Les forums / Newbee de la bd demande infos aux grands chefs

Par zangdar Le 09/04/2006 - 21:17 (Modifier)

Voilou pour fma, reste à ajouter l'image.


Par Alix Le 09/04/2006 - 20:50 (Modifier)
Alix

>>zangdar avait écrit: >>désolé, j'avais pas le temps, je vais m'y atteler. Mais comment insérer les images, je comprend pas trop... Et je vais essayer de rajouter plusieurs mangas, car là au moins je m'y connaît un peuSourire Ok c'est cool, merci. Essaye de rajouter tout toi-meme, mais ca ne me derange pas de passer derriere pour fignoler Clin d Du moment que ton avis est bien ecrit, le reste, je peux le faire moi... PS: Tu sais comment faire pour modifier ton avis sur Satan 666?


Par zangdar Le 09/04/2006 - 20:38 (Modifier)

désolé, j'avais pas le temps, je vais m'y atteler. Mais comment insérer les images, je comprend pas trop... Et je vais essayer de rajouter plusieurs mangas, car là au moins je m'y connaît un peuSourire


Par Alix Le 09/04/2006 - 17:53 (Modifier)
Alix

Dis, il faudrait developper un peu ton avis sur Satan 666, il est trop court la Triste Par contre j'ai tout completé la fiche, merci pour ton post, c'est bien de rajouter des mangas un peu Sourire


Par zangdar Le 09/04/2006 - 14:35 (Modifier)

Merci pour vos reponses !


Par Alix Le 08/04/2006 - 22:13 (Modifier)
Alix

Et n'oublions pas les deux mangas cultes Monster et 20th Century Boys Sourire


Par Chelmi Le 08/04/2006 - 21:44 (Modifier)
Chelmi

Blacksad, c'est incontournable. Sourire


Par Nijal Le 08/04/2006 - 21:44 (Modifier)

Je te conseille Thorgal, Alix, sans oublier évidemment le meilleur du comics comme Watchmen.


Par Wolfen Le 08/04/2006 - 20:21 (Modifier)

Berceuse Assassine !


Par Alix Le 08/04/2006 - 19:46 (Modifier)
Alix

Oui, jette un oeil dans les immanquables... penche toi notament sur Berceuse assassine, Blacksad (si le coté animalier ne te derange pas) et Le Pouvoir des innocents... Que du bon Sourire


Par Sagera Le 08/04/2006 - 19:33 (Modifier)

jete un coup d'oeil sur les immanquables. La rubrique est bien faite, elle est constituée par genre et on y trouve les séries les plus plébiscitées. Aprés tu fais comme au supermarché, tu mets les trucs qui te branchent dans ton caddi... simple non ?


Par zangdar Le 08/04/2006 - 19:16 (Modifier)

Hello tout le monde ! Il s'avère que je suis un "jeune" débutant de 16 ans en bd, et j'amerais avoir vos conseils et avis en ce qui concerne les bd de polar/thriller, fantastiques ou non. Je viens de m'envoyer les 5 tomes du Tueur, et un déclic s'est produit dans mon étrange encéphale : "j'veux encore!" Merci de vos réponses, bonne soirée.Sourire