Les forums / Sasmira

Par Amok Le 20/11/2003 - 15:03 (Modifier)

ils vont bosser à deux ! mais c pas elle qui va tout faire, pendant qu'il regarde la télé. enfin, j'espère, autrement c'est meme pas la peine de le lire.... erk Triste


Par Alix Le 20/11/2003 - 14:45 (Modifier)
Alix

heuu je comprends pas, Amok c'est toi qui vient de nous dire qu'il forme kkun pour l'aider a faire le tome 2 (traduction: il va pas faire le dessin, et juste l'aider?) non? Confus


Par Amok Le 20/11/2003 - 14:36 (Modifier)

Tillier sur sasmira ?? hors de question, c'est a vicomte de finir cet album, et a personne d'autres !!! pourquoi pas Larcenet sur la suite de Universal War One, aussi ? Sourire


Par Spooky Le 20/11/2003 - 14:22 (Modifier)
Spooky

j'aurais bien vu Béatrice Tillier reprendre le flambeau...


Par Steril Le 20/11/2003 - 14:17 (Modifier)

Sasmira, c'est l'arnaque... Triste


Par Amok Le 20/11/2003 - 14:16 (Modifier)

la derniere fois que j'ai vu Vicomte (c'était pour le festi de Nimes, donc ca date un peu, mai dernier), il disait qu'il travaillait avec une nana, qu'il était en train de former à son dessin, pour réaliser avec elle le second tome, qui devrait sortir en février 04. Je ne sais pas où en sont les choses, à l'heure d'aujourd'hui. Une chose est sûre, c'est que Vicomte prend son temps, limite glandeur, dans le genre. 6 ans pour faire un album, c'est pas assez, il faut en plus une assistante pour qu'il sorte à l'heure.. je trouve ça assez rigolo. Il se repose sur les lauriers de Balade au bout du monde.... ...et nous, on attends, on attends...


Par sylver Le 19/11/2003 - 23:04 (Modifier)

est ce que quelqu'un a des infos???? verront nous la suite de cet exeptionnel albumSourire