Les forums / Achetez-vous des BDs sur eBay ?
>>Alix avait écrit:
>>Tout est dans le titre. Utilisez-vous le site d’enchère en ligne eBay.fr pour acheter des BDs ?
Oui régulièrement, plus de 250 achats ces 12 derniers mois. Celà me permet de faire des bonnes affaires, de trouver des BD introuvables dans le commerce et surtout de rattraper mon retard de BDphile...
Je profite également, dans la mesure du possible, d'acquérir des EO sans que celà soit ma priorité.
J'ai par exemple découvert Sans Dieu en groupant quelques achats, j'en ai profité pour rajouter la série dans BDtheque ce jour.
par à coup, en ce moment j'ai touché les eo de Largo winch 4.5.6 et 7 pour 31 euros, intéressant, j'ai trouvé le 3 aussi mais prix moins bien, j'ai trouvé tous mes Jodo à des prix cool, le problème sur ebay est de trouver des séries complètes en 1 seul coup, je suis resté plus de 2 ans avec les tomes 1 et 4 du destin de Sarah, j'ai trouvé les 2 et 3 récement, c'est pareil pour la terre de la bombe et d'autres encore, l'attente est longue meis c'est le plaisir de la découverte qui vient par la suite qui vaut le coup. Alors par rapport au sondage, j'achéte par période un certains nombre de BD aprés j'arrête sauf si je tombe sur une super occaz ou je me laisse tenter mais pas à n'importe quel prix. De manière général, les magains vituels spécailistes d'ebay sont assez cher, prix de base=côte bdm alors qu'un particulier vend le même article à 1 euro ou guère plus. C'est un semblant de chine sans l'odeur du vieux, le bruit des vendeurs et l'atmosphère des brocantes.

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Mais jusqu'à présent, je crois n'avoir jamais acheté de BDs sur Ebay
>>
>>Heu donc tu n'as pas fait le bon choix dans le sondage? Le question est quand meme assez precise non?
Alors, quelle réponse aurais-je dû choisir ?
Que je n'en ai jamais eu l'idée alors que j'ai en fait déjà enchéri sur des BDs sur Ebay ?

>>Ro avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. J'ai déjà acheté des livres sur Ebay. J'ai déjà acheté des BDs sur le Net. Mais jusqu'à présent, je crois n'avoir jamais acheté de BDs sur Ebay, sans doute parce que je n'ai jamais trouvé quelque chose qui m'intéressait. En fait, je crois avoir enchéri sur des BDs qui m'intéressaient, mais elles intéressaient trop d'autres personnes et les prix étaient montés trop haut à mon goût.

>>Alix avait écrit: >>De temps en temps, quand je trouve une BD qui n’est plus disponible en neuf. Notamment des vieux comics de Batman, comme Batman - Proie, Batman - Rire et Mourir, et Batman - Cris dans la nuit, que je viens de recevoir. C'est generalement en très bon état, coute une bouchée de pain, et comme c'est plus trop trouvable en neuf...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site