepeste, Violence Verbale, tu ne passeras pas !" (Alan Moore) Quand même, quel talent Sourire


Par Enclume Le 03/05/2006 - 13:44 (Modifier)

"Par la malepeste, Violence Verbale, tu ne passeras pas !" (Alan Moore)


Par EXJ148 Le 03/05/2006 - 13:41 (Modifier)

Je déteste toute cette violence verbale.. snif snif.. si ca continue, je n'viendrai puuuuuuuu...


Par Où sont les toilettes ? Le 03/05/2006 - 13:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>De toutes manières, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même : il avait qu'à pas choisir un pseudo aussi merdique ! En colère. >>Prochaine cible à abattre : Où sont les toilettes ? En colère. >> >>C'est vrai quoi, c'est quand même strange, ces pseudos, non ?... Moi, tant qu'on m'aura pas dit où elles étaient, ces fameuses toilettes tu sais ... ConfusConfusConfus


Par herve Le 02/05/2006 - 21:26 (Modifier)
herve

c'est drôle , on se croirait presque sur BDP, quelquefoisLunettes de soleil


Par Ro Le 02/05/2006 - 21:19 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>matou avait écrit: >>>> Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir... >>>> >>>>SourireSourireSourireSourire >> >>Arf, alors deja je tiens à signaler que j'ai 29 ans et 11 mois Lunettes de soleil >> >>Et puis non, rien ne change, sauf la santé, tout fout le camps, bouhouuuu Pleure Surtout les cheveux... PleurePleurePleure


Par Alix Le 02/05/2006 - 20:44 (Modifier)
Alix

>>matou avait écrit: >> Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir... >> >>SourireSourireSourireSourire Arf, alors deja je tiens à signaler que j'ai 29 ans et 11 mois Lunettes de soleil Et puis non, rien ne change, sauf la santé, tout fout le camps, bouhouuuu Pleure


Par matou Le 02/05/2006 - 20:42 (Modifier)

Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir... SourireSourireSourireSourire


Par Alix Le 02/05/2006 - 20:40 (Modifier)
Alix

Au fait, je vais deplacer ce sujet dans le forum "du site", ou il a + sa place qu'ici... Donc si tu ne le trouves pas, c'est pas parce que je l'ai supprimé!


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/05/2006 - 20:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hey, serieusement, y a pas moyen de mettre cet incident derriere nous? (ca se dit en francais ca? Gêné ) C'est un peu bete non, que tu partes du site? Enfin c'que j'en pense hein... Allez cloturons le débat.


Par Alix Le 02/05/2006 - 20:26 (Modifier)
Alix

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>euh...si... Hey, serieusement, y a pas moyen de mettre cet incident derriere nous? (ca se dit en francais ca? Gêné ) C'est un peu bete non, que tu partes du site? Enfin c'que j'en pense hein...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/05/2006 - 20:19 (Modifier)

euh...si...


Par Ro Le 02/05/2006 - 20:16 (Modifier)
Ro

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>autre chose sur les pseudos, tu pense réellement que "Ro" est mieux que mon pseudo. Pour moi Ro c'est pour les porcs qui ne savent pas se tenir. Lunettes de soleil Rôôôoooh... Comment oses-tu ? Je veux dire, c'est gentil un cochon, pourquoi tu embêtes les gentils cochons ? Tu raconterais pas ta vie, là... si ?


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/05/2006 - 20:11 (Modifier)

autre chose sur les pseudos, tu pense réellement que "Ro" est mieux que mon pseudo. Pour moi Ro c'est pour les porcs qui ne savent pas se tenir. Lunettes de soleil


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/05/2006 - 20:09 (Modifier)

je peux dire que je t'emm.