Les forums / Achetez-vous des BDs sur eBay ?
Je suis d'accord pour les bd introuvables ou les bd en EO (pour les collectionneur, mais c'est un autre sujet). En général, une attention pour le transport est porté par le vendeur, mais bon, on ne voit pas ce que l'on achéte. On ne peux supposer qu'à partir d'extrait de photo ou de texte, donc tous dépend du vendeur (même avec le pourcentage de satisfaction). a+ >>fonch001 avait écrit: >>Pas forcément, il y des vendeurs trés sérieux, heureusement. >> >>Personnellement je viens d'acheter "maison Ikkoku" (l'intégrale) et je suis trés content, le vendeur à été rapide, les mangas étaient bien emballés et comme neufs. >> >>De plus cette oeuvre n'étant plus éditée, il n'y avait pas d'autre moyen de l'acquérir.
>>Manuel avait écrit: >>Perso, les bd's sont neuves, il m'arrive d'acheter sur ebay mais pas pour des bd's. lorsque l'on enchéri sur ebay, il faut s'attendre à être déçu. Pas forcément, il y des vendeurs trés sérieux, heureusement. Personnellement je viens d'acheter "maison Ikkoku" (l'intégrale) et je suis trés content, le vendeur à été rapide, les mangas étaient bien emballés et comme neufs. De plus cette oeuvre n'étant plus éditée, il n'y avait pas d'autre moyen de l'acquérir.
Perso, les bd's sont neuves, il m'arrive d'acheter sur ebay mais pas pour des bd's. lorsque l'on enchéri sur ebay, il faut s'attendre à être déçu.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site